Je viens de relire les conditions et, en effet, "le client fait parvenir l'appareil garanti complet (connectique, accessoires, et tels que fournis lors de l'achat.
Encore heureux, le contraire ne s'est jamais vu.
Posté 29 novembre 2009 - 06:34
#21Je viens de relire les conditions et, en effet, "le client fait parvenir l'appareil garanti complet (connectique, accessoires, et tels que fournis lors de l'achat.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 29 novembre 2009 - 23:10
#22Posté 30 novembre 2009 - 03:22
#23Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 30 novembre 2009 - 08:53
#24salut
merci pour l'info, j'ai une question, svp une console elite banni du live acheter ya 2 mois chez DOCK GAMES c possible de profité de cette ocasion ? Merci
Posté 30 novembre 2009 - 22:08
#25Posté 02 septembre 2013 - 08:58
#26Posté 02 septembre 2013 - 09:05
#27Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le détérage de topic!
Commence par poster dans la section PSP pour ton probléme, et la seule solution serait de contacter directement SOny France
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)