en tout cas il faut décendre en échelon c'est meilleur pour la santé de la lentillec'est la même que sur mon tuto
prenez 3.3 comme base
calibrage lite on
Posté 20 décembre 2009 - 16:03
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 décembre 2009 - 16:17
Posté 22 décembre 2009 - 11:32
échelon ? échelonnant tu veux dire ?
bah tu baisses jusqu'à tant que ça marche
échelon ou échelonnant ça veut dire la même chose non ^^ ?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 décembre 2009 - 11:36
Posté 13 mars 2013 - 03:01
.
Modifié par dakeyrias, 13 mars 2013 - 03:02.
Posté 13 mars 2013 - 03:00
Yo moi j'etait a 3.39 et sa bugait mais chui passer un peu au dessus de 4 et c'est mieux mais je crois que sa a
abimé la lentille : au bout de plusieurs heures de jeu sa me met quand meme disque illisble
Modifié par dakeyrias, 13 mars 2013 - 03:02.
Posté 13 mars 2013 - 08:24
sur li-teon rien ne vaut de bon verbatime mais quand il commence a deconner moi je fais une petite manip et sa tourne a chaque fois vous aller me dire que c'est barbare mais par contre sa marche au poile
tu prend un coton tige que tu imbilbe d'eau de cologne (car pas trop fort en alcol) et tu pose se coton tige sur la lentille et tu le fait tourner sur lui meme sans trop appuyer pour netoyer la poussiere qui se depose une foi sa fait tu en prend un sec et tu refait la meme manipulation pour dire de l'essuyer et tu remonte le tous
un calibrage sur li-teon ne sert pratiquement a rien comme dit dans les message precedent
moi j'ai fait cette manip sur beaucoup de console comme xbox/xbox 360/ps2/ps3/wii et sa a toujour fonctionner donc si sa peut aider
je tien a preciser ue cette manip sert seulment de depannage car le mieu reste un remplacement de lecteur
Modifié par MAINDE02, 13 mars 2013 - 08:27.
Posté 13 mars 2013 - 15:55
sur li-teon rien ne vaut de bon verbatime mais quand il commence a deconner moi je fais une petite manip et sa tourne a chaque fois vous aller me dire que c'est barbare mais par contre sa marche au poile
tu prend un coton tige que tu imbilbe d'eau de cologne (car pas trop fort en alcol) et tu pose se coton tige sur la lentille et tu le fait tourner sur lui meme sans trop appuyer pour netoyer la poussiere qui se depose une foi sa fait tu en prend un sec et tu refait la meme manipulation pour dire de l'essuyer et tu remonte le tous
un calibrage sur li-teon ne sert pratiquement a rien comme dit dans les message precedent
moi j'ai fait cette manip sur beaucoup de console comme xbox/xbox 360/ps2/ps3/wii et sa a toujour fonctionner donc si sa peut aider
je tien a preciser ue cette manip sert seulment de depannage car le mieu reste un remplacement de lecteur
Pas besoin de remplacer le lecteur, remplacer la lentille c'est suffisant et coûte nettement moins cher!
Surtout si on le fait soit même
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)