Vers 22h10 (30 novembre), la Team Jungle a officiellement annoncé que le codage du Lite Touch est désormais complet, et qu'il ne reste qu'à faire un peu plus de tests pour s'assurer qu'il va bien fonctionner. Nous pourrions assez facilement imaginer une sortie assez tôt avant Noël, avec tous les progrès que la team rapporte avoir fait en si peu de temps.
Avec l'exploit pour les lecteurs 83850c v2 et 93450c annoncé aujourd'hui même, tout est en place pour avoir un congé des Fêtes des plus heureux pour les vils hackeurs que nous sommes. Les fameux mécanismes venant de Microsoft pour empêcher le flashage n'ont pas su résister très longtemps à cette fameuse Team Jungle.
Vivement le LT pour bientôt!
---
Autre chose, j'ai trouvé un petit log intéressant sur le forum de xboxhacker, en lien avec la news sur FoundMy postée il y a quelques heures. Il contient quelques paroles surprenantes venant de Iriez qui pourrait élaircir un peu le contenu de la news. Il semble dire qu'ils (probablement la Team Jungle) possèdent effectivement l'agorithme pour trouver la key des nouveaux LiteOns seulement par le numéro de série du lecteur, mais qu'ils ne le donnent pas publiquement.
En gros, il affirme que le logiciel FreeKey fait par geremia pour les 83850c v1 aurait permis à Microsoft de patcher les failles concernant cela, et ils ne veulent pas que cela se reproduise, donc ils décident de charger pour le décryptage de la key : http://www.xboxhacke...g87563#msg87563
Espérons juste que ce qui c'est passé entre c4eva, geremia, et Iriez ne va pas tout faire fouarrer pour la Team Jungle.