Aller au contenu

Photo

440.000 PS3 slim vendues en une semaine !

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2009 - 16:13

ddj2

ddj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Durant  la semaine du  23 au 29 novembre Sony signe un nouveau record en réussissent  à vendre pas moins de 440 000 PS3 slim ! Tout cela grâce au Thanksgiving, jour de fête au Etats Unis  où Sony en a profiter pour faire des offres promotionnels  sur sa machine (voir cette news).

Ces offres ont bel et bien porté leurs fruits en offrant  à la consolle de salon un nouveau record que Patrick Seybold Directeur Sr. SCEA des communications d'entreprise et les médias sociaux se permet de commenter :

« La saison 2009 des jours de fête  a un début stupéfiant pour la PlayStation, avec tout les revendeurs clé qui affiche une hausse significative pour la ps3 et la psp »

Sony vient la d’épater la concurrence en vendant presque un demi million de ps3 slim en une semaine ! Rendez vous en 2010 pour voir si ce record est battu avec les fêtes de fin d’année.

Modifié par ddj2, 01 décembre 2009 - 16:37.

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 16:28

Captain Johnson

Captain Johnson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:77 Seine et Marne
Ca été long mais je crois bien que la PS3 est bien lancé maiuntenant les chiffres ne font que augmenter depuis pal mal de semaines maintenant plus qu'un hack et ce sera parfait ;-)
Wii 3.2 Full hack softmod
X360 60go Ixtreme 1.61 bannie
X360 Elite Glitch en cours...
PS3 Fat 80go:CFW Rebug 3.55

Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre surtout si il n'y est pas !!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 17:13

pumaz

pumaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 messages
on voit que les ban de xbox 360 a porté ses fruits pour la play3
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 17:21

ddj2

ddj2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
ouai c'est peut être grâce au ban xbox360 !
on sera fixé en fin d'année.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 19:08

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Les pack de console +jeux/bluray on du y jouer aussi.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 20:10

beatsyboy

beatsyboy

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:caen
salut a tous concernant le ban de la xbox 360 je trouve sa debile que les gens prennent une ps3 suite a un ban de la xbox moi j'ai une ps3 slim et je ne m'en sert juste pour le bluray et encore je ne l'est pas acheter neuf car faut etre tarré d'acheter sa neuf enfin c'est mon avis lol vive xbox 360 et puis ceux qui on etait banni comme moi lol on a voulu jouer au flashage lol on a perdu
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 20:37

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 messages
Se servir d une ps3 juste pour les bluray quand tu es banni c est bien dommage.Moi jusqu au firmware liteon lt je ne me reconnecterai pas et j avoue que Modern warfare 2 sur le psn se joue tres bien (alors que j etais tres reticent.....) donc y a du bon de partout à mon avis .
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 21:32

maxbordeaux

maxbordeaux

Sunriseur

• Technicien
  • 22 messages
Moi je trouve toujours que ça fait cher ...
Le jour ou le hack est là alors là oui :)
mais avant nan

En tout la ps3 est bien sortie ! enfin
Flash dans le 33 tous les lecteurs de Xbox 360 ainsi que les Wii et psp
Xbox elite flashé a vendre mp moi
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 22:48

rocket

rocket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
salut a tous juste pour dire que depuis la première xbox j'avais laisser tomber sony
mais avec le ban et de plus que microsoft qui nous prend pour des vache a lait je suis partit chez sony avec la ps3 slim et c'est une super console le psn nickel avec tout les jeux
et elle commence a faire la différence en terme de puissance comme on voit avec uncharted 2 qui et elle est loin d etre a fond la console
la xbox 360 va avoir du mal avec les nouveaux jeu qui vont faire mal comme god of war 3
gt5 et d'autre le blue ray va commencer a faire la différence et les jeux en 1080p vont arriver dur dur microsoft mais tu tes fait mal tous seul juste avant noel
vive ps3
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2009 - 23:12

THYRAN

THYRAN

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
salut
ton commentaire m assume beaucoup "microsoft nous prend pour des vaches a lait" mais a priorie tu es ban depuis peu donc pas de frais de jeu pour toi...ensuite tu parles des 1080p la box le fait aussi et je precise que le nombre de jeu l utilisant son rare en esperant biensure que tu possèdes un lcd ou plasma full hd et que tu ne joue pas sur une ecran CRT ;-) j ai les deux consoles et je t assure que ma ps3 ne tourne pas beaucoup même avec un live gratuit( peut etre du changement bientot) pour uncharted 2 oui un tres tres bon jeu bien realisé mais si tu avais suivie les dirent des développeur tu saurais qu il ne promettent pas d evolution majeur dans les graphismes pour le prochain car la tech et deja bien poussé mais certainement une experience de jeu accrue j ai acheté une ps3 pour god 3 tout en sachant que le game play n as pas changé que seulement l habillage fera illusion( j acheterais quand même)je le clame bien haut sony c est foutu de nous avec cette bécanne depuis le lancement je n ai pas des parts en action chez aucun constructeur pour chanter leur louange je veux juste des jeux a un prix raisonnable car la oui en france on est des vaches a lait
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 01:31

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
Moi perso j'ai étaits bannis et mon frére aussi donc on c'est racheter tout les deux une ps3
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 03:13

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Comme quoi le ban n'est pas forcément une bonne chose pour MS.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 09:19

Pingus

Pingus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Je crois pas un instant que les bans 360 aient influencé l'achat : vu le prix d'une 360 et la facilité à la flasher, la plupart des bannis a dû racheter une 360. Ou alors je me trompe et le bannissement est le bon moment pour passer chez le concurrent et voir du nouveau mais j'y crois moyen.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 10:57

athlon27

athlon27

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages
meme si il y a un un hack un jour sur ps3,ça vaudra pas le coup les jeux sont énormes en taille donc dur a télécharger,en plus de ça faudra arrivé a les trouvé sur le net et achat de blueray obligatoire et graveur blueray,ça fait beaucoup de chose quand meme
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 12:16

rocket

rocket

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
on en reparlera des gens qui on acheter une ps3 c'est sur de plus je me suis fait bannir mais j'avais tres peu de jeu car c'est la mort des éditeur le téléchargement et si ils ont plus d'argent plus de jeu
alors si les jeux baisserons leur prix il y aura pas autant de problème
la xbox 360 a du soucis a ce faire on verra pour 2010 thyran
et oui j'ai une ecran full hd sinon ca sert a rien
toi ce qui t'intéresse c'est de jouer au jeu gratis pas moi c'est la qualité des jeux chacun sont truc c'est pour ca que j'ai pas racheter xbox mais une ps3
longue vie a windows 7 mieux que la 360
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 12:59

vinz51

vinz51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
Moi aussi j'ai un full hd samsung led 101 cm et sur la ps3 sa rend tro bien avec le blu-ray
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 13:14

Rati

Rati

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages

Je crois pas un instant que les bans 360 aient influencé l'achat : vu le prix d'une 360 et la facilité à la flasher, la plupart des bannis a dû racheter une 360. Ou alors je me trompe et le bannissement est le bon moment pour passer chez le concurrent et voir du nouveau mais j'y crois moyen.

d'un autre coté, si tu as fais le tour des jeux qui t'interessaient sur la xbox et que tu peux toujour sjouer hors ligne, Acheter une ps3 permet de renouveller pas mal la possibilités
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 14:50

grisous95

grisous95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Je vois pas en quoi c'est stupide d'acheter une PS3 pour ceux qui ce sont fait bann. ils ont déja une 360 flashé pour tester tous les jeu en solo. Ce serait con de racheter une 360 pour le live , quite à lacher 300euros autant avoir les deux consoles. Tu paie plus le live, tu continue a pas payer tes jeux en solo et tu profites des exclus sur les deux support. En prime tu gagne un lecteur BD donc je vois pas ou est la stupidité la dedans.

Perso moi le live je m'en tape donc ban ou pas je m'en fou (pas tant que ça lol) ce qui compte c'est de pas raquer 45euros a chaque jeu.
Et je le dis clairement c'était ma seule motivation pour l'achat de la 360.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 15:18

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
On va pas encore relancer le débat, mais les gars qui croyent encore que la PS3 va proposer des grands jeux en 1080p... Lol. Ce n'était qu"un argument commercial, d'ailleurs on voir bien qu'encore aujourd'hui, peu de jeux sortent en full HD natif sur PS3 (et encore, laplupart sont des jeux du PSN). Ce sera pour la prochaine génération de consoles, c'est tout.

Enfin bon, je me rappelle encore du discours chez Crosoft qui disait clairement que l'objectif était de s'installer progressivement. La xbox avait servi à pénétrer le marché, la 360 prend des parts de marché (et n'a pas prétention à le dominer, c'est clair), et la suivante... Si leur stratégie fonctionne, Sony finira par se prostituer pour vendre ses PS4.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2009 - 15:43

grisous95

grisous95

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
j'en sais rien, le 46 pouce c'est de plus en plus courant et je vois les 50 pouces prendre de plu en plus de place en magasin donc si ça devient le standard, 720p c'est pas si magnifique que ça. Et puis ya de la place sur les galettes donc rien n'empeche les dev de sauter le pas. c'est pas fou de penser que début 2011 le 1080p sera en marche pour la gloire.

Si leur stratégie fonctionne, Sony finira par se prostituer pour vendre ses PS4.Répondre à ce commentaire

C'est pas fou non plus lol
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)