Citation
C'est pas non plus comme s'ils repartaient de zéro, ils bénéficient des connaissances qu'ils ont acquises sur leurs précédents développements. Donc techniquement, sortir assez rapidement un firmware dont le code diffère beaucoup moins de l'original, ça ne semble pas si irréaliste.Oui il faut pas croire que c'est pour les grosses maisons de dev mais simplement pour gonfler les ventes de la 360 qui commence à s'essouffler tout simplement !!!
Dans tout les cas avec ce nouveau firmware, je me pose des questions, car recoder un code presque au complet aussi rapidement je me pose des questions et je ne suis pas le seul à y penser ! Sortir un programme sur iphone en 2 semaines c'est possible mais là en un mois voir moins j'ai pas les dates en tête, j'ai de gros doute sur la travail effectué... On va voir ce que ça donne...
D'ailleurs je remercie encore nuage83 pour m'avoir fait passer du côté obscure des 360 flashé ^^
Maintenant je pense que moi aussi, quand je pourrai, j'aurai deux consoles, flashée et non, avec le même gamertag, et tant pis si j'suis banni =D
Comme toi, ce faire bannir parce qu'ont as un custom firmware, c'est la vie, tan pis pour nous lol.
""Tu voulais pas te faire Bannir ? alors t'avais pas a flasher ta console et télécharger des jeux....""