Modifié par ketufe, 05 mai 2010 - 17:12.
Passer sa wii en 4.2
Débuté par ketufe, nov. 26 2009 20:14
6 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 20:14
Posté 27 décembre 2009 - 22:37
salut a tous,lorsque j'installe hbc,j'ai ce message:
" this installer can not continue!
there is not know vulnerable IOS installed on this wii.
please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look for an updated version at:http//bootmii.org.
if this is already the latest version...well,suck it. "
help me!!!!
" this installer can not continue!
there is not know vulnerable IOS installed on this wii.
please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look for an updated version at:http//bootmii.org.
if this is already the latest version...well,suck it. "
help me!!!!
Posté 20 juin 2010 - 23:35
salut j'ai un petit souci a a l'étape 6 tu dis de choisir l'ios 249 mais je ne l'ai pas !!!! svp a l'aide
Posté 15 juillet 2010 - 18:44
Bon tuto =)
Sauf que maintenant, il ne faut SURTOUT PAS utiliser la méthode 1 si vous avez une wii craquée ou que vous comptez le faire !
Ces petits radins de nintendo viennent de sortir le nouveau firmware 4.2/2 Qui est exactement le même que le 4.2, sauf qu'ils y ont installé un anti-crack ... Il bloque tous les cracks ... (En passant par là ... Ca nous embête un peu, nous, les flasheurs ... lol)
Sauf que maintenant, il ne faut SURTOUT PAS utiliser la méthode 1 si vous avez une wii craquée ou que vous comptez le faire !
Ces petits radins de nintendo viennent de sortir le nouveau firmware 4.2/2 Qui est exactement le même que le 4.2, sauf qu'ils y ont installé un anti-crack ... Il bloque tous les cracks ... (En passant par là ... Ca nous embête un peu, nous, les flasheurs ... lol)
-->> Flash Wii toute version (sauf noire) dans le 70
-->> La Garantie reste intacte, travail propre et soigné
-->> Manip' d'environ 30minutes
-->> 06-69-91-91-43 / SC170310CS@hotmail.fr
Posté 27 juillet 2010 - 19:53
bonjour tous et toutes
comme d'habitude super tuto
voilà j'ai récupéré une wii qui avait hbc/ usb loader/ en version 3.2E et quand je met la carte sd aucune carte n'apparait à l'écran
je désire simplement la passer en 4.2 et là à force de lire et relire je ne sais plus quoi faire car je l'avoue j'ai essayé sciffi v3 et aucun résultat soit en wifii soit en pc offline
merci de voter aides
cordialement
ps: arteak toujours à la meme adresse
comme d'habitude super tuto
voilà j'ai récupéré une wii qui avait hbc/ usb loader/ en version 3.2E et quand je met la carte sd aucune carte n'apparait à l'écran
je désire simplement la passer en 4.2 et là à force de lire et relire je ne sais plus quoi faire car je l'avoue j'ai essayé sciffi v3 et aucun résultat soit en wifii soit en pc offline
merci de voter aides
cordialement
ps: arteak toujours à la meme adresse
Posté 27 juillet 2010 - 20:01
mets là à jour avec Super Mario Galaxy 2
Librasoft Tourne une page...
Posté 18 janvier 2011 - 18:34
bonjour,
j ai cracker une wii 3.4 a un ami et il a fait une mise a jour, il se trouve maintenant en 4.3, comment puis je revenir en 4.2 ou comment la cracker en 4.3 svp ?
merci bcp...
j ai cracker une wii 3.4 a un ami et il a fait une mise a jour, il se trouve maintenant en 4.3, comment puis je revenir en 4.2 ou comment la cracker en 4.3 svp ?
merci bcp...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)