Aller au contenu


Photo

Firmware Ixtreme LT (lite touch) : La Team Jungle se déchire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2009 - 10:39

#101
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Salut à tout le monde.
Je rajoute mon grain de sable car un truc me gène dans ce débat. Certains comparent le travail de la team jungle à n'importe quel programmeur de la scène libre. Il y a quand même une petite différence, c'est que beaucoup de personnes (tout les flasheurs) se font beaucoup d'argent grâce au travail de cette team. Prenons l'exemple de linux, personne (ou presque) ne se fait de l'argent grâce cet OS (bien sure ceux qui s'en servent font l'économie d'un OS payant, mais c'est différent que de se faire de rémunérer grâce à un logiciel/firmware/etc...) .
Donc, c'est un minimum que tout les frais de la team jungle soit remboursés voire même qu'ils se fassent un peu d'argent (sans que se soit non plus des dizaines de millier d'euros, mais de quoi se faire un peu plaisir, acheter une ps3 par exemple ! lol)
Attention, je suis complétement opposé à rendre payant le LT, le hack doit à tout pris rester gratuit, mais les flasheurs qui se font de l'argent grâce au travail (qui doit être bien long) de la team jungle et qui ne reverse pas 1 euro (en don) pour la team devraient avoir honte.
Je pense que même 50 euros (le prix d'un flash qui dure 30 min si j'ai bien compris), c'est facile à donner vue l'argent que les flasheurs se font.

Moi, en tant que particulier, si je pouvais flasher moi même ma console, je reverserais quelques euros vu les économies réalisé par la suite. Mais comme je paye pour le flash, je pense que c'est aux flasheurs de reverser quelques dizaines d'euros à la team.

Bonne nuit à toutes et tous !

ps : premier message pour moi sur ce site, je reçois ma première xbox 360 demain (qui sera ma toute première console malgré mes 22 ans...) et j'irai la faire flashé dès que le LT sera disponible. Donc bonjour à tout le monde ! Ce site à l'air sympa (ça fait 2 semaine que je le lit), je pense que je vais rester.... bon je sort mon sac de couchage et je me fout dans un coin... bonne nuit !


Je te rejoind, c'est vrai qu'après reflexion ... mais n'oublions pas non plus que le technicien n'est pas la pour se faire du fric sur le dos de la team jungle, mais plutôt d'aider un client à conserver sa garantie microsoft par exemple, ou bien à assumer à 100% ses responsabilités si le flash déconne. Le client qui a le moindre soucis, peut (enfin pour ma part) venir me voir pour une éventuelle question, etc etc.

Si tu regardes, combien de temps passe un mec qui veut flasher sa console sans avoir les connaissances ? sans compter le prix du CK ... Le CK, pour chaque flasheur est obligatoire. Ca fait longtemps que les team devraient s'accocier aux fabriquants du CK ou autre outil de flash. Je vois pas pourquoi c'est au flasheurs d'en faire les frais, croyez moi, on a bien plus de soucis à gerer que simplement "flasher" de la console, c'est bien loin d'être aussi simple que ça.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 10:56

#102
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle

Citation

Salut à tout le monde.
Je rajoute mon grain de sable car un truc me gène dans ce débat. Certains comparent le travail de la team jungle à n'importe quel programmeur de la scène libre. Il y a quand même une petite différence, c'est que beaucoup de personnes (tout les flasheurs) se font beaucoup d'argent grâce au travail de cette team. Prenons l'exemple de linux, personne (ou presque) ne se fait de l'argent grâce cet OS (bien sure ceux qui s'en servent font l'économie d'un OS payant, mais c'est différent que de se faire de rémunérer grâce à un logiciel/firmware/etc...) .
Donc, c'est un minimum que tout les frais de la team jungle soit remboursés voire même qu'ils se fassent un peu d'argent (sans que se soit non plus des dizaines de millier d'euros, mais de quoi se faire un peu plaisir, acheter une ps3 par exemple ! lol)
Attention, je suis complétement opposé à rendre payant le LT, le hack doit à tout pris rester gratuit, mais les flasheurs qui se font de l'argent grâce au travail (qui doit être bien long) de la team jungle et qui ne reverse pas 1 euro (en don) pour la team devraient avoir honte.
Je pense que même 50 euros (le prix d'un flash qui dure 30 min si j'ai bien compris), c'est facile à donner vue l'argent que les flasheurs se font.

Moi, en tant que particulier, si je pouvais flasher moi même ma console, je reverserais quelques euros vu les économies réalisé par la suite. Mais comme je paye pour le flash, je pense que c'est aux flasheurs de reverser quelques dizaines d'euros à la team.

Bonne nuit à toutes et tous !

ps : premier message pour moi sur ce site, je reçois ma première xbox 360 demain (qui sera ma toute première console malgré mes 22 ans...) et j'irai la faire flashé dès que le LT sera disponible. Donc bonjour à tout le monde ! Ce site à l'air sympa (ça fait 2 semaine que je le lit), je pense que je vais rester.... bon je sort mon sac de couchage et je me fout dans un coin... bonne nuit !

Je te rejoind, c'est vrai qu'après reflexion ... mais n'oublions pas non plus que le technicien n'est pas la pour se faire du fric sur le dos de la team jungle, mais plutôt d'aider un client à conserver sa garantie microsoft par exemple, ou bien à assumer à 100% ses responsabilités si le flash déconne. Le client qui a le moindre soucis, peut (enfin pour ma part) venir me voir pour une éventuelle question, etc etc.

Si tu regardes, combien de temps passe un mec qui veut flasher sa console sans avoir les connaissances ? sans compter le prix du CK ... Le CK, pour chaque flasheur est obligatoire. Ca fait longtemps que les team devraient s'accocier aux fabriquants du CK ou autre outil de flash. Je vois pas pourquoi c'est au flasheurs d'en faire les frais, croyez moi, on a bien plus de soucis à gerer que simplement "flasher" de la console, c'est bien loin d'être aussi simple que ça.


Je suis assez d'accord avec toi, les fabricant deCK et autre devrait rémunérer un peux les Team... pour ma part une petit contribution ne m'a jamais tué...

Je passe aussi beaucoup de temps pour mes clients, je leur fait des docs, je leur donne des explications, etc... on ne fait pas que tu flash, il y a un vrai service... après le flash... donc c'est normale que toute la chaine qui profite de ce business participe ...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 11:30

#103
Rati

Rati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
c'est certains, c'est a tout le mond ede participer un peu. mais par contre, il ne faut aps se dire "lui participe pas alors qu'il devrait plus que moi, donc je laisse tomber"
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 15:31

#104
manolo06

manolo06

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 2 messages
c est pas le programme qu on vend quand on flash la console de quelqun ,c est la main d oeuvre ,le materiel investit ,la part risque en cas de defaillance quelquonque (panne de courant pendant le flash) donc remplacement de la console.
c est l utilisateur principalement qui economise(gagne?)de l argent grace au firmware.
le fait d avoir le firmware permet de faire ce travail,mais dans ce cas ,est ce que via qui fait les controleurs sata les plus utilise pour le flash du lecteur ne devrait pas donner de l argent car cela a du lui faire vendre des centaines de millier de controleurs,et tout les magasin qui vende des lecteurs pour les flash rate?
soit le "flasheur pro" inclue dans son tarif un code/part a redonner a l equipe,autrement un systeme qui pourait etre pas mal,c est de faire payer le soft jungle flash par exemple 20 euros avec la licence et les maj gratuite a vie .je pense que les flasheur pro qui s en serve (pas tous mais c est pratique quand meme!moi uniquement pour le dump)le payerai une fois au moins et deja ca reglerait le travail des programeur et leur depense lie a ca .(exemple: 20000 programme vendu a 20 euros= 400000 euros en dollar peut etre 650000 dollars...)bien sur on verrait rapidement des crack apparaitre mais pour un pro,et pour ce genre d opperation ,on prefere avoir un soft qui n est pas bricolé...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 17:36

#105
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
+1 rati

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 18:31

#106
The virus gamer

The virus gamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Une petite remunération ,D'ACCORD mais depeché vous !!! =) On l'attend impassiament ce LT
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2009 - 21:46

#107
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny

La tu me fait rire lol, déjà j'ai des doutes que le premier qui l'achète le refourguera sur la toile, il se fera plaisir en revendant le dossier plutôt pour commencer...

En second en France c'est pas illégal de flasher ca console mais d'utiliser des jeux dont tu n'as pas l'original c'est illégal.

La team à raison dans le sens ou ils ont perdu quelques 360 dans les tests, et la moindre des choses c'est de se faire rembourser les pertes...



Pour ceux qui pleure et disent que je l'achèterai que si c'est 100% sûr, il existe rien de nos jours à 100% sûr, même l'Homme n'est pas sûr à 100% donc cessé de pleurer car même à 70€ le flash, c'est rentabilisé dès le premier jeu.

Pas une fortune ? regarde le nombre de flasheur sur la France et prend 50€ et tu verra qu'ils auront de quoi s'offrir des 360 de test...la seule chose qu'ils demandent c'est un remboursement des frais pas le fait d'avoir des sous en retour...

Donc le mieux est avant d'avoir un partage de ce fameux LT, il serai utilise de mettre en place un DON, car je viens d'y penser ils ont pas le droit de vendre ce code car propriété de Microsoft c'est hors la loi, je sais certains diront que les flasheurs le sont aussi mais là c'est leur problème, la team elle risque bien plus avec la modif du FW.



Bien sur que nan on a pas le droit de modifier sa console...
C'est la propriété intellectuelle de M$
Et puis l'histoire des originaux c'est le truc bateau que tout le monde répète sans se renseigner avant...
Quelque soit le but ou la manière t'as aucun droit de copier la propriété intellectuel d'autrui...


Perso je me laisse quelque jours si toujours pas de nouvelle... Activate.iso.

Modifié par ti-neg971, 03 décembre 2009 - 22:05.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2009 - 00:38

#108
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tout comme contourner un système de sécurité, mais ca se rejoint un peu :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2009 - 04:11

#109
ElReV

ElReV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Citation



Je te rejoind, c'est vrai qu'après reflexion ... mais n'oublions pas non plus que le technicien n'est pas la pour se faire du fric sur le dos de la team jungle, mais plutôt d'aider un client à conserver sa garantie microsoft par exemple, ou bien à assumer à 100% ses responsabilités si le flash déconne. Le client qui a le moindre soucis, peut (enfin pour ma part) venir me voir pour une éventuelle question, etc etc.

Si tu regardes, combien de temps passe un mec qui veut flasher sa console sans avoir les connaissances ? sans compter le prix du CK ... Le CK, pour chaque flasheur est obligatoire. Ca fait longtemps que les team devraient s'accocier aux fabriquants du CK ou autre outil de flash. Je vois pas pourquoi c'est au flasheurs d'en faire les frais, croyez moi, on a bien plus de soucis à gerer que simplement "flasher" de la console, c'est bien loin d'être aussi simple que ça.


@manolo06 et artik

J'ai peut être était un peu agressif en parlant de "honte" pour les flasheurs qui ne font pas de don. Je critique pas ce boulot, il est clairement utile. La preuve moi je vais aller chez un pro pour flasher ma xbox (reçu aujourd'hui), je pourrais sans doute le faire moi même mais comme tu dis il me faudrait bcp de temps et acheter du matos (sans parler des risques).
Ce que je dis c'est que je comprend un peu les teams qui passent des mois à faire avancer le hack sans que ça leur rapporte un sous (voire même en y étant de leur poche). Donc les flasheurs, même s'ils ont raison de faire payer, se font de l'argent (une fois le matos rentabilisé) grâce au travail de la team Jungle, donc pour éviter le bordel qu'il y a actuellement, faire un don est plus que justifié.
Évidemment les industriels qui vendent le matos devraient aussi participer, mais soyons réalistes, ils le feront jamais. Eux sans foutent des "valeurs du hack", ils veulent juste se faire du fric. Nous on veut que le hack reste gratuit, donc il faut prendre ses responsabilités et faire des dons.
Maintenant je trouve que ce qu'à fait c4eva est honteux. Il est clair qu'ils ne doivent pas travailler à perte. Ils ont même le droit de se faire un peu d'argent vu l'argent que se font d'autres personne grâce à eux. Maintenant, 10 000 $ c'est hors de proportion. Et rendre payant le hack, ça serait vraiment désastreux.

Par contre je suis pas d'accord avec toi manolo sur cette phrase "c est l utilisateur principalement qui economise(gagne?)de l argent grace au firmware."
Il y a une différence entre économiser et gagner de l'argent. Toute la scène du hack (et du libre) est là pour faire économiser de l'argent, on ne donne pas pour autant à chaque fois qu'on utilise un crack ou autre. Par contre, peu de projet permettent à des personnes de "gagner" de l'argent, c'est le cas du travail de la team jungle.

A+
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2009 - 01:51

#110
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
rubin j'ai 1 ami a moi qui ma confier faire ce que tu as essayer!lui aussi n'est pas encore banni!moi perso je pense que en décembre tu sera bannis(car même si je ne doute pas de ceux que tu prétends,je pense que ton FW modifier ne doit pas être parfait)après j'aimerai bien avoir ces fichier en question pour voir de moi même!mais je doute que se soit aussi simple!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2009 - 07:25

#111
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
La vague de ban n'est ( sensée ) être terminée ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2009 - 21:44

#112
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

La vague de ban n'est ( sensée ) être terminée ?



maintenant que jy pense!!!j'ai était bannis il a peu!rubin devrait déjà l'être!a moins que si c'est 1 logiciel qui contrôle chaque lecteur il doit chercher 1 erreur précise,et donc rubin ne serait pas bannis parce que son erreur(si il y'en a 1) ne correspond a ce que le logiciel recherche!mais c'est juste 1 hypothèse.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2009 - 03:40

#113
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est quoi que tu appelles " il y a peu " ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2009 - 15:08

#114
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
il y a peu près 2 semaine.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 10:36

#115
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Non la vague de ban continu, j'ai deux amis qui se fait bannir hier... (Joueur régulier du Live, voir tous les jours...)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 14:11

#116
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Serait elle devenue permanente ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 18:15

#117
kalibre21

kalibre21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
salut a tout le monde,pour moi et nous les mecs d outre mer, la tunisie ,le maroc , l algerie...et les autres joueurs...ce firmware lt c la plus belle chose qui est arrive depuis la puce de la ps1 et ps2,c un cadeau inestimable,un grand merci a c4eva et a toute sa team,pour la seule raison qu on a pas les jeux chez nous, on trouve quelque 1 a carrefour tunisie , des anciens jeux 2006 a 2 fois le smig tunisien, le jeu ici coute 200 dinars a 250, c reserve aux riches c environ 150 euro par raport a un salaire de 120 euro,la x box elle elle est a 750 dinars c 3 fois notre salaire, alors estimez vous heureux de trouver de nouveaux jeux a 20 et 30 euro et des consoles a 199 euro par rapport a un salaire de 1100 euro smig francais ;personellement moi si j ahabitais en france j acheterai les jeux originaux d ailleurs ya que quelelques un qui sont bon comme co6...si tout le monde pirate l industrie du jeu va mourir et il y aura de moins en moins de bon jeux,enfin ya des mecs qui son oblige de modifier leur console,exusez moi pour les fautes d ortographe ,respet a tous,mon gamertag xbox sami eclipse mais je suis banni je reviendrai je l espere avec le lite touch , sur ps3 c zabrton a+
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 18:45

#118
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

salut a tout le monde,pour moi et nous les mecs d outre mer, la tunisie ,le maroc , l algerie...et les autres joueurs...ce firmware lt c la plus belle chose qui est arrive depuis la puce de la ps1 et ps2


Pourquoi donc ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 22:07

#119
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Salut kalibre21 et bienvenue,

j'ignorais totalement que les prix étaient si élevés que ça là-bas O_O' Je comprends mieux pourquoi vous piratez ! Merci du témoignage, même si tu fais des fautes, c'était très instructif !

Comme quoi, on se plaint alors qu'il y a toujours plus malheureux que nous.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 05:11

#120
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Au pire si la taxe n'est pas appliquée pourquoi ne pas passer par eBay, Amazon et cie ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)