Aller au contenu

Photo

Nintendo perd son procès contre Divineo

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2010 - 13:57

Guest_Louisdebou_*

Guest_Louisdebou_*
  • Guests

Citation

Les juges sont vraiment trop cons.Soit il a rien compris à l'histoire soit c'est un vilain hackeur aussi.
En parlant de ça, je trouve ton jugement complétement stupide. Pour une fois qu'un juge est de notre côté, tu nous balances un truc pareil ...Je suis désolé, mais depuis que j'ai créé LS, j'ai jamais vu une réponse aussi déplorable.Répondre à ce commentaire

Vous avez tous 3 ans de maturité ou quoi ? Comme on pirate des jeux, ce qu'on fait est bien ? Je suis content d'avoir un Linker pour ma DS mais en être fier et prôner le piratage faut être profondément geek et stupide pour ça. Si un jour la justice interdit a MS de sanctionner les flash (bien que c'est impossible on est d'accord ou presque) vous allez trouve la décision juste ? Pathétique. En gros tout ce qui vous arrange personellement devrait être juste et légal ? Absurde...

Ici on s'est qu'on paye ses jeux avec des billets de Monopoly et que d'autres déboursent de vrai billet alors la moindre des choses c'est de respecter ça. Après stop les arguments à la con "les jeux sont plus de qualité " "les jeux sont trop cher" c'est parfois vrai je suis parfaitement d'accord, mais ça change rien. "Oh tiens je vais voler une Ferrari Spider, je me le serrais bien payée (bien sûr) mais elle est trop cher pour ce que c'est" et alors ? On est pas d'accord avec le prix, on paye pas stoo.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2010 - 16:13

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Je te rappelle, Louisdebou, que le sujet du jugement est la vente de flashcards, et que nous sommes sur un forulm de hack. Et le hack, c'est aussi les homebrews, ce qui est en encore quelque chose de légal. Divineo n'a que faire de ce que font les clients de leurs produits, et n'en est pas responsable.

Tu as mal cerné le sujet, car on sait tous que pirater les jeux, c'est mal. Pourquoi te montrer agressif alors que tu passes à côté du sujet !? Encore heureux que Nintendo a perdu ce procès, oui.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2010 - 17:04

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
C'est clair que les entreprises ne sont pas censés savoir ce que les clients font de leurs produits, et il en va de même pour les service vendus, comme le flash par exemple. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)