WII FLASHE, probleme de lecture de jeux et d'installation
Posté 24 décembre 2009 - 13:12
Il y a 1semaine j'ai fait flashé 2 wii chez Artick à Paris, accompagné de 2 disques dur tout neuf WD de 260go. Mais voilà le souci,sur une des wii lors de l'installation d'un jeu,gros freeze puis de temps en temps black screen, avec des informations que je relèverai si besoin.Bref grâce à mon pote je copie d'un disque dur à l'autre les jeux que lui a installer sur la deuxième wii. Donc je lance ma wii,je vais dans usb loader,je vois les jeux,j'en sélectionne un,je commence à arriver dans le menu,et paf gros plantage, et ca pareil sur tous les jeux, et paf de temps en temps encore un blackscreen.
J'ai testé avec le disque dur de mon pote sur ma wii,ca fait pareil alors que sur l'autre wii ,les deux disques durs marchent nickel.
Si quelqu'un avait une solution ou une idée. Merci d'avance.
Posté 24 décembre 2009 - 15:49
Relève quand même les infos après ton black screen, ça peut toujours nous éclairer. Mais là, ce que je te conseillerai de faire est de passer un coup de fil à Artick, en leur expliquant ton souci. Si ils sont un minimum sérieux, ils ne devraient pas te faire payer le reflash (étant donné que le problème viendrait d'eux).
Posté 24 décembre 2009 - 15:54
Oui je les ai déjà appelé,y'aura pas de souci pour ça,ils sont très sérieux,mais étant donné que la personne concerné est en vacances,je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour regler moi-même le problème. Ce qui me fait peur,c'est que ma wii ai un souci et qu'on puisse rien y faire.Etant donné les tests que tu as fait, je serais tenté de dire qu'une des Wii a été mal flashée. Le problème ne vient clairement pas des disques, si ils marchent tous les deux sur l'autre Wii. Pas non plus des jeux pour la même raison.
Relève quand même les infos après ton black screen, ça peut toujours nous éclairer. Mais là, ce que je te conseillerai de faire est de passer un coup de fil à Artick, en leur expliquant ton souci. Si ils sont un minimum sérieux, ils ne devraient pas te faire payer le reflash (étant donné que le problème viendrait d'eux).
Posté 28 décembre 2009 - 08:28
Guest_seb 62500_*
Si ta wii est en 4.2 c est que ios stub de NINTENDO 249 n est peux etre pas supprimé donc quand ta wii a etait flashé elle l a etait sur cet ios soit le 249 alors qu elle aurait du etre flashé sur le 36 , en gros a mon avis c ton probleme ( je parie qu il n y a que les anciens jeux qui fonctionne avec ta wii essaye wii sport 1 sur 1 clé usb si c est ca c est que cet ios n a pas etait supprimé.
ne touche a rien, tu risques de faire des conneries car 1 wii si tu t y connais pas tu pourrais la brické .
Cette mesaventure m est arrivé le 24 decembre aussi lol !!
EN VOULANT ALLEZ TROP VITE ON PERDS DU TEMPS §§§!!!
Modifié par seb 62500, 28 décembre 2009 - 08:30.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)