Aller au contenu


Photo

Firmware Ixtreme LT (lite touch) : La Team Jungle se déchire


  • Please log in to reply
136 replies to this topic

Posté 09 December 2009 - 10:49

#121
kalibre21

kalibre21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
salut , on peut pas acheter sur ebay ou amazon, a tunis ici on a pas le droit d avoir une mastercard et faire sortir de l argent sinon l economie s efondrait selon ce que disent nos dirigeants,il y a meme pas un seul magasin a tunis xbox ou ps3 qui vend les jeux accessoires ou carte d abonnement live , ici j ai galere pour avoir un abonnement 3 mois live xbox que ja eu pour 60 euro l equivalent d un an,; ils nous vedent leur console sans les jeux, c comme vendre une voiture sans avoir l essence , puis ils nous banissent sans aucun avertissement les xxxx , c ma 3 eme console bannie j en ai marre avec le lite touch qui se fait attendre , et qui devra faire ces preuves, mais je crois que ce sera la meme chose ban after ban console apres console achetee, ce que jai fait j ai achete une ps3 pour jouer online en plus le live est gratuit , et j ai laisse la xbox pour jouer aux backup,encore un grand merci a la team jungle et c4eva,je jure que si je le pouvais je paierai ce que je pourrai pour ce firmware, le plus important c pas le live mais de pouvoir jouee avec les jeux gravee.
  • Retour en haut

Posté 09 December 2009 - 18:32

#122
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
sur ce site : http://www.maximuscards.com/ tu peut te procurer des abonnement xbox live à moitié prix !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 15:07

#123
sonix13

sonix13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
kan il veulent pour le sortir ce lite touch :S
  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 17:52

#124
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est la première chose que t'a trouvé à dire après avoir ouvers ton compte ? :S

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 18:40

#125
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
c'est clair.

Si t'es pas content, fais le toi même

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 19:09

#126
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
en même temps ils veulent encore se la jouer père noel comme l'année dernière ?
  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 19:49

#127
sonix13

sonix13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
je di juste ke ca fé un momen kon a pu de news, pa besoin de s ' exité les gars!!!!! et si je savé le fer je seré pa la soulheaven a te parlé a blanc...
  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 20:22

#128
facteur64

facteur64

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
c'est pour des gars comme toi que je regrette pas qu'il soit en retard.
le genre de mec qui "consomme" en la ramenant en +
  • Retour en haut

Posté 11 December 2009 - 23:08

#129
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

je di juste ke ca fé un momen kon a pu de news, pa besoin de s ' exité les gars!!!!! et si je savé le fer je seré pa la soulheaven a te parlé a blanc...


bah alors mesure tes paroles.

Tu sais quand on lit un message écrit sur le net, on a aucune idée de la façon dont tu l'as écrit ni le "ton" utilisé...

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 12 December 2009 - 04:12

#130
sonix13

sonix13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
[ messages combinés ]

je disé ca sur ton impatien comme tt le monde c tt c pa mechant. par contre le ton de facteur devré le surveiller car je lui é rien demandé oci ;)

J'ai vu sur un forum américain en rapport avec la team jungle un mec qui disait qu'il tester le lite touch en version 0.98 et qu'il venait de le passer en version 0.99 (il y a 3 jours) et qu'il le prévoit le 15 Décembre.

source sur planet lolo..  et j'avais lu kel ke part oci... donc a savoir vrai ou faux
  • Retour en haut

Posté 15 December 2009 - 14:37

#131
sunril

sunril

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Perso je serai pour un don des flasher à chaque flash ou, " une licence pour flasher " sans pour autant augmenter les prix des flash. Quand je vais au garage je paie les pièces et la main d'oeuvre. quand on voit qu'un flash coûte de 50 à 60 euros pour 5 à 10 minutes maxi d'exécution, c'est mieux payé qu'un taxi à Paris qui paie 300000 euros sa licence sans sa voiture ni l'essence.....c'est presque aussi bien payé qu'un avocat à Paris...HA oui mais le temps gagné....Dans tout les métier c'est la même chose, quand je vais voir un garagiste c'est pour faire un travail que je ne connais pas et pourtant même avec une boite Facom à 30.000 euros sans compter le reste du matos pour un garage etc... il ne prend que 280 euros de l'heure.C'est plutôt bon marché...et encore je parle même pas des impôts, charge, etc...
  • Retour en haut

Posté 16 December 2009 - 11:31

#132
kalibre21

kalibre21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
salut tout le monde, je ne veux pas faire une reponse inutile, un blabla qui ne sert a rien, mais d apres ce que j ai appri hier , c que la jungle team ne se dechire pas , mais que l 'un d 'entre eux est alle voir microsoft et leur a vendu le nouveau firmware lt et tout ses secrets pour une bonne somme d argent,c un mec qui travaille a microsoft france qui m a dit ca je lai connu sur msn et c devenu un pote a moi; c ce que a fait sony des la sorti de sa console , elle a recrute des hackers pour que son systeme ne soit jamais pirate comme la ps2 , ce qui il lui a fait perdre des millions de dollars.c pour cela que l attente du dernier firmware ce fait longue, et q uil sera detecte des sa sortie, en plus la vague s est termine , hier j ai jouee toute la nuit avec lite on 1.51,peut etre ils ont mis les dernieres donnes de ce lite touch dans leur serveur et attendent son apparition sur le live, ce qui brisera notre espoir.
  • Retour en haut

Posté 16 December 2009 - 11:48

#133
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vous avez le scénario complet du pourquoi du omment ici : http://gueux-forum.n...howtopic=227618

Long mais très intéressant et surtout traduit.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 December 2009 - 11:50

#134
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4,156 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi je dis Wait And See! toute façon le xbox live est finie pour les consoles flasher, il faudra faire avec!

J'attends le Lt que pour les liteon, car ça évitera d'utiliser l'activate iso, sinon je me fais pas d'illusion, il sera détecter comme tout les autres!
  • Retour en haut

Posté 16 December 2009 - 13:33

#135
Skill13

Skill13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
je pense aussi :(
c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir
Flash Xbox 360 tout lecteur sauf liteOn qui nécessite une soudure.
Contact : flash-xbox-13@live.fr
  • Retour en haut

Posté 16 December 2009 - 18:06

#136
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Moi je dis Wait And See! toute façon le xbox live est finie pour les consoles flasher, il faudra faire avec!

J'attends le Lt que pour les liteon, car ça évitera d'utiliser l'activate iso, sinon je me fais pas d'illusion, il sera détecter comme tout les autres!


Idem, depuis la sortie de l'iXtreme, les teams prônent la non-detection et/ou l'antiban sur le live ce qui est démentie a chaque vague, je ne leurs en veut certainement pas car " jeux gravés contre risque de plus de live " reste un échange de bons procédés.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 December 2009 - 13:25

#137
sonix13

sonix13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Xbins: Services temporarily unavailable as we upload the LT firmware. Please be patient. The server should be up in 5 hours or less while we prepare for the increased load of users.



Ce qui signifie : Services pour le moment indisponibles, le temps de l'upload du firmware LT. Merci d'être patient. Le serveur devrait revenir d'ici 5 heures, le temps de se préparer aux nombreuses connections. Le firmware sera disponible sur Logic-sunrise dès le service revenu à la normale.



info pris sur planete lolo
  • Retour en haut




10 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 10 utilisateur(s) anonyme(s)