Perso, Ce feuilleton commence a me saouler...
Soit il le sorte soit il le sorte pas...
Pour l'instant y'as eu beaucoup de bruit pour rien...
Et il ne peuvent de toute facon pas réclamer un paiement pour leur travail...
1)Ça servirait a rien...Le premier a l'acheter le fournira a tout le monde, on est pas une communauté de Hacker pour rien^^
2)C'est illégal a la base de modifier un firmware
Et de toute facon y'as que les technicien qui devrai logiquement avoir a payer ca...
je suis pas sur que ca fasse au final une véritable fortune.
Ceux qui payent pour faire flashé la console vont de toute facon pas laché de l'argent a la team Jungle EN PLUS des 60 pour le flash qu'il donnent au techniciens...
La tu me fait rire lol, déjà j'ai des doutes que le premier qui l'achète le refourguera sur la toile, il se fera plaisir en revendant le dossier plutôt pour commencer...
En second en France c'est pas illégal de flasher ca console mais d'utiliser des jeux dont tu n'as pas l'original c'est illégal.
La team à raison dans le sens ou ils ont perdu quelques 360 dans les tests, et la moindre des choses c'est de se faire rembourser les pertes...
Pour ceux qui pleure et disent que je l'achèterai que si c'est 100% sûr, il existe rien de nos jours à 100% sûr, même l'Homme n'est pas sûr à 100% donc cessé de pleurer car même à 70 le flash, c'est rentabilisé dès le premier jeu.
Pas une fortune ? regarde le nombre de flasheur sur la France et prend 50 et tu verra qu'ils auront de quoi s'offrir des 360 de test...la seule chose qu'ils demandent c'est un remboursement des frais pas le fait d'avoir des sous en retour...
Donc le mieux est avant d'avoir un partage de ce fameux LT, il serai utilise de mettre en place un DON, car je viens d'y penser ils ont pas le droit de vendre ce code car propriété de Microsoft c'est hors la loi, je sais certains diront que les flasheurs le sont aussi mais là c'est leur problème, la team elle risque bien plus avec la modif du FW.
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...