Firmware Ixtreme LT (lite touch) : La Team Jungle se déchire
Posté 02 décembre 2009 - 16:53
Attention, je ne met personne en cause, je dis juste que ceux qui ne le font pas, ou très peu, doivent contribuer à une hauteur correcte. Y'en a marre du sur-profit les mecs ! On est une communauté qui lutte justement pour le gratuit ! Alors qu'on arrête de se prendre la tête pour de l'argent ! Tout ceux qui se font de l'argent grâce à au boulot des diverses teams doivent penser aux personnes d'au dessus etc ...
- wesley aime ceci
Posté 02 décembre 2009 - 16:53
Posté 02 décembre 2009 - 16:54
Il faut se dire que le piratage de la Xbox 360 et quelque soit la console, cela rapporte énormément d'argent... et je pense fortement que ce ne sont pas ces personnes qui en profite le plus...
Cependant cela est dommage que l'argent est prix une telle importance dans notre société....
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
- myster-happy aime ceci
Posté 02 décembre 2009 - 16:59
Alors ça, c'est surement la meilleure idée de la journée...p.s pour info vous avez juste à comparer un orig.bin et un ixtreme 1.61 Ces une idée
Posté 02 décembre 2009 - 17:00
!? heu j'ai du rater un épisode la ....p.s pour info vous avez juste à comparer un orig.bin et un ixtreme 1.61 Ces une idée
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- djeub aime ceci
Posté 02 décembre 2009 - 17:00
Modifié par cobra333, 02 décembre 2009 - 17:04.
- cobra333 aime ceci
Posté 02 décembre 2009 - 17:03
faite comme moi faite le vous même Mdr
Fais nous partager ton expérience...je suis curieux de voir ce que tu as "creer"...explique nous stp
Posté 02 décembre 2009 - 17:03
j'ai raté le même j'suis dégouté j'attends la rediffCitation
!? heu j'ai du rater un épisode la ....p.s pour info vous avez juste à comparer un orig.bin et un ixtreme 1.61 Ces une idée
Posté 02 décembre 2009 - 17:07
le Hack deviens cupide jusque la bcp le faisais pour le plaisir, PSP, WII, les première XBOX, etc...
maintenant money is money
je suis a la fois d'accord et pas d'accord la dessus,
dans le sens ou il s'investissent bcp, temps et matériel, et la je rejoins artik, ont ce plein de trop de boulot, alors pourquoi pas balancé la source
ils ont le monopole, ça peux leur rapporter, donc forcement derrière, on ce retrouve dans ce genre de dilemme
m'enfin, en esperant que ce soucis ce regle au moins pour noel, parce que j'ai été sage cette année papa noel
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
- Mr.Jackal aime ceci
Posté 02 décembre 2009 - 17:17
Rien a ajouter mon ptit jackalje suis totalement d'accord avec le dernier message d'artik
le Hack deviens cupide jusque la bcp le faisais pour le plaisir, PSP, WII, les première XBOX, etc...
maintenant money is money
je suis a la fois d'accord et pas d'accord la dessus,
dans le sens ou il s'investissent bcp, temps et matériel, et la je rejoins artik, ont ce plein de trop de boulot, alors pourquoi pas balancé la source
ils ont le monopole, ça peux leur rapporter, donc forcement derrière, on ce retrouve dans ce genre de dilemme
m'enfin, en esperant que ce soucis ce regle au moins pour noel, parce que j'ai été sage cette année papa noel
Tout est résumé et bien!
Papa noel on veux du LT pour le 25 au matin
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 02 décembre 2009 - 17:22
J'ai comparer les 2 .bin j'ai effectuer une modification à la suite jusqu'à temps que mon backup sois lu, et pour le moment je ne suis pas banni bien sûr j'ai effectuer les étapes en etant hors ligne et sur la console d'un amis qui ne joue pas au live au cas ou.
Posté 02 décembre 2009 - 17:22
Il vaudrait mieux encourager les techniciens a faire des dons par eux même...en leur expliquant ce que ca coute de développer ce genre de truc...
Sinon une note qui s'affiche lorsque l'on ouvre jungle par exemple et que l'on peut faire disparaitre en faisant un don ! note qui apparaitrait au dump...pendant par exemple 2 minutes ou plus...et qui reviendrais au moment du flash...ce qui serait bien lourd et nous pousserait a payer un petit quelque chose !
Perso je n'ai jamais vu de section "don" dans jungle...mais je suis pret a leur donner 20 ou 30 euros sans broncher...ils m'ont fait gagner tant...
Mais si aprés la TEAM qui a pondu dosflash s'y met a son tour...puis soulheaven avec 360 WAVE PATCHER...et ainsi de suite...?
Ben on va faire que ça...
Délicat le sujet ! je vais suivre ca de prés !
PS : Moi aussi j'ai été sage cette année...et je voudrais une petite news dans mes chaussons sous le sapin le 25 qui me dit que le LT est la ! SVP jungle !
Modifié par flasheur70, 02 décembre 2009 - 17:24.
Posté 02 décembre 2009 - 17:28
Posté 02 décembre 2009 - 17:34
Je crois qu'on tient notre comique n°1pour info j'ai juste chercher sur google comment comparer un firmware . bin etc et j'ai fais mes test pas besoin d'être programmeur en quoi que ce sois
Posté 02 décembre 2009 - 17:35
rubin59 ce que tu dis ne tient pas la route et c'est totalement hors sujet lolpour info j'ai juste chercher sur google comment comparer un firmware . bin etc et j'ai fais mes test pas besoin d'être programmeur en quoi que ce sois
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 02 décembre 2009 - 17:40
Maintenant comme je les dits dans un autre topic, j'ai fais cela pour moi, je suis pas du tout programmateur, j'aurai pu briquer mon lecteur voir pire , et je les fais car j'avais la chance d'avoir une xbox 360 d'un amis qui ne souhaite pas jouer au live, maintenant vos commentaire du style ces un comiques ou autre ce passe au dessus e ma tête et je vois pas l'intérêt pour moi de vous mentir.
A bonne entendeur salut.
Posté 02 décembre 2009 - 17:42
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)