Aller au contenu

Photo

L'histoire exacte de la Team HyperX et du dump du firmware LiteOn

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2009 - 19:49

warsoft

warsoft

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Mouais...en bref ca sent pas bon du tout ça...Je sais pas vous mais moi je fais un don dés aujourdhui...meme si ils ne sortent plus rien ils m'on permis de réaliser plein de flash...et de gagner quelque sous...donc il est plus que temps de les remercier...J'avoue que jusque la je ne l'ai jamais fait...je ne savais meme pas qu'on pouvait...honte a moi !Répondre à ce commentaire

Idem pour moi.
Le don est fait
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2009 - 18:25

OCMan

OCMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
moi je veux pas dire, mais bon, je programme des roms wm6.5 pour player addict, ca prend du temps et pas mal de taf aussi et franchement je les partagent et j'en demande rien, c'est le plaisir de le faire, apres oui j'ai mis un systeme de don, et donc les dons serivront l'achat de matériel concernat cette activité.
Les dons finance la passion,
Etant donné leur travail je comprend qu'il y a un background financier assez important, mais justement, pourquoi sombrer dans le capitalisme barbare, alors que le communautaire marche si bien.
Pourquoi ne pas faire simplement un systeme de barre de fincancement, avec l'objectif de dons avant release de la version de facon a ce que la passion soit récompensé a la valeur qui leur importe.
Un hacker qui se sens léser ne veut plus partager son expérience et c'est dommageable a toute la communauté,
Laissez simplement la communauté vous montrer qu'elle sait qu'elle vous est redeveable.
Que la team discute de l'objectif financier, qu'il mette en place un systeme de don avec compteur. Et qu'on voit la reaction de la communauté.
Moi je sais que si je casse mon player addict et que je dis sur le forum que j'arrete de cuisiner des roms parce que mon tel est cassé, t'inkiete qu'ils vont se rassembler pour me payer un nouveau tel ou m'en faire parvenir un.
J'espere avoir illustré ma pensé,
A mon avis, faire un don pour le moment c'est comme devenir VIP sur un tracker dont on sait qu'il va bientot fermé par rumeur, alors qu'il suffit de partager pour pourvoir l'utilisé.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)