Excuse-moi de mon ignorance, mais je n'ai toujours pas compris la manipulation qu'il faut faire. J'ai bien compris celle pour débloquer les démos XBLA, mais pour les DLC, je ne comprends vraiment pas.
Cette manipulation se fait à partir de quoi ? Car il faut bien ouvrir un fichier avec Yaris Swap, mais ce fichier, c'est quoi ? On le trouve où ? Car un DLC, c'est bien un contenu qui n'est pas dans le jeu à la base, donc j'imagine qu'il faut télécharger un fichier quelque part.
Ce que j'ai compris dans ta réponse, c'est que ce fichier, on le trouve dans le disque dur de la XBOX360, téléchargé au préalable sur le live. Mais du coup, je me dis que tu parles d'un DLC qui a été payé légalement sur le live.
Moi, ma question, c'est comment débloquer un DLC sans avoir à le payer, comme pour les démos ? Car la description sous-entend que c'est possible, mais je ne comprends pas comment.
Donc si vraiment c'est possible, j'espère que tu prendras le temps de m'expliquer la manip en détail, car là, je nage...
J'espère en tout cas que j'ai été clair dans mes questions afin d'être bien compris.
Edit : En relisant, j'en viens à la conclusion que le fait de débloquer un DLC revient à rendre un DLC acheté compatible avec un jeu qui profite de la faille JTAG. Tu confirmes ?
Ce message a été modifié par Mouretsu - 23 January 2010 - 09:14.