Aller au contenu

Photo

[ Maj ] : L'Ixtreme LT est disponible dans quelques heures...Fake ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2009 - 18:02

Cheap1

Cheap1

I'm so JDM ... I sleep on the right side of the bed.

• Shining VIP
  • 1 031 messages
  • Lieu:Dans la malle.
J'avait peut etre raison un peut plus haut en parlant d'arlesienne , vraime la scene xbox c'est vraiment plus ce que c'etait :S
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:02

jcv59640

jcv59640

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Lieu:dunkerque
j'ai compris ! JR c'est C4EVA ! ^^
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:05

Casimir56

Casimir56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
le fric le fric le fric ok ! a qui ont fais le cheque ?
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:06

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93

ouais c'est DALLAS ! :)

C'est exactement ça mdr !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:07

DaN00bizer

DaN00bizer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

pas ce soir et pas maintenant
C4 a bossé trés dur et il veux de l'argent
:(

Si tu as lu le mémoir de la Team Jungle, tu verrais que Iriez, qui est la personne qui dirige la team pour l'élaboration du LT, a dit que c4eva n'avait qu'à faire un petit pourcentage de tout le travail nécessaire pour le LT, et qu'il l'avait accompli promptement et depuis un certain temps déjà. Alors, moi je dis qu'il faudrait arrêter de faire le focus sur seulement c4eva, et de remercier la team en entier, et non donner crédit à ce mec pour ce que plein d'autres on aussi fait.

Quand on bosse dur et bénévolement sur quelque chose, qu'on prend des semaines à l'achever, et qu'ensuite lorsqu'on le sort et que tout le monde donne crédit à un autre, ça te donne envie de laisser tomber, ou bien de rendre ton travail payant comme par exemple.

Posté 17 décembre 2009 - 18:08

maxbordeaux

maxbordeaux

Sunriseur

• Technicien
  • 22 messages
Aie !
Je le sens pas cette histoire !
Flash dans le 33 tous les lecteurs de Xbox 360 ainsi que les Wii et psp
Xbox elite flashé a vendre mp moi
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:10

Cheap1

Cheap1

• Shining VIP
  • 1 031 messages
Dans un sens faut comprendre qu'il veuille de l'argent , leur team c'est pas non plus des rigolo puis je serait intéréssé de savoir combien il sont a ne pas etre (ou presque pas) rémunéré et le nombre de xbox qu'il foute a la poubelle :( .

Aprés c'est vrai que si il vindrait a etre rémunéré et que leur fameux lite touch de la mort qui tue , n'est pas ce fameux Firmware de folie qu'ils annoncent. (C'est vrai que les specs. qu'ils annoncent ou qu'ont attend sont peut etre trop excessive pour une team.

Et puis nous flasheur ou simple utilisateur lambda mettons beaucoup de préssion sur cet organisation surtout aprés la vague de ban et ce qu'elle a engendré .
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:17

Cheap1

Cheap1

• Shining VIP
  • 1 031 messages
Et pour ceux qui critique artik je comprend vraiment pas votre reaction , vous vous etes dit avant de posté votre commentaire que artik faisait une news et donc du journalisme, et comme bon journaliste artik a verifié ses sources en l'occurence xbins (qui est au passage une source fiable) alors avant de posté votre commentaires refléchissez 5 minute ou relisez vous ca ne vous fera que du bien les petits.
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:24

Moudjy

Moudjy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
18h25... :-) ca sortira le 24 au soir sous le sapin :P est c'est la mère Noël qui le posera :P
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:29

florent243

florent243

Sunriseur

• Technicien
  • 273 messages
genial meme si ca va me faire du boulot pour ce week end XD
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:29

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Lieu:34790
aie!! bad trip trop dommage :'( on était trop content, une joie de malade, ca tombe à l'eau

Modifié par Ninjabox, 17 décembre 2009 - 18:30.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:34

Moudjy

Moudjy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

putain je suis vert je viens d'aller m'en racheter une pour remplacer ma bannie....

lol faut toujours être patient dans la vie mon petit
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:38

Ulysse31

Ulysse31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
non, justement.. cette news n'a pas été verifiée ...

Depuis ce matin, et donc avant cette news , tu pouvais deja lire sur certains forums le pourquoi et le comment de l'absurdité de ce message sur xbins .
Pourquoi l'info est encore un peu compliquée à trouver en ce emoment? tout simplement parce que justement, aucun site serieux de hack n'a relayé ce "scoop" sans prendre ses precautions.
Je voulais vous donner ces infos tout à l'heure, mais juste avant , un gars s'est fait ban pour avoir osé dire que c'etait surement faux (et son message effacé).
Alors, je m'en suis tenu à un petit message humoristique montrant dans quel etat vous mettez certains gars en etant si affirmatif sur ce genre de news .
Enfin, c'est pas la premiere , et surement pas la derniere .

Posté 17 décembre 2009 - 18:38

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
dans le font sa sert a rien de patienté sur se firmware rien ne dit q'il va étre détectable ou pas, personne le sais et si sa vient payant qui nous dit qu'a la prochaine vague nous ne seront pas bannie quand meme et ceux qui auront payer le firmware vont avoir payer pour rien vu que les autres ixtrem sont gratuit .
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:40

kippei7110

kippei7110

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 messages
mdr trop bidon. merite un boycot ca XD

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:49

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages

dans le font sa sert a rien de patienté sur se firmware rien ne dit q'il va étre détectable ou pas, personne le sais et si sa vient payant qui nous dit qu'a la prochaine vague nous ne seront pas bannie quand meme et ceux qui auront payer le firmware vont avoir payer pour rien vu que les autres ixtrem sont gratuit .

Totalement d'accord ! C'est là tout le dilemme... Le problème en ce moment c'est que les équipes qui bossent sur la scène hack, ici la Team Jungle ou je ne sais plus comment ils se renomment selon les événements, perdent de la crédibilité. Les histoires d'argent, le fait que dans le hack l'efficacité n'est jamais garantie à 100% etc... fait monter les tensions. C'est vrai que pour l'instant, je pense que tout le monde se dit qu'on nous prend pour des cons et qu'en plus, si ça se trouve, on va se la prendre bien profond à la fin... Soyons confiants et entendons nous sur cette histoire parce que sinon on est pas sortis. Ca sent l'implosion tout ça...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:49

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
XD

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:52

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
En fait, pour être bref et clair, je pense que la scene hack commence à se prendre trop au sérieux. C'est plus vraiment le plaisir de réussir à hacker une console ou autre, ça devient un business...
Image IPB

Posté 17 décembre 2009 - 18:54

Cheap1

Cheap1

• Shining VIP
  • 1 031 messages
Je plussoie mon voisin du dessus.
Miata Addict !

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 18:55

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
c la fete du string ^^

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)