[ Maj ] Le firmware Ixtreme LT (Lite Touch) vient de passer en phase de tests
Posté 28 novembre 2009 - 13:12
En croisant les doigts pour qu'ils tiennent longtemps avant face au char M$ lol.
Je sais que je cours un risque en la flashant... Ce sont les risques du métier comme on dit, non?
Plus de jeu multi hummm ça va être difficile mais pas la fin du monde!! (on verra si je change d'avis au moment venu )
Indétectable? Ça m'étonnerai fortement, la longueur d'avance de C4eva n'est pas si grande que ça à mon avis...
Posté 28 novembre 2009 - 13:24
avec tout ce qu'on economise, racheter une console par ans (en plsu avec les 40 euros) ne me derangerais pas,
mais moi perso je joue pas vraiment en live donc m'en fou un peu
le truc le firmware LT sera surment indetactable je fais confiance a C4 pour ça ,mai sle soucis viens du faite que tous les dernier jeux ont des soucis de dump avec les SS V2 et ça c'est detectable,
donc a la sortie du LT, ej conseil a tous de ne pas connecter votre xboite jusqu'a ce que des dump clean sorte pour les jeux a venir, (pour les anciens y en referont pas je pense ce serait trop galere)
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
- Mr.Jackal aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 14:16
[mode parano ON]
Moi j'dit c4eva bosse avec crosoft, ils on banni un max de consoles avant noel, mais crosoft sais que le hack fait vendre, le LT vas sortir juste avant noel, vas etre assez clean pour que crosoft ferme les yeux quelques temps, les editeurs seront content car crosoft a "montré" quelque chose a terme de lute contre le hack et a donc calmé les esprits des editeurs. Quand les gens verront que le LT s'en sort bien ils se reprendrons une box pour le live et le tour sera joué
[mode parano OFF]
Microsoft c'est skynet !
Ta théorie m'a aussi traversé l'esprit et j'avoue que je commence à vraiment y croire!
On verra bien si le futur firmware sera indétectable.
- ekans76 aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 16:24
si les BAN reste sosu forme de Vague vers le mois de novembre comme toutes les années
avec tout ce qu'on economise, racheter une console par ans (en plsu avec les 40 euros) ne me derangerais pas,
mais moi perso je joue pas vraiment en live donc m'en fou un peu
le truc le firmware LT sera surment indetactable je fais confiance a C4 pour ça ,mai sle soucis viens du faite que tous les dernier jeux ont des soucis de dump avec les SS V2 et ça c'est detectable,
donc a la sortie du LT, ej conseil a tous de ne pas connecter votre xboite jusqu'a ce que des dump clean sorte pour les jeux a venir, (pour les anciens y en referont pas je pense ce serait trop galere)
je suis tout a fait d'accord avec toi,si on doit changer de console une fois par an avec tte les économies que l on fait je signe.Mais je pense que microsoft ne va pas se laisser battre aussi facilement mais je croit au firmware LT , sa a l'air d'etre du lourd.
Modifié par flash360_dans70, 28 novembre 2009 - 16:27.
- ekans76 aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 18:08
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 28 novembre 2009 - 18:10
Posté 28 novembre 2009 - 18:33
c'est clair, il sont pas con chez crosoft, je rajoute même que c'est planifié depuis longtemps...N3o, ne sois pas si parano. D'un point de vue commercial, tout ce qu'ils viennent de faire est magistral. Tous les bannis ont : racheté une console, et racheté un abonnement d un an. Sans oublié les jeux originaux du coup (a un mois des fetes) et pour tous ceux qui rachete une console, des lecteurs inflasheables... Pour moi tout est evidement orchestré.
non, car la nand enregistre tout, donc ton passé te suivra (c'est pas pour autant que tu seras ban hein)petite question avec le lt, les erreurs commise par les autre firmware seront effacé ou pas.
- Nbz aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 18:42
Qui plus est avec Sony qui annonce un PSN payant ils auront même pas trop à se soucier de ceux qui pourraient partir chez la concurrence car cette annonce a bien du les refroidir...N3o, ne sois pas si parano. D'un point de vue commercial, tout ce qu'ils viennent de faire est magistral. Tous les bannis ont : racheté une console, et racheté un abonnement d un an. Sans oublié les jeux originaux du coup (a un mois des fetes) et pour tous ceux qui rachete une console, des lecteurs inflasheables... Pour moi tout est evidement orchestré.
Posté 28 novembre 2009 - 19:40
_n3o_, le 28 November 2009 - 11:49, dit :
[mode parano ON]
Je suis de leur avis car je trouve que le travail à été trop vite effectué, je ne pense pas que ça se fasse en quelques jours mais plutôt en quelques semaines voir mois !!!
Moi j'dit c4eva bosse avec crosoft, ils on banni un max de consoles avant noel, mais crosoft sais que le hack fait vendre, le LT vas sortir juste avant noel, vas etre assez clean pour que crosoft ferme les yeux quelques temps, les editeurs seront content car crosoft a "montré" quelque chose a terme de lute contre le hack et a donc calmé les esprits des editeurs. Quand les gens verront que le LT s'en sort bien ils se reprendrons une box pour le live et le tour sera joué
[mode parano OFF]
Microsoft c'est skynet !
Ta théorie m'a aussi traversé l'esprit et j'avoue que je commence à vraiment y croire!
On verra bien si le futur firmware sera indétectable.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 28 novembre 2009 - 19:44
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- soldatlouis aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 20:46
Je sais de toute maniere que toute source venant de LS est verifiée et que si jamais il y a une erreur ou autre les auteurs prendrons leur responsabilités (l'erreur est humaine)
- Nickaardo aime ceci
Posté 28 novembre 2009 - 21:18
Posté 28 novembre 2009 - 21:40
alors je repondrais une fois de + : question incomprehensible (ton histoire de 1,61 pas dumpable et de LT ... si t'as un liteon V2 ou + recent oubli sinon pas besoin du 1,61 vu que le LT pourrait etre consideré comme un 1,62 mais c'est un tout nouveau fw)
Le LT ne verifiera pas les wave donc il fera tout passer sans broncher . OUBLIEZ LES WAVES ! ! !
Posté 28 novembre 2009 - 22:20
Posté 29 novembre 2009 - 01:24
C'est les constructeurs de consoles qui contrôlent le marché du jv, et aucun éditeur à le moyen de pression. Ils ne peuvent pas se passer de dev sur une plateforme plus qu'une autre. Se passer de dev sur xbox en 2009 c'est pas possible pour un éditeur, alors si microsoft bannisse ou pas c'est pas de leur ressort. Donc si microsoft bannissent c'est pour eux et leur bizness à eux , et ce n'est pas pour activision ou autre éditeur qui ne sont que les esclaves des contrat qu'ils négocient
Modifié par Ninjabox, 29 novembre 2009 - 02:00.
- Nbz aime ceci
Posté 29 novembre 2009 - 06:11
normalement non je me suis reconnecter sur ma nouvelle xbox et no souci
Idem pour plusieurs consoles, mafoi on verra . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)