[ Maj ] : L'Ixtreme LT est disponible dans quelques heures...Fake ?
Posté 17 décembre 2009 - 18:02
Posté 17 décembre 2009 - 18:07
pas ce soir et pas maintenant
C4 a bossé trés dur et il veux de l'argent
Si tu as lu le mémoir de la Team Jungle, tu verrais que Iriez, qui est la personne qui dirige la team pour l'élaboration du LT, a dit que c4eva n'avait qu'à faire un petit pourcentage de tout le travail nécessaire pour le LT, et qu'il l'avait accompli promptement et depuis un certain temps déjà. Alors, moi je dis qu'il faudrait arrêter de faire le focus sur seulement c4eva, et de remercier la team en entier, et non donner crédit à ce mec pour ce que plein d'autres on aussi fait.
Quand on bosse dur et bénévolement sur quelque chose, qu'on prend des semaines à l'achever, et qu'ensuite lorsqu'on le sort et que tout le monde donne crédit à un autre, ça te donne envie de laisser tomber, ou bien de rendre ton travail payant comme par exemple.
- Flash Lille Flandres, Cheap1, Besys et 1 autre aiment ceci
Posté 17 décembre 2009 - 18:10
Aprés c'est vrai que si il vindrait a etre rémunéré et que leur fameux lite touch de la mort qui tue , n'est pas ce fameux Firmware de folie qu'ils annoncent. (C'est vrai que les specs. qu'ils annoncent ou qu'ont attend sont peut etre trop excessive pour une team.
Et puis nous flasheur ou simple utilisateur lambda mettons beaucoup de préssion sur cet organisation surtout aprés la vague de ban et ce qu'elle a engendré .
Posté 17 décembre 2009 - 18:17
- xtech93, Bruninhodu93 et Moudjy aiment ceci
Posté 17 décembre 2009 - 18:29
Posté 17 décembre 2009 - 18:29
Modifié par Ninjabox, 17 décembre 2009 - 18:30.
Posté 17 décembre 2009 - 18:34
putain je suis vert je viens d'aller m'en racheter une pour remplacer ma bannie....
lol faut toujours être patient dans la vie mon petit
Posté 17 décembre 2009 - 18:38
Depuis ce matin, et donc avant cette news , tu pouvais deja lire sur certains forums le pourquoi et le comment de l'absurdité de ce message sur xbins .
Pourquoi l'info est encore un peu compliquée à trouver en ce emoment? tout simplement parce que justement, aucun site serieux de hack n'a relayé ce "scoop" sans prendre ses precautions.
Je voulais vous donner ces infos tout à l'heure, mais juste avant , un gars s'est fait ban pour avoir osé dire que c'etait surement faux (et son message effacé).
Alors, je m'en suis tenu à un petit message humoristique montrant dans quel etat vous mettez certains gars en etant si affirmatif sur ce genre de news .
Enfin, c'est pas la premiere , et surement pas la derniere .
- Flash Lille Flandres et NakedBoss aiment ceci
Posté 17 décembre 2009 - 18:38
Posté 17 décembre 2009 - 18:49
dans le font sa sert a rien de patienté sur se firmware rien ne dit q'il va étre détectable ou pas, personne le sais et si sa vient payant qui nous dit qu'a la prochaine vague nous ne seront pas bannie quand meme et ceux qui auront payer le firmware vont avoir payer pour rien vu que les autres ixtrem sont gratuit .
Totalement d'accord ! C'est là tout le dilemme... Le problème en ce moment c'est que les équipes qui bossent sur la scène hack, ici la Team Jungle ou je ne sais plus comment ils se renomment selon les événements, perdent de la crédibilité. Les histoires d'argent, le fait que dans le hack l'efficacité n'est jamais garantie à 100% etc... fait monter les tensions. C'est vrai que pour l'instant, je pense que tout le monde se dit qu'on nous prend pour des cons et qu'en plus, si ça se trouve, on va se la prendre bien profond à la fin... Soyons confiants et entendons nous sur cette histoire parce que sinon on est pas sortis. Ca sent l'implosion tout ça...
Posté 17 décembre 2009 - 18:49
Librasoft Tourne une page...
Posté 17 décembre 2009 - 18:55
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)