bonjour,
J'ai une xbox 360 avec un BENQ que j'ai voulu flasher.Le lecteur a bien etait reconnu par windows et tout y'a aucun probleme.
Par contre, au moment de l'erase du lecteur , le PC a planté donc brique du lecteur BENQ. (on ne peut plus l'ouvrir )
Jusque la je ne m'inquiete pas trop car j'ai l'origin.bin et tout de dispo donc ca roule, je pense que je vais pouvoir le debriquer comme a chaque fois que je flash un lecteur lol.
Sauf que des que j'ai relancer le PC , a peine j'allume mon CK (avec le BENQ connecté a ma carte Via Sata ) , le PC freeze ! Donc impossible de faire reconnaitre le lecteur dans Jungleflasher ni rien ! Dés que je coupe mon CK , ca defreeze ....
J'ai donc pensé a une instabilité du PC , mais pour etre sur j'ai brancher un autre lecteur (liteon) pour voir si ca faisait pareil. Et la surprise , ca ne freeze pas
J'ai donc changer le lecteur pour flasher ma console donc le probleme est resolu mais j'aurais bien voulu savoir si c'etait bien mon lecteur BENQ qui etait mort ou si il y avait un moyen de le reparer.
J'insiste sur le fait que des qu'il est connecté a mon CK et en SATA , que ce soit sous windows ou sous dosflash , ca plante :/
Bon je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ...
PS: j'ai deja poster sur un autre forum mais je n'ai pas encore trouvé de soluce donc je viens demander de l'aide ici au cas ou un d'entre vous aurez deja eu ce probleme.
Merci
Plantage De Xp/dos A Cause Du Lecteur?
Débuté par triiad, déc. 04 2009 16:11
2 réponses à ce sujet
Posté 04 décembre 2009 - 16:11
Triiad
Posté 18 décembre 2009 - 18:50
C est tout a fait normal que ton pc freeze j ai eu le meme probleme avec des liteon briqués.
Il faut que tu fasse une clé usb bootable sous dos pour utiliser dosflash et reussir l erase de ton lecteur.
Tu as des tutos sur le site pour creer ta cle usb bootable.
Une fois sous dos flash appuie sur e et ton lecteur va completement s eraser.
Ensuite tu fais w pour write ton nouveau firmware que tu auras fait avec jungleflasher.
Il faut que tu fasse une clé usb bootable sous dos pour utiliser dosflash et reussir l erase de ton lecteur.
Tu as des tutos sur le site pour creer ta cle usb bootable.
Une fois sous dos flash appuie sur e et ton lecteur va completement s eraser.
Ensuite tu fais w pour write ton nouveau firmware que tu auras fait avec jungleflasher.
Posté 19 décembre 2009 - 06:14
Voilà pourquoi je ne fait pratiquement rien sous windows, dosflash powaaa !
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)