combien de carte sd
Posté 21 December 2009 - 14:05
Voila j'aimerai passer des backup sur ma wii qui est en 3.3 , je voulais juste savoir si je pouvais et si oui( ) combien de carte sd il me fau car j'en ai aucune ou si on pouvait utiliser une cle usb a la place.
merci
Posté 21 December 2009 - 15:32
mais vraiment hein pourquoi je peux plus poster hein vous me direz normale sur un site de merde les bons sont exclus
Posté 21 December 2009 - 16:29
Ce message a été modifié par jordi10 - 21 December 2009 - 16:32.
Posté 21 December 2009 - 19:13
mais vraiment hein pourquoi je peux plus poster hein vous me direz normale sur un site de merde les bons sont exclus
Posté 21 December 2009 - 21:14
Posté 21 December 2009 - 22:53
POur les dvd c'etait une autre question car ma wii est en version 3.3 mais si ca passe ca va:D
dsl si j'ai pas été très claire
Ce message a été modifié par jordi10 - 21 December 2009 - 22:55.
Posté 22 December 2009 - 12:06
C'est compliqué et tu as intérêt à avoir une carte de très grande capacité.
Alors personellement, je te conseillerai d'investir dans un disque dur externe, tu peux en trouver des 256, 512 Go voire même 1 To pour moins de 100 euros dans certains magasins, à toi de voir. De toute façon, tu peux les partitionner aussi. Mais au moins, tu conserverais ta carte SD en Fat pour tes Homebrews et Sauvegardes, et ton disque dur pour les jeux. Tu ne seras pas limité en place comme tu le serais sur une carte SD (j'ai rarement vu des cartes au dessus de 32 Go, et plus elles sont grosses moins elles vont vite...)
Quant à tes DVD, la meilleure solution est d'essayer (mais déjà si tu parviens à installer correctement tes homebrews ça devrait passer), et si tu rencontres des problèmes, fais les mises à jour officielles et reflashe là .
Posté 22 December 2009 - 13:41
plus besoin du fat faisable à partir de ntfs pour les jeuxl'usb loader gx supporte le ntfsSi tu veux te servir de la même carte SD pour y mettre tes backups et la Chaine Homebrew (et tes sauvegardes), il va falloir que tu la partitionnes à partir de ton ordinateur, que tu conserves une partition en FAT pour tes Homebrews et sauvegardes, et que tu formattes l'autre à partir de la Wii pour l'avoir au format WBFS qui te permettra lui de stocker tes backups.
C'est compliqué et tu as intérêt à avoir une carte de très grande capacité.
Alors personellement, je te conseillerai d'investir dans un disque dur externe, tu peux en trouver des 256, 512 Go voire même 1 To pour moins de 100 euros dans certains magasins, à toi de voir. De toute façon, tu peux les partitionner aussi. Mais au moins, tu conserverais ta carte SD en Fat pour tes Homebrews et Sauvegardes, et ton disque dur pour les jeux. Tu ne seras pas limité en place comme tu le serais sur une carte SD (j'ai rarement vu des cartes au dessus de 32 Go, et plus elles sont grosses moins elles vont vite...)
Quant à tes DVD, la meilleure solution est d'essayer (mais déjà si tu parviens à installer correctement tes homebrews ça devrait passer), et si tu rencontres des problèmes, fais les mises à jour officielles et reflashe là .
Ce message a été modifié par ketufe - 22 December 2009 - 13:42.
Posté 22 December 2009 - 22:01
Posté 24 December 2009 - 13:23
Posté 24 December 2009 - 15:44
plus besoin du fat faisable à partir de ntfs pour les jeuxl'usb loader gx supporte le ntfs
Exact, j'ai découvert ça juste après avoir posté, et ça nous simplifie la vie à tous. Le même disque dur pour les photos des vacances, nos musiques préférées, nos films et nos jeux Wii, que demande le peuple ?
Posté 29 April 2011 - 21:08
Posté 29 April 2011 - 21:20
jeux sur usb externe ou key
Posté 29 April 2011 - 21:32
mdrr je reveil les vieux forum ^^
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)