Exclue LS : La mise à jour 1.3 pour la wiikey2 disponible
Posté 13 décembre 2009 - 18:33
Tu dit que la discussion est non constructive, mais... y a rien a contruire, c'est du gros fake pour ramener des visiteurs... et malheureusement ca marche...
C'est dangereux d'installer un mauvais firmware non adequat, serieu....
Posté 13 décembre 2009 - 19:02
Phoenyx0_2 => Serieu, vous l'avez essayé ? Fait un CMP hexa de la mise ajour D2CPRO et ce fichier, et... c'est marrant mais a moins que Wiikey = D2PRO et que personne l'ai jamais remarqué... ca expliquerai pourquoi cette mise a jour marche pas...Tu dit que la discussion est non constructive, mais... y a rien a contruire, c'est du gros fake pour ramener des visiteurs... et malheureusement ca marche...C'est dangereux d'installer un mauvais firmware non adequat, serieu....
Je suis d'accord avec toi Blusky, mais je ne savais pas avant de l'installer qu'il s'agissait d'une version béta. Si je l'avais su avant, je ne l'aurai pas installé au risque de bricker ma Wii.
Ce que je peux constater néanmoins, c'est le résultat. Cette mise à jour bien qu'il s'agisse d'un firmware non terminé a fonctionné. Il ne peut donc pas s'agir d'un fake, vu qu'un fake correspond à un fichier n'ayant rien à voir avec son objectif de base.
Concernant les visiteurs, tout ce que je peux constater, c'est que cette discussion n'a ramené principalement que des septiques, qui se donnent le droit de critiquer les personnes pour qui la MAJ a fonctionné, sans même avoir essayer. Quels arguments pouvez vous apporter afin de justifier qu'il s'agisse d'un fake ?
Posté 13 décembre 2009 - 19:20
Posté 13 décembre 2009 - 21:04
On a fait notre part morale en disant que c'etait un fake, ca suffira.
Posté 14 décembre 2009 - 07:30
Posté 14 décembre 2009 - 10:48
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 décembre 2009 - 10:56
sa donne pas envie de les laissées non plus vu l'utilisation faite par certains
la team wiikey2 ne reprendra surement plus de puce corrompue
surtout quand ils vont apprendre que les fakes trainant sur le web corrompe la puce wiikey2
un boulet à fait l'essais, sa wii et sa puce marche toujours
mais le pb c'est qu'en insérant une vrai mise à jour wiikey2 dedans la wii dit désormais ( puce corrompue )
ps: désolé si j'apporte une mauvaises nouvelles à certains car certains ont testés malheureusement
pour d'autres, vu que la wii marche et la puce marche ils ny verons que la prochaine fois
quand il désirerons faire la maj, il sera dit wiikey2 corrompu et sur le net ils verrons la nouvelle fatal hahaha
Posté 14 décembre 2009 - 12:51
Posté 14 décembre 2009 - 12:56
Posté 14 décembre 2009 - 13:09
Allez hop bouboul, ça dégage
PS : http://www.wiihacks....k2-updates.html certains admins confirment cette mise à jour. Pour nous, elle est testée et fonctionnelle ! malgrès les similitudes entre ce firwmare et celui de la d2pro, c'est bien un firmware de wiikey 2 qui est là, et qui marche.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 décembre 2009 - 13:33
Laisse tomber Oni Tu sais, les mecs pourris qui t'emmerdent parce qu'il savent ni de quoi ils parlent, ni même tester, c'est des membres que je prends plaisir à ejecter, parce qu'ici, ni moi ,ni personne n'en veux
PS : <a href="http://www.wiihacks....2-updates.html" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.wiihacks....pdates.html</a> certains admins confirment cette mise à jour. Pour nous, elle est testée et fonctionnelle ! malgrès les similitudes entre ce firwmare et celui de la d2pro, c'est bien un firmware de wiikey 2 qui est là, et qui marche.
Je confirme ça marche du tonnerre, mois et mes clients t'en remercie Artik. Merci pour ces super News...
Modifié par wesley, 14 décembre 2009 - 13:34.
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 14 décembre 2009 - 20:53
Posté 15 décembre 2009 - 07:58
Par contre petite info : La maj de la Wiikey 2, même si elle foire, ne brick pas la Wii !!!
Au pire la puce est HS et ne lit plus les jeux (Vive le recovery). Mais en aucun cas cela touche au Nand de la console...
Xbox + Xbit +HDD 320Go / XBox 360 Jasper JTag
Wii Coque Cameleon + Wiikey 2 + HDD 320 Go
Wii U + HDD 500 Go
3DS FW4.0.5 + 3DS Gateway
Me contacter
Posté 15 décembre 2009 - 08:35
Jouer bien a NSMB pour les fêtes, à plusieurs c'est nickel.
Playstation 3 40Go PS3key
Nintendo Wii Wiikey 2
PS VITA
---\ TheCrazySpy /---
Posté 15 décembre 2009 - 10:17
Posté 15 décembre 2009 - 11:17
Posté 15 décembre 2009 - 12:58
Nintendo Wii Wiikey 2
PS VITA
---\ TheCrazySpy /---
Posté 15 décembre 2009 - 13:32
Laisse tomber Oni Tu sais, les mecs pourris qui t'emmerdent parce qu'il savent ni de quoi ils parlent, ni même tester, c'est des membres que je prends plaisir à ejecter, parce qu'ici, ni moi ,ni personne n'en veux
PS : http://www.wiihacks....k2-updates.html certains admins confirment cette mise à jour. Pour nous, elle est testée et fonctionnelle ! malgrès les similitudes entre ce firwmare et celui de la d2pro, c'est bien un firmware de wiikey 2 qui est là, et qui marche.
Posté 15 décembre 2009 - 17:49
Posté 16 décembre 2009 - 17:53
Nintendo Wii Wiikey 2
PS VITA
---\ TheCrazySpy /---
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)