Aller au contenu

Photo

Modio V2.2 : personnalisez vos jeux et l'interface du NXE

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2010 - 17:47

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
aucune idée mais déjà sur le 4 et 5 j'avais déjà eu des problèmes avec modio

a ce temps la j'avais demandé à la team modio, ils m'avaient assurer qu'il n'y avait aucune différence entre NTSC et PAL

je crois que je porte la guigne
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2010 - 20:21

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Super comme ça on va se retrouver avec encore plus de joueur qui vont foutre des munitions illimités sur les prochains jeux en lignes...... :(

Je vous rapelle que c'est grâce à ce soft que vous avez peut être pété un cable sur Modern Warfare 2 en tombant sur des parties ou les joueurs avait munitons illimitées, AC130 en mode full auto, etc....

mais ça je crois tu dois le faire à partir d'une xbox jtagé qui peut lancer xex non signé, enfin d'après ce que j'ai entendu.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2010 - 21:54

sirano

sirano

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Unknown !!!
merci pour l'outil

Image IPB

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2010 - 02:20

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Je pense également qu'il n'y a aucune différence, mais je posais la question à tout hasard.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 16:20

NexTRhaleG

NexTRhaleG

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
salut j'essaye desesperement de faire marcher modio avec ma xbox360 mais pas moyen..j'ai pourtant réussi a partager les données (musique,film) sans problemes mais quand je lance modio je clik sur "file-->device explorer" il ne trouve rien et me mets un message comme quoi je dois ouvrir le programme en administrateur ce que j'ai essayé mais ca change rien..si quelqu'un pouvait m'éclairer..
merci d'avance ;)

UP bon je veux bien croire que mon message donnait pas envie de repondre..comme vous avez tous du remarqué je suis novice en la matiere..mais bon je me suis planché la dessus hier soir g bien compris qu'il fallait demonter le disque dur pour le raccorder au pc en SATA ( jusqu'a la pas de probleme).la ou je m'interroge, c'est est ce que pour utiliser modio il faut obligatoirement flashé la console parce que mon but n'est absolument pas de lire des jeux gravé ou de choper des jeux arcade mais juste de pouvoir "par exemple" testé les mods de CoD6 ou "je di bien par exemple" recuperer les avatars..
donc en resumé ma question, c'est flashage ou pas flashage pour utiliser MODIO (j'ai cherché ma reponse sur le forum mais sans succés)..?merci de me repondre svp ;)

Modifié par NexTRhaleG, 11 janvier 2010 - 14:35.

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2010 - 00:21

tom54110

tom54110

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Je suis sur qu'il n'a même pas l'alim sata . . . ^^ m'enfin attendre le câble de transfert ne lui coute rien . . .

hey vous seriez pas en train de foutre de ma gueule ? je demandé juste car j'ai cru comprendre que Windows ne reconnaissait pas le hdd tel quel ! et en faite j'ai toujours pas de câble et je l'ai démonter et sa marche très bien !! pourtant je suis assez caler en info et quand jy repense c'est vrai que c'était un question con ... bref ^^
  • Retour en haut

Posté 03 février 2010 - 10:44

bastoo

bastoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
pour repondre a ta question nn ta console n as pas besoin d etre flasher ou etre modifier pour utiliser modio je y te sufit juste des donnée des ton disque dure ^^ par est que je suis le seul a avoir des probleme de connexion pour modio sa fai 2 jour que je peux plus me connecter ;(
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)