[Obsolète] Flasher Son Lecteur Xbox 360 LiteOn 83850c V2 et 93450c - Flashage avec soudures
Posté 08 June 2010 - 20:38
quand on a arracher la pin 101
qu'est ce que l'on peut faire
merci
Posté 16 June 2010 - 01:01
Posté 16 June 2010 - 01:01
Posté 12 October 2010 - 11:23
Merci d'avance.
Posté 28 October 2010 - 17:33
j'aurais besoin de votre aide svp
je me suis louper
j'ai voulu flasher mon lecteur 83850 c de auguste,2009
mais j'ai caser la pastille pour faire le pont du 3.3v ou il en a 2 a coter
j'aimerais savoir quelle numéro de patte correspondant a la pastille pour pouvoir fair un pont.
Merci
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 November 2010 - 01:09
Je vais utilisé la méthode 2 avec soudures , je vois pas comment coupé la pastille 101 ? faut coupé la piste sur la gauche ,et sur la droite de la pastille 101?
Vous utiliser qu'elle méthode pour refaire la piste une fois la manip finie ?
Qu'elle matos acheter pour faire se genre de soudure ? fer a soudé simple de 25w ?
Cordialement
Posté 10 November 2010 - 22:09
ouiBonsoir , déja merci pour le travail réalisé !
Je vais utilisé la méthode 2 avec soudures , je vois pas comment coupé la pastille 101 ? faut coupé la piste sur la gauche ,et sur la droite de la pastille 101?
tu grates à droite et à gauche de la coupure légérement et tu soudes avec du letin (fer 15w panne 1 mm max)Vous utiliser qu'elle méthode pour refaire la piste une fois la manip finie ?
je te conseil le modpro 25 ou bien un antex avec une panne fine, et aussi un cutteur pour gratter doucement les pistes et enlever la couche epoxy (vert)Qu'elle matos acheter pour faire se genre de soudure ? fer a soudé simple de 25w ?
Cordialement
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 November 2010 - 01:16
Donc en gros il suffit d'isolé la pastille 101 ? coupé a gauche la piste ,et les deux de droites ?
J'ai donc commandé un modpro 25 sous tes conseils
Et une fois le flashage terminé, je peut ne pas refaire les piste coupées mais laissé le pont du 3.3v ?
Désolé mais je prépare le flash d'un ami ,je collecte un max d'infos
Cordialement
Posté 15 November 2010 - 01:20
Donc en gros il suffit d'isolé la pastille 101 ? coupé a gauche la piste ,et les deux de droites ?
Une coupure de chaque coté du pin101
Et une fois le flashage terminé, je peut ne pas refaire les piste coupées mais laissé le pont du 3.3v ?
Oui, mais la reconstruction des pistes est recommandée ( moins de risque que le lecteur plante ).
Désolé mais je prépare le flash d'un ami ,je collecte un max d'infos
Et t'a bien raison
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 17 November 2010 - 11:14
Enfaite j'avais mal compris pour la coupure du pin 101 , il faut simplement coupé la piste du haut (coté droit du pin ) d'ou le trait a l'horizontal ! autant pour moi !
Pour refaire la piste par contre j'ai plus de mal a comprendre .. désolé ^^ .. mais enfaite vous faites simplement fondre de l'étain afin de rebouché l'endroit ou vous avez grattez ?
J'utilise le meme étain que pour la soudure ? ou j'ai mal compris hihi ?
Cordialement yann
Posté 17 November 2010 - 11:33
Pour refaire la piste par contre j'ai plus de mal a comprendre .. désolé ^^ .. mais enfaite vous faites simplement fondre de l'étain afin de rebouché l'endroit ou vous avez grattez ?
J'utilise le meme étain que pour la soudure ?
Oui, applique le bien et teste ton lecteur ( alimentation dans un premier temps et lecture avec ta console ouverte ensuite ).
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 December 2010 - 15:33
Mais donc ma question c'est, est-ce que je doit lui redemander de me la flasher en LT+ (et qu'il faut tout recouper les pistes etc...) ou est-ce que maintenant que ça a était fait une fois, j'ai plus besoin de le faire et je peux considérer mon lecteur comme un lecteur de base qui se flashe avec le probe1?
En gros maintenant que la manip de soudure, coupure de piste etc ... a était faite, est-ce que je doit la refaire pour passer en LT+ ou est-ce que je peux flasher mon lecteur avec mon probe 1 comme les autres lecteurs qui n'ont pas besoin de soudures?
Posté 30 May 2011 - 16:21
EDIT : Euh ... en fait si il l'est C'est un gros fourbi de souder là dessus ...
Ce message a été modifié par maxell - 07 June 2011 - 11:34.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)