440.000 PS3 slim vendues en une semaine !
Posté 02 December 2009 - 16:01
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 December 2009 - 16:32
En fait, ce sont les consommateurs qui font prendre des proportions démesurées au manque de full HD sur consoles next-gen, car en vérité, les jeux sont déjà très beaux en 720p (la preuve avec uncharted et d'autres), ce n'est que du chipotage. Mais on ne peux pas vraiment les blâmer puisque Sony le leur avait promis, à la base ^_-
[EDIT : pour ce qui est de Crosoft, le responsable interviewé (Steve Balmer peut être) avait clairement dit que la société n'avait pas peur de perdre des millions sur plusieurs générations de consoles pour s'implanter durablement, en précisant que c'est ainsi que Microsoft s'est déjà fait une place de choix dans plusieurs autres secteurs.]
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 05 December 2009 - 13:20
Posté 06 December 2009 - 03:44
Ce message a été modifié par shigure_parker - 06 December 2009 - 03:45.
Posté 06 December 2009 - 14:29
Moi perso je pense que la xbox 360 est une bonne machine mais que ces baisses de prix et les ban sont à l'origine des ventes en hausse chez sony, en effet je trouve qu'il a de plus en plus de taré sur le xbox live ou bien de gamin âgés pour la plupart de 6 à 13 ans et qui joue à des jeux comme GTA 4 en se fesant passé pour des mecs de 30 ans, pour les tarés c'est autres choses ils gueules dans les micros ils font des cries d'animaux dés fois ils nous racontent leur vie et j'en passe, enfin moi je compte acheter une ps3 car ces personnes là commence royalement à me gonfler la xbox est devenu la console de salon la moins chers du marché ( moins cher qu'une WII)c'est vraiment dommage je m'étais acheter une xbox 360 dès sa sortie au début c'était cool il y avait des personnes enrichissantes et maintenant 1 type sur 3 est normal.
Posté 06 December 2009 - 20:16
Posté 08 December 2009 - 14:27
ce que tu dis illustre bien le fait qu'une baisse de prix n'est bonne que jusqu'à un certain point ; après, c'est tout le mauvais côté qui apparaît.
Gardons quand même en tête que la 360 reste aux yeux de la population moyenne des joueurs (située aux alentours de l'adolescence pré-pubère) le vilain petit canard, parce que "la PS3 c'est trop bien y a le blu-ray et elle est plus puissante d'ailleurs t'as vu GT5 est trop beau". Ce que je veux dire, c'est que les gamins auraient quand même tendance à se diriger vers la PS3 (surtout que c'est papa qui paye), sans compter qu'elle dispose d'un avantage de taille : le PSN est gratuit. Pour les détraqués maladifs, c'est autre chose, le seul moyen est de les éviter (-> poser une évaluation négative).
Bien qu'on n'entende pas trop les gens se plaindre du public sur PS3, la baisse de prix amènera inévitablement ce fléau sur le PSN, un jour où l'autre... C'est comme ça, il reste encore les plaintes en ligne pour lutter contre les boulets.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 08 December 2009 - 18:07
C'est comme ça, il reste encore les plaintes en ligne pour lutter contre les boulets.
Il en manquerons jamais des boulets.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)