tu rigole, cest la seule bonne meuf de la série ... A part les whores bien sur ^^ ahahaha
Perso cest mon grand kiff cette série !
Posté 14 septembre 2013 - 22:25
#821tu rigole, cest la seule bonne meuf de la série ... A part les whores bien sur ^^ ahahaha
Perso cest mon grand kiff cette série !
Posté 23 septembre 2013 - 13:17
#822Putain la fin de dexter.... je déteste ce sentiment !
Posté 23 septembre 2013 - 16:36
#823 Guest_Guest_*Ce soir series final de dexter !!
Comment vas t il finir ce gars , je predis une mort !!
Posté 23 septembre 2013 - 16:55
#824Bah prédis pas grand chose... moi j'ai était décus ... vraiment ....
Posté 23 septembre 2013 - 17:20
#825Posté 24 septembre 2013 - 05:44
#826 Guest_Guest_*Pour moi , ca ne pouvait pas finir avec une fin heureuse, il y a donc une logique avec tout ca.
Aussi ca sent la suite dans un telefilm.
Posté 24 septembre 2013 - 13:12
#827cest juste complètement bâclé comme fin... La fille du bridé, elle sert concrètement a quoi dans l'histoire ?
ta pas de goodbye avec l'équipe, ta rien !
Ca se termine comme de la merde ... Un vrai film en guise de fin serait mieux !
Posté 24 septembre 2013 - 18:12
#828 Guest_Guest_*En même temps Dexter c est une merde lol, c est un tueur !!!
Non sérieux je pense que cette notion est a prendre en compte, tout le mal se paye un jour ou l autre.
Une conclusion heureuse ou autre aurait était inapproprié vu le caractère du personnage principal.
Ca va etre dur maintenant de se trouver une bonne serie ^^ , toutes celles que je kiffé sont terminé.
Qui a des conseils sur une serie , j aime bien quand le scenario est un peu recherché lol, avec suspens et des bons acteurs.
Posté 24 septembre 2013 - 22:26
#829Mais que dalle... Toute l'évolution du personnage viens d’être jeté à la poubelle en 5 minutes de finale...
Qu'il crêve, pourquoi au contraire ! Mais pas ce qu'ils ont fait là !
En série, ta PLATANE, francais eric , juste a mourir de rire vraiment !
ta aussi : Orphan Black, Utopia, Low winter sun, black list, hostages, we are men, by any means !!!
pleins de nouvelles série ou de série débuté cette été !!
Posté 25 septembre 2013 - 10:38
#830Il bute Deb à la fin ?
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 25 septembre 2013 - 22:42
#831non non, il finis par se la taper !
Posté 26 septembre 2013 - 07:16
#832 Guest_Guest_*Platane, je confirme je me suis bien marré durant les premiers episodes !!
Pour un coup qu une serie francaise est pas mal c est a souligner.
Posté 26 septembre 2013 - 15:36
#833J'ai du mal à croire en ton spoil !non non, il finis par se la taper !
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 26 septembre 2013 - 16:26
#834Platane, je confirme je me suis bien marré durant les premiers episodes !!
Pour un coup qu une serie francaise est pas mal c est a souligner.
Perso un peu decu... (c'est un peu normal, je la compare à H )
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 26 septembre 2013 - 17:38
#835ah ouais mais non, rien a voir, faut pas du tout comparé ! cest bien moins pipi caca que H !
Posté 26 septembre 2013 - 22:06
#836Mon gros gros coup de coeur du moment c'est pas une serie TV mais un anime mais alors qu'est-ce qu'il est bon !!
Shingeki no kyojin ! ( l'attaque des titans en fr )
Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.
Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.
Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.
Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.
L'intrigue que je trouve bien plus importante que les scènes de combats vous oblige à enchainer sans cesses les épisodes, l'animation est excellente ( et heureusement ça ne garde pas l'aspect graphique du manga papier qui est vraiment moche si je puis-dire ^^ ), la bande son generale et aussi de haut niveau, j'ai les même sensation que lors de la decouverte de death note avec cette série !
Modifié par Mouflo Mod86, 26 septembre 2013 - 22:10.
Posté 26 septembre 2013 - 22:46
#837javais vus quelques pages du papier cest sortie ya pas longtemps en paperasse non ? javais pas accroché au dessin effectivement... mais en anime ca fait bien des années que jen ai pas maté... je sais pas si jy arriverai de nouveau un jour.
Ca vaut vraiment le détour ?
Posté 27 septembre 2013 - 07:44
#838En manga ça a 3/4 ans au japon et 3/4 mois en France ( 3 tomes de sortie ) et l'anime a quelques mois seulement aussi, actuellement on n'est au 24éme et l'attente est trop dur maintenant que j'ai rattrapé mon retard.
C'est assez violent, il est plus a classer dans la catégorie seinen que shônen mais c'est vraiment prenant, le mystère qui entoure l'apparition et l'existence des titans et toutes les questions qu'il y a autour des titans " spéciaux " nous tiennent bien en haleine, franchement oui a recommander.
quelques exemple du style du bouquin :
Posté 03 octobre 2013 - 03:46
#839Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 03 octobre 2013 - 10:57
#8400 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)