Problème après flashage
Posté 14 décembre 2009 - 14:34
J'ai fais flasher ma Xbox 360 il y a deux semaines par Artik. Tout allait bien au début, mais 3 ou 4 jours après j'ai des problèmes qui sont arrivés, et qui continuent aujourd'hui.
En fait le problème est que lorsque je joue genre plus de 30min, souvent lorsque je change de mission dans COD4 par exemple, j'ai un message d'erreur du genre "disque illisible, ou sale...". Pareil sur FIFA quand je relance un autre match, ou si je reviens au dashboard, impossible de lancer le jeu, la console ne détecte plus le DVD. Je dois alors éteindre la console et attendre 1/2 h environ pour pouvoir y rejouer. C'est donc bien relou... !
Est-ce que c'est un problème du flashage ? Ou de la console ?
Ce serait sympa de m'aider
Merci d'avance !
Posté 14 décembre 2009 - 14:40
Posté 14 décembre 2009 - 14:46
Je pose cette question car avant le flashage, je n'avais jamais eu ce problème. Il n'y a donc rien à faire pour corriger ça?
Posté 14 décembre 2009 - 15:56
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 15 décembre 2009 - 00:22
Donc arrête de jouer avec des jeux non gravés avec de bons graveurs car la oui, tu vas fatiguer ta lentille Concernant le flash, ne t'inquiete pas, soit ça marche à 100% soit ta console ne lit plus rien. Si c'est aléatoire, c'est que le souci vient d'ailleurs, et en loccurence c'est ton graveur.
A+
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 décembre 2009 - 10:12
Modifié par athlon27, 15 décembre 2009 - 10:13.
Posté 15 décembre 2009 - 10:55
soit ta un graveur vieux et qui fatigue, car la gravure double ocuche est exigente,
sois tu as un graveur de PC portable, et en general si c'est ce cas c'est tres mauvais, car d'origine le slecteur de PC portable tienne vraiment pas la route
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 15 décembre 2009 - 11:22
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 décembre 2009 - 13:47
Euh concernant la vitesse de gravage, j'ai repris exactement le tuto du site donc ça doit être bon.
Donc ça vient du graveur ! En effet je gravais via mon ordinateur portable (Dell Studio, qui n'a que 1 ans quand même..., lisant les Blu-Ray ! Déjà vieux ? lol)
Si je grave via mon ordi fixe, toujours un Dell qui a 2 ans, avec un graveur TSSTcorp TS-H653A, est-ce que ça pourrait le faire ?
J'avoue que je ne dispose pas d'autre graveur sous la main...
Merci à tous, c'est vraiment super sympa
PS: Après googlisation, mon graveur devrait le faire, non ?
(http://forums.afterd...view.cfm/487853)
Modifié par Mascou, 15 décembre 2009 - 13:50.
Posté 15 décembre 2009 - 13:52
je suis pas trés optimiste pour les graveurs samsung mais tu peux esseyerMerci pour toute cette réactivité ! =D
Euh concernant la vitesse de gravage, j'ai repris exactement le tuto du site donc ça doit être bon.
Donc ça vient du graveur ! En effet je gravais via mon ordinateur portable (Dell Studio, qui n'a que 1 ans quand même..., lisant les Blu-Ray ! Déjà vieux ? lol)
Si je grave via mon ordi fixe, toujours un Dell qui a 2 ans, avec un graveur TSSTcorp TS-H653A, est-ce que ça pourrait le faire ?
J'avoue que je ne dispose pas d'autre graveur sous la main...
Merci à tous, c'est vraiment super sympa
PS: Après googlisation, mon graveur devrait le faire, non ?
(http://forums.afterd...view.cfm/487853)
Mes tutos :
Posté 15 décembre 2009 - 13:58
je suis pas trés optimiste pour les graveurs samsung mais tu peux esseyer
Le mieux à faire concrétement, c'est de graver à nouveau mon jeu ? Si je n'ai pas de soucis, je continue, mais si le problème revient, j'essaie de changer de graveur ?
Car je ne voudrais pas abimer ma lentille pour rien quoi...
Modifié par Mascou, 15 décembre 2009 - 14:07.
Posté 15 décembre 2009 - 14:12
pourquoi ne pas esseyer le LG a 20 euros il est compatible a 100% avec les gravures XboxLe mieux à faire concrétement, c'est de graver à nouveau mon jeu ? Si je n'ai pas de soucis, je continue, mais si le problème revient, j'essaie de changer de graveur ?
Car je ne voudrais pas abimer ma lentille pour rien quoi...
Mes tutos :
Posté 15 décembre 2009 - 14:18
pourquoi ne pas esseyer le LG a 20 euros il est compatible a 100% avec les gravures Xbox
Mais artik n'a pas dit que c'était uniquement un pioneer ou sony Optiarc ?
PS: tu as un lien pour l'acheter ?
Posté 15 décembre 2009 - 14:21
c avec lui que je grave depuis X temps sur tout la durée j'en ai raté que 2 que je me souvient bien.Mais artik n'a pas dit que c'était uniquement un pioneer ou sony Optiarc ?
PS: tu as un lien pour l'acheter ?
ca référence est gh20ns15 cherche sur google
Mes tutos :
Posté 15 décembre 2009 - 14:27
c avec lui que je grave depuis X temps sur tout la durée j'en ai raté que 2 que je me souvient bien.
ca référence est gh20ns15 cherche sur google
D'accord d'accord, merci de la référence
Non je disais ça car quitte à mettre plus une fois pour que ça marche niquel, ça me dérange pas.
Bah merci beaucoup en tout cas, d'ici fin janvier j'irai l'acheter histoire que tout roule !
PS: Quand je grave, dois-je utiliser la vitesse en 2.4x comme indiqué en tuto, ou dois-je utiliser 1x ?
PS2: Puis-je avoir la référence du lecteur Pioneer quand même, sait-on jamais, ou du Sony, le meilleur rapport qualité/prix quoi.
Modifié par Mascou, 15 décembre 2009 - 15:06.
Posté 15 décembre 2009 - 18:07
Posté 15 décembre 2009 - 19:27
Posté 15 décembre 2009 - 20:15
2,4Je réessaie ce soir de graver avec mon ordi fixe, et je vous tiens au jus. Juste confirmez-moi ça : je grave en 1x ou 2.4x ?
Mes tutos :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)