iXtreme LT reporté jusqu'à nouvel ordre
Posté 19 décembre 2009 - 19:40
Courage les impatients
Posté 19 décembre 2009 - 20:45
Si la Team était vraiment en train d'imploser alors ce serait partis en vrille depuis un moment et tout aurais été balancé tel quel.
Je pense effectivement qu'il y a plus derriere tout ça et qu'ils ne sont plus sur de rien quand aux moyens de detection de M$ d'ou les test à rallonges afin d'être sur que le firm en lui même n'est pas detecté comme ils l'ont annoncé.
Sinon imaginez le tollé que ça déclencherai..... sans parlé de leur réputation qui serait ruinée.
Après si les bans viennent des SS, du stealth ou autres ce sera plus de leur ressort mais des personnes réalisant leur backups et donc à ce moment la ils seront plus tranquille et sûr d'eux pour répondre lors des prochains bans
Flash et Modif de X360
Mods Rapid Fire de Controller X360
Pose de puce double Nand, etc ....
------------------------
Posté 19 décembre 2009 - 20:52
Posté 19 décembre 2009 - 21:02
On verra bien quand il sortira,et dans quelles conditions.
Modifié par killerman972, 19 décembre 2009 - 21:04.
Posté 19 décembre 2009 - 21:04
"LT retardé jusqu'à nouvel ordre"
http://twitter.com/TeamJungle
Posté 19 décembre 2009 - 21:08
Posté 19 décembre 2009 - 21:44
le ban c les liteon, ya pus que ce modèle dans les consoles , ya un mouchar dans c lecteur.
a+
Posté 19 décembre 2009 - 22:09
dites vous bien une chose :
A L'HEURE ACTUEL, soit vous decider de :
1) utiliser activate.iso (chiant)
2) patcher jeux en wave (2ou3) avec vieux firmware (inferieur au 1.60)
3) avoir le Jtag...
pour ma part, la solution 3 est la meilleur... vu que les firms peuvent très bien ne plus voir de MAJ sortir, et si crosoft trouve une wave non lisible par les ixtremes... on l'a dans le cul. en plus, si on patch les jeux, et qu'apres le prochain firmware ne permet pas la lecture de ceux ci, on se retrouve avec un beau paquet de jeux a jeter...
en gros, avec une team THX qui veu sa part du gateau, preparez vous a ce que toutes les prochaines teams se disent : "si eux le font, pourquoi pas nous...." finis le hack gratuit pour le plaisir... tout est business.
foncez trouver une 7371, et faites le hack jtag, c'est mon conseil. et oubliez le LIVE. pas besoin d'avoir le live pour 2,3 jeux, autant jouer sur PC (comme moi pour MW2) c'est pas pour l'achat d'un jeu ou 2 par an qui va me tuer)
Sur ce, THX merci pour ce bordel foutu
360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine
Posté 19 décembre 2009 - 22:43
Posté 19 décembre 2009 - 22:59
Posté 19 décembre 2009 - 23:05
Je veux dire, c'est bien beau de penser à le faire payer, ou pas, mais y'a un moment où faudrait peut-être la prendre la décision ! Parce que là, on attend le déluge comme des couillons sans savoir ce qu'on attend en fait. Le LT est prêt ? Ils débattent pour le paiement ? On sait pas.
Le problème de la team c'est qu'elle a des ambitions, en clair la volonté d'être une référence dans le hack 360 parce que les iXtrem c'est eux, mais elle n'en a pas le standing. La preuve, première embrouille importante et hop plus aucune nouvelle ! Ils n'arrivent pas à gérer les attentes qu'ils ont suscité.
Qui joue avec le feu se brûle les doigts ! Manquerait plus, comme je le disais au début, qu'une autre team leur passe devant pour qu'on rigole 5min ! Ils veulent devenir un business ? Ok, mais moi je fais jouer la concurrence.
- Flash Lille Flandres, obione83 et Mastergurt aiment ceci
Posté 19 décembre 2009 - 23:38
Avant c'était plus une grande communauté de "connaisseurs" qui partageais leur savoir.
L'époque de la Xboite (1ère du nom) me manque.
-DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
-Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*
~~In XBMC I Trust~~
Posté 20 décembre 2009 - 00:32
- So-mods et Mastergurt aiment ceci
Posté 20 décembre 2009 - 01:04
Si d'autres se lançaient dans l'aventure maintenant que ça coince il faudrait plusieurs mois pour qu'ils mettent quelque chose sur pied et d'ici là les embrouilles du LT seront oubliées depuis longtemps.
Donc pour reprendre les termes du dessus, on est bien pris en otage et c'est pas demain la veille qu'un sauveur va arriver
Posté 20 décembre 2009 - 01:12
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 20 décembre 2009 - 03:45
Après il est vrai que le monde change, le jeu vidéo est passé de l'état de loisir a un buisness juteux .
Ok ils ont cramé masse de console et de lecteurs mais la je reprendrai une phrase qu'on dis a ceux qui font flasher et se font bannir : " Personne ne leur a mis un couteau sous la gorge il y a X années et leur a dit de nous faire un firmware"
A mon avis ils ont perdu leur idéologie de base et on vu un buisness a exploiter (suffit de regarder l'iphone qui de base ne rempli pas des fonction basique d'un téléphone a 1 et que pour cela on doit acheter des application tierces payantes pour que l'iphone assure un minimum de fonctions dites "basiques"
Posté 20 décembre 2009 - 04:31
Un jeu original n'est pas reconnu par un lecteur DVD "ordinaire" pour PC.
Un jeu gravé dit 100% stealth est reconnu et est recopiable.
Il n'y a pas là un problème? Puisque la copie est supposée être identique à 100%, elle devrait être indétectable par le PC, non? Si on compare, les jeux WIi même gravés sont indétectables avec un lecteur "ordinaire"...
- myster-happy et xtech93 aiment ceci
Posté 20 décembre 2009 - 06:27
Modifié par daka357, 20 décembre 2009 - 07:25.
Posté 20 décembre 2009 - 10:11
la xbox c'est pareil, si tu le met simplement dans le lecteur il réagit pareil avec le petit message : mettez ce disque dans une 360
je pense surtout qu'entre un DVD pressé et une DVD graver il ya une enorme differense,
j'y connais pas grand chose non plus, a ce niveau, j'affirme rien, mais je pense que les protections de lecture sur un DVD pressé ne sont pas applicable sur un DVD gravé
apres je crois pas qu'il y ait de verification de ça, et si meme ça c'est detectable,
le probleme etant surtout a l'heures actuelle les SS V2 pas dumpé avec des lecteur en 1.6 ou des lecteur flashé Kréon,
la seul option etant le 0800
a savoir donc si les team sont passées sur des lecteur en 0800 ou pas
car meme avec un lecteur indétectable si ta pas le bon SS dans ton backup, tu te fera blacklisté pour la prochaine vague
Modifié par Mr.Jackal, 20 décembre 2009 - 10:14.
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 20 décembre 2009 - 11:38
NOEL 2009 est bien une période de transition pour la scène xbox.
Ce qui est des chamaillerie de la team hyperX il est bien question de distribution et de ré-organisation interne histoire de faire patienter son public.
BAN = NO STEALTH BACKUP et/ou NO STEALTH FIRMWARE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)