Xbox La quelle prendre ?
Posté 15 January 2010 - 14:56
J'ai acheté une Xbox360 élite pack pure et légo batman un mois avant noël. Je l'aie pas sous les yeux actuellement je ne peux donc pas vous donnez la date exact de fabrication.
Voici ma question : toutes les Xbox360 sont maintenant possible en flash ?
J'ai tenté de la faire flashée par des pros et rien à faire ça ne passe pas même avec le changement du lecteur.
Merci pour vos réponses.
PS : le site est très bon.
Posté 15 January 2010 - 15:03
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 15 January 2010 - 15:08
J'ai la confirmation ça m'arrange car ça m'embêtait un peu de la revendre à perte et de racheter une arcade. Je vais tenter de me retourner du coté d'un autre technicien pour qu'il me la fasse. Je suis du coté de la Somme Amiens et/ou Creil y a pas grand technicien dans le coin lol. La plupart refuse de prendre les Xbox360 achetées avant noël
Posté 15 January 2010 - 15:21
je peut être ton saint sauveur si ca te dérange pas de te déplacer sur valenciennes looolMerci pour ta réponse wesley
J'ai la confirmation ça m'arrange car ça m'embêtait un peu de la revendre à perte et de racheter une arcade. Je vais tenter de me retourner du coté d'un autre technicien pour qu'il me la fasse. Je suis du coté de la Somme Amiens et/ou Creil y a pas grand technicien dans le coin lol. La plupart refuse de prendre les Xbox360 achetées avant noël
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 January 2010 - 15:27
Par contre j'ai une dernière question vu qu'elle a déjà tentée d'être flashée si j'ai pas le lecteur d'origine dedans sa pose problème ou pas ? Le fait d'en avoir un autre ? Normalement je devrai avoir celui d'origine remis mais au cas où.
Ce message a été modifié par systemecrach - 15 January 2010 - 15:28.
Posté 16 January 2010 - 08:00
Posté 16 January 2010 - 13:00
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)