Bonjour,
Mon premier message sur ce forum, je l'ecris tout stressé...
j'ai tout bien fait jusque l'install du cios 38 rev 14.
En effet, a la fin de l'install du cios 38, ca me met "installing custom ios please wait >>install error (ret =-2011)
MA wii est bien en 4.2E, et je vois sur le net qu'ils faudrait que je downgrad ?
probleme installation de cios
Débuté par nicolasone, déc. 04 2009 22:20
4 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2009 - 22:20
Posté 05 décembre 2009 - 17:55
non ne downgrade surtout pas tu vas choper un stub de nintendo et c'est le brick
SIGNATURE
mais vraiment hein pourquoi je peux plus poster hein vous me direz normale sur un site de merde les bons sont exclus
mais vraiment hein pourquoi je peux plus poster hein vous me direz normale sur un site de merde les bons sont exclus
Posté 05 décembre 2009 - 18:03
non ne downgrade surtout pas tu vas choper un stub de nintendo et c'est le brick
ton erreur peut venir de ta connexion internet aussi
SIGNATURE
Posté 06 décembre 2009 - 12:01
Bonjour, j'ai le meme probleme que nicolasone, pouvez-vous m'aidé ?
( J'ai déja le MODCHIP )
J'ai deja mis a jour mais comment faire pour activer le WI-FI ?
Merci
( J'ai déja le MODCHIP )
J'ai deja mis a jour mais comment faire pour activer le WI-FI ?
Merci
Posté 13 décembre 2009 - 15:07
Guest_seb 62500_*
Pour une wii 4.2 a l ios d installation au demarrage il faut choisir le 36 deja.
Aussi network installation et apres ca roule, si ca ne marche pas c que l ios 36 n est patché.
Cordialement
Aussi network installation et apres ca roule, si ca ne marche pas c que l ios 36 n est patché.
Cordialement
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)