jai exactement le meme probleme que toi avec forza et tous les autres jeux dailleurs
Freeboot + Update jeux = version incompatible
Débuté par riddick82, déc. 23 2009 23:56
26 réponses à ce sujet
Posté 08 mars 2010 - 02:47
Posté 08 mars 2010 - 13:37
je connais pas bien freeboot, j'utilise xbr pour mes clients.
si je ne me trompe pas, avec freeboot, il faut patcher le default.xex, le xex d'origine se trouve donc modifié, et la mise à jour du jeux ne reconnait plus le xex d'origine, d'où le message de version incompatible, j'avais le même problème à l'époque ou l'on devait patcher les xex des jeux ntsc pour les rendre region free (avec xbreboot).
ma conclusion est que le default.xex de ton jeu est patché, d'ou le probleme avec les title update.
pour info, tu n'auras pas ce problème avec xbreboot+ dash launch 0.02, car peu importe le cas de figure que tu rencontreras, tu n'auras plus besoin de patcher (même pour des jeux non region free)
j'espère que ma réponse sera utile
si je ne me trompe pas, avec freeboot, il faut patcher le default.xex, le xex d'origine se trouve donc modifié, et la mise à jour du jeux ne reconnait plus le xex d'origine, d'où le message de version incompatible, j'avais le même problème à l'époque ou l'on devait patcher les xex des jeux ntsc pour les rendre region free (avec xbreboot).
ma conclusion est que le default.xex de ton jeu est patché, d'ou le probleme avec les title update.
pour info, tu n'auras pas ce problème avec xbreboot+ dash launch 0.02, car peu importe le cas de figure que tu rencontreras, tu n'auras plus besoin de patcher (même pour des jeux non region free)
j'espère que ma réponse sera utile
Modifié par flash61000, 08 mars 2010 - 15:24.
Posté 08 mars 2010 - 22:24
wai jy avais pas penser!!!
ca vient surement de ca
ca vient surement de ca
Posté 09 mars 2010 - 00:17
un petit avis d'un "grand gourou" de la 360 serait le bienvenu pour confirmer, mais je pense que c'est ca
Posté 11 mars 2010 - 23:56
effectivement cest bien ca je viens de passer sur xbreboot et ca fonctionne bien
Posté 12 mars 2010 - 01:36
c'est cool alors, ca m'a fait plaisir de t'aider
- flash61000 aime ceci
Posté 13 mars 2010 - 02:39
merci flash
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)