Geremia, Iriez et C4ever : un air de FoundMy ?
Posté 30 novembre 2009 - 22:52
Posté 30 novembre 2009 - 22:53
Posté 30 novembre 2009 - 23:06
Posté 30 novembre 2009 - 23:09
maintenant qu'elle a était rendu public, microsoft va réparer la faille et la sa sera la mort du ptit cheval
Posté 01 décembre 2009 - 00:19
Posté 01 décembre 2009 - 06:57
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.
Posté 01 décembre 2009 - 09:39
Posté 01 décembre 2009 - 10:05
@nuage83 : si le firmware deviens payant le prix de flashage augmentera, logic. Cest le service qui est payant. Quand ya une puce a poser tu paye la puce + le service. La puce personne en fait cadeau a ce que je sache?!
Certes mais payer pour un nouveau Jungle Flasher ne me dérangerait pas dans la mesure où celui-ci serait rentabiliser et que ça permettrait aux teams de mieux bosser!
La recherche ça se finance, et j'avoue que les teams sont assez généreuse de proposer leur résultat gratuitement! Car leurs recherches contribuent à l'existence de ce forum et de tant d'autres choses!
Posté 01 décembre 2009 - 10:19
Et ces mecs là ils doivent recevoir des propositions de M$ pour une embauche, ou alors pour leur silence...a eux de choisir leur camp la reconnaissance d'admirateurs comme nous, ou alors l'argent... a mon avis ils ont déjà choisis leurs camps mais c'est normal qu'ils réfléchissent à l'argent... c'est humain.
Posté 01 décembre 2009 - 10:35
Nuage83 rien ne t'empêche de faire un don... après si tu veux être contraint de payer, c'est ton choix mais faut penser aux ados qui n'ont pas de CB ou d'argent... et qui galèrent assez dans la vie...
Et ces mecs là ils doivent recevoir des propositions de M$ pour une embauche, ou alors pour leur silence...a eux de choisir leur camp la reconnaissance d'admirateurs comme nous, ou alors l'argent... a mon avis ils ont déjà choisis leurs camps mais c'est normal qu'ils réfléchissent à l'argent... c'est humain.
Oh tkt pas pour les dons, j'en ai déja fait à Jungle Flasher tout comme à maximus pour son Toolbox, car leur travail m'a profité tout comme à mes clients. Aprés tu me parles d'ados mais moi je te parle de techniciens.
Et ne me sort pas le discours de l'âme charitable car je parie que ces ados qui galérent tu ne leur flashe pas leurs consoles gratuitements!
Moi je pars du principe que tout travail mérite salaire, les gars des teams bossent pour nous sortir des firmwares, ces mêmes firmwares nous servent à flasher les consoles de nos clients à qui ont fait payer notre travail! Et tu voudrais me dire que les teams ne devraient pas faire payer leurs travails alors que nous si? Désolé mais je trouve cela totalement égoïste tout comme les mecs qui n'achétent jamais aucun jeux originaux et qui ont que des copies chez eux!
Posté 01 décembre 2009 - 13:22
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 01 décembre 2009 - 16:12
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 décembre 2009 - 08:50
Oh tkt pas pour les dons, j'en ai déja fait à Jungle Flasher tout comme à maximus pour son Toolbox, car leur travail m'a profité tout comme à mes clients. Aprés tu me parles d'ados mais moi je te parle de techniciens.
Et ne me sort pas le discours de l'âme charitable car je parie que ces ados qui galérent tu ne leur flashe pas leurs consoles gratuitements!
Moi je pars du principe que tout travail mérite salaire, les gars des teams bossent pour nous sortir des firmwares, ces mêmes firmwares nous servent à flasher les consoles de nos clients à qui ont fait payer notre travail! Et tu voudrais me dire que les teams ne devraient pas faire payer leurs travails alors que nous si? Désolé mais je trouve cela totalement égoïste tout comme les mecs qui n'achétent jamais aucun jeux originaux et qui ont que des copies chez eux!
Je suis entièrement d'accord.
Certes le hack est à la base une passion et il ne font pas cela pour l'argent. Mais comme pour toute passion, la recherche de hack ca coute, autant en temps qu'en argent. Donc c'est la moindre des choses de participer et de les aider dans la mesure où on profite tous de leurs exploits.
On payerai le service qui nous est proposé de même manière que l'on fait payer le service que l'on propose lorsqu'on flash les consoles de nos clients.
Posté 02 décembre 2009 - 11:30
Je suis entièrement d'accord.
Certes le hack est à la base une passion et il ne font pas cela pour l'argent. Mais comme pour toute passion, la recherche de hack ca coute, autant en temps qu'en argent. Donc c'est la moindre des choses de participer et de les aider dans la mesure où on profite tous de leurs exploits.
On payerai le service qui nous est proposé de même manière que l'on fait payer le service que l'on propose lorsqu'on flash les consoles de nos clients.
Ah ça fait plaisir de trouver quelqu'un en accord avec mes idées de "commerce équitable"
Posté 02 décembre 2009 - 15:45
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)