Microsoft bannit les Xbox360 hackées ( freeBOOT / XBReboot )
Posté 26 décembre 2009 - 14:07
ya 1 truc que je pige pas?si je me trompe pas,l'un le but 1er de la cygnos est de pouvoir se de-bannir(a condition d'avoir 1 autre xbox non banni)!mais normalement pour jouer sur le live il faut utiliser le dual nand(on ma toujours dit que cette technique est imparable),alors pourquoi ete vous bannis?
- itachi59 likes this
Posté 26 décembre 2009 - 15:32
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...
Posté 26 décembre 2009 - 15:39
Nan pas vraiment, personne n'arrete ici t'es ni modo ni admin. laisse donc les membres avoir leurs opinions, ça fait 2 fois que tu nous soules avec la ps3. Moi j'ai les 2, je passe 10x plus de temps sur 360.Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.
Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.
Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 décembre 2009 - 16:53
Joyeux NoëlJe confirme j'ai ete banni le 24 au soir, avec puce cygnosv2 et freeboot .
Posté 26 décembre 2009 - 17:04
mdr grave ... Oh ! un ban sous le sapin ! merci !Citation
Je confirme j'ai ete banni le 24 au soir, avec puce cygnosv2 et freeboot .
Joyeux Noël
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 26 décembre 2009 - 17:23
Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
Elu post de l'année 2009 ça... Qu'est ce qui faut pas lire des fois sérieux...
- x47TrSouNx, kevka4, aryeirik and 1 other like this
Posté 26 décembre 2009 - 18:06
Ouai c'est vrai! Il ne devrait pas se le permettre! On paie le live et la console m****!
C'est comme si on achetait un frigo! Pourquoi devrait-on payer de la nourriture vu qu'on a payer le frigo et l'électricité?
Je ne lache pas souvent de commentaires, mais des commentaires inutiles comme ca...
- Barbiche0 likes this
Posté 26 décembre 2009 - 19:36
Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!
ca sent un tout petit peu le Troll la...
- Modchip47, x47TrSouNx, kevka4 and 1 other like this
Posté 26 décembre 2009 - 20:19
Citation
Elu post de l'année 2009 ça... Qu'est ce qui faut pas lire des fois sérieux...Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...
Même en 2010 , ça sera dur de trouver pire je pense.
- riddick82 likes this
Posté 26 décembre 2009 - 20:54
en plus le psnetwork sera bientot payant !! vu le nombre de SAV que j'me tape de chez sony au mag jamais je filerai un cent pour une ps3 !!!!Sérieusement arrêtez avec cette console, arrêtez de filer du blé à Krosoft!Vous voulez jouer dans les règles? Mais prenez une PS3 la console est inflashable, les jeux coûtent moins chers, ils sont de meilleurs qualité et le jeu online est gratuit.Arrêtez de donner à bouffer à Krosoft en rachetant une console +l'accès au live.C'est fini l'ère du flash nikel pour jouer en toute sérénité sur le xboxlive.Krosoft veut du blé et se permet de bannir des gens qui paient leurs abonnements et leurs extensions de jeu. Arrêtez sérieusement là...templates/images/quote.gif
Posté 26 décembre 2009 - 20:58
Mais prenez une PS3 les jeux coûtent moins chers.
Ah bon ? Pas au courant. C'est étrange parce que j'ai la PS3 et me mettre à repayer des jeux ne m'a pas semblé vraiment différent de quand j'en achetais sur XBOX 360.
Alors...soit t'as craqué ton slip (hypothèse la plus vraisemblable), soit... t'as pas la même PS3 que moi, la tienne ressemblant sûrement plus à une PSP.
Enfin je dis ça j'dis rien hein...
Posté 26 décembre 2009 - 21:08
ok je sors ...
- Barbiche0, Myto 77680 and Guiz like this
Posté 26 décembre 2009 - 21:39
Posté 26 décembre 2009 - 22:55
J'arrive pas a le faire marcher avec ma freebox et la 360.
Posté 26 décembre 2009 - 23:04
Message non constructif
Ce message a été modifié par artik - 27 décembre 2009 - 00:09.
Posté 26 décembre 2009 - 23:32
Je suis désolé mais je confirme que pas mal de jeux sont vendus moins chers que sur xbox 360.
Aaaaah ouais !!! T'as raison !!!! Les platinums sortis dans cette version depuis quelques mois passent à...26 au lieu de 30 ! C'est vrai... Qu'il est fort darkgodalex, qu'il est fort !
Ce message a été modifié par xtech93 - 26 décembre 2009 - 23:33.
Posté 27 décembre 2009 - 00:16
oula je sent que quelqu'un va se faire taper sur les doits ^^Je suis désolé mais je confirme que pas mal de jeux sont vendus moins chers que sur xbox 360.
Que ce soit dans les occasions ou dans les neufs "platinum" voire neufs à la sortie aussi.
Et pour info non je n'ai pas encore de ps3 mais j'envisage d'en acheter une dans les jours prochains.
@Artik : Nan pas vraiment, personne n'arrete ici t'es ni modo ni admin. laisse donc les membres avoir leurs opinions, ça fait 2 fois que tu nous soules avec la ps3. Moi j'ai les 2, je passe 10x plus de temps sur 360.
Je ne suis en effet ni admin ni modo, les gens font ce qu'ils veulent en effet c'est juste mon opinion également et soules s'écrit saoules
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 27 décembre 2009 - 01:18
Posté 27 décembre 2009 - 01:45
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)