Aller au contenu


Photo

Probléme un peu spécial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2009 - 11:11

#1
caprigaia

caprigaia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour tout le monde, sujet déjà abordé mais je crois que le mien est un peu différent, j'ai un problème c'est que tous mes jeux xbox 360 passent (prototype, fight night 4, street fighter 4, naruto broken band, GOW2... sauf les dernieres COD MW2, Assassin's creed 2, GTA Liberty city) on m'a dit qu'il fallait activate.iso mais meme avec j'ai le logo xbox 360 affiché sur l'ecran et rien ne se passe, testé avec une autre xbox 360 ca passe nikel toujours avec activate.iso, et moi ça me dérange pas de passer par activate.iso vu qu'il marche bien, j'ajoute mes je crois un peu que c'est ridicule moi je suis sur une cathodique (pas pour longtemps juste une semaine est j'aurai une HD)et le gars chez qui j'ai testé est sur une HD, xbox 360 branchée en HDMI bien sur, vous suggestions SVP, et merci à vous.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 12:06

#2
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

bonjour tout le monde, sujet déjà abordé mais je crois que le mien est un peu différent, j'ai un problème c'est que tous mes jeux xbox 360 passent (prototype, fight night 4, street fighter 4, naruto broken band, GOW2... sauf les dernieres COD MW2, Assassin's creed 2, GTA Liberty city) on m'a dit qu'il fallait activate.iso mais meme avec j'ai le logo xbox 360 affiché sur l'ecran et rien ne se passe, testé avec une autre xbox 360 ca passe nikel toujours avec activate.iso, et moi ça me dérange pas de passer par activate.iso vu qu'il marche bien, j'ajoute mes je crois un peu que c'est ridicule moi je suis sur une cathodique (pas pour longtemps juste une semaine est j'aurai une HD)et le gars chez qui j'ai testé est sur une HD, xbox 360 branchée en HDMI bien sur, vous suggestions SVP, et merci à vous.

tu n'est pas dans la bonne section, mais pour te répondre, déjà as tu penser à graver l'activate.iso sur un DL?
2eme si c'est un 1.5 ou 1.51 pour benq ,samsung et liteon ca marchera pas il faut mettre à jour ton lecteur

Modifié par Manethon, 17 décembre 2009 - 12:07.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 12:22

#3
caprigaia

caprigaia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
sur quelle section faut il que je sois ? sinon merci pour ta réponse, je sais pas quelle flashage j'ai, je l'ai acheté comme ca, svp si vous pouvez me citer quelques jeux qui confirmeraient tel ou tel flashage pour tester, et pour l'activate.iso il marche belle et bien chez l'autre gars.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 12:32

#4
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
toi meme tu l'as dit "testé avec une autre xbox" donc probablement ce n'est pas le meme firmware, cherches pas plus loin si ton activate.iso est gravé sur DL et puis ca marche pas il y aura qu'une possiblité de celles que j'ai cité en haut.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 12:56

#5
caprigaia

caprigaia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
il y aurait aucune restriction entre une tv cathodique et des jeux HD ?

Modifié par caprigaia, 17 décembre 2009 - 13:09.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2009 - 21:23

#6
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
non ne cherches pas de probleme la ou il n y en a pas.
ton lecteur n est certainement pas en 1.6 il doit être inférieur. et la seule solution c est de flashé à nouveau.

ps: le cd activate il ne faut pas executé la lecture ! tu attend simplement "lire le dvd" et tu éjecte pour y mettre ton jeux.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 16:02

#7
babidi

babidi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seine et marne
  • Passions:Mes enfants (3) ma xbox 360 et mon BT-TM7
Si tu veux pas t'embeter a reflasher et que tu vas jamais sur le live ou que ta concole est banni, patch tes jeux en wave 3 ils ne seront plus stealth mais tu sera tranquille.
Ils fonctionneront sur ta console

Modifié par babidi, 19 décembre 2009 - 16:07.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2009 - 23:19

#8
lescorpion16

lescorpion16

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
bonsoir j ai le même souci que caprigaia je viens de mettre à jour ma console pour les nouveaux jeux comme par exemple assassin credds2, il fonctionne nikel mais par contre pour le jeu call of duty modern warfare2 quand j insère le jeu j'ai un grand XBOX360 de marquer sur l'écran et rien ne se passe le jeu ne démarre pas donc j'aurais aimer savoir qu'elle est le souci exactement?????merci pour vos infos.
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2009 - 10:08

#9
babidi

babidi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Seine et marne
  • Passions:Mes enfants (3) ma xbox 360 et mon BT-TM7
Salut, quelles est exactement la mise a jour que tu as faite ?
Quel est ton lecteur ?
Ton COD est stealth ou non ? Tu la patché (wave)?
A+
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)