je pense plutôt qu'ils dependent l'un de l'autre, si les editeurs ne sorte plus de jeux sur xbox360, ce serait la mort de la console.il ya une chose que personne à dit ici,C'est les constructeurs de consoles qui contrôlent le marché du jv, et aucun éditeur à le moyen de pression. Ils ne peuvent pas se passer de dev sur une plateforme plus qu'une autre. Se passer de dev sur xbox en 2009 c'est pas possible pour un éditeur, alors si microsoft bannisse ou pas c'est pas de leur ressort. Donc si microsoft bannissent c'est pour eux et leur bizness à eux , et ce n'est pas pour activision ou autre éditeur qui ne sont que les esclaves des contrat qu'ils négocient
[ Maj ] Le firmware Ixtreme LT (Lite Touch) vient de passer en phase de tests
Posté 29 novembre 2009 - 06:15
Posté 29 novembre 2009 - 06:33
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 novembre 2009 - 07:16
Dans tout les cas avec ce nouveau firmware, je me pose des questions, car recoder un code presque au complet aussi rapidement je me pose des questions et je ne suis pas le seul à y penser ! Sortir un programme sur iphone en 2 semaines c'est possible mais là en un mois voir moins j'ai pas les dates en tête, j'ai de gros doute sur la travail effectué... On va voir ce que ça donne...
D'ailleurs je remercie encore nuage83 pour m'avoir fait passer du côté obscure des 360 flashé ^^
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 29 novembre 2009 - 11:35
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 29 novembre 2009 - 11:42
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 29 novembre 2009 - 12:06
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 29 novembre 2009 - 12:07
Xbox elite flashé a vendre mp moi
Posté 29 novembre 2009 - 13:05
Extra code implemented to accommodate unforseen scenario,tested successfully!
Posté 29 novembre 2009 - 13:51
Je me demande ce que ca veut dire?Citation
PS3 SLIM
Posté 29 novembre 2009 - 14:29
Citation
Je me demande ce que ca veut dire?Citation
Ca veut dire : Le code est prévu pour plusieurs scénario possible et testé avec succès...
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 29 novembre 2009 - 14:40
PS3 SLIM
Posté 29 novembre 2009 - 15:49
Posté 29 novembre 2009 - 16:05
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
Posté 29 novembre 2009 - 16:46
Posté 29 novembre 2009 - 16:47
si passer toutes les waves et ne jamais plus patcher les jeux ou rechanger de fimware (question pratique on va dire)Le hic c'est que si ils se rendent compte que les firmwares sont encore détecté, ils vont repoussé encore la sortie jusqu'à trouver un firmware incontournable mais pour ceux qui sont déja bannie, avoir un firmware indétectable n'a aucun intéret!
Posté 29 novembre 2009 - 17:31
ce sera le dernier Firmware ^^
C4eva + le teamjungle + la team THX = chaumage
Posté 29 novembre 2009 - 17:48
Si le Ixtreme LT est indetectable et laisse passer toutes les futurs waves
ce sera le dernier Firmware ^^
C4eva + le teamjungle + la team THX = chaumage
le truc que je me dis c'est qu'ils se sont plutôt consacré à faire en sorte que le FW ne sorte pas d'erreur à renvoyer à M$, après je spécule surement en disant ca car je ne m'y connait pas du tous, mais ce à quoi j'ai pensé c'est plutôt sur un espèce de pare feu qui bloque les erreurs sur la console et qui renvois les même information qu'un FW d'origine.
Après j'ai pensé à autre chose, nous savons maintenant que ces erreurs sont inscrite sur la Nand, après j'ai pas tous relu pour savoir si ont savait exactement ou elles était inscrite, mais si c'est le cas, je pensais à cela :
- créer un programme qui permettrait de faire " reset " de la partie mise en cause pour l'enregistrement des erreurs, programme qui serait très simple d'utilisation avec pourquoi pas carément un bouton réset sur la console.
- installation de tous les jeux sur le DD avant de jouer ce qui éviterais donc un maximum de ce faire griller en cours de jeu.
- ne pas brancher le cable réseau avant que le jeu n'est été vérifié par le lecteur, soit donc brancher le cable une fois dans le jeu en lui même, puis une fois la partie terminée, débrancher le cable avant de revenir au dashbord.
Il faudrait donc faire " reset " de la Nand après la vérification du jeu et avant de revenir au dashbord, ce qui à mon sens permettrais à tous les FW de ne pas se faire cramer.
Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas un pro la dedans ni même un noobs, car je suis vraiment à la ramasse de ce côté là, ce n'est donc qu'une simple pensée mise à l'écrit, m'enfin ceux s'y connaissant la dedans pourront dire si cela est éventuellement faisable et en espérent que cela le soit car sinon j'aurais écrit tous ca pour rien !
Alors messieurs les Hackers, je vous laisse la parole pour répondre à cette pensée écrite !
Posté 29 novembre 2009 - 18:20
Faudrai une puce avec une routine de secteurs NAND a injecter a chaque utilisation et j'suis pas sur qu'on puisse écrire a chaud comme ca des secteurs de nand et au pire MS le verrai bien.
Posté 29 novembre 2009 - 20:26
Posté 29 novembre 2009 - 20:36
C'est pas non plus comme s'ils repartaient de zéro, ils bénéficient des connaissances qu'ils ont acquises sur leurs précédents développements. Donc techniquement, sortir assez rapidement un firmware dont le code diffère beaucoup moins de l'original, ça ne semble pas si irréaliste.Oui il faut pas croire que c'est pour les grosses maisons de dev mais simplement pour gonfler les ventes de la 360 qui commence à s'essouffler tout simplement !!!
Dans tout les cas avec ce nouveau firmware, je me pose des questions, car recoder un code presque au complet aussi rapidement je me pose des questions et je ne suis pas le seul à y penser ! Sortir un programme sur iphone en 2 semaines c'est possible mais là en un mois voir moins j'ai pas les dates en tête, j'ai de gros doute sur la travail effectué... On va voir ce que ça donne...
D'ailleurs je remercie encore nuage83 pour m'avoir fait passer du côté obscure des 360 flashé ^^
Maintenant je pense que moi aussi, quand je pourrai, j'aurai deux consoles, flashée et non, avec le même gamertag, et tant pis si j'suis banni =D
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)