merci pour ceux qui sont deja arrivé la

[resolu] Blur Dragon Bloqué
Started by nounours_59, Aug 17 2007 08:39
7 replies to this topic
Posté 17 August 2007 - 08:39
slt,
Spoiler
Posté 17 August 2007 - 08:50
ok c'est bon
je vient de refaire le niveau et j'ai trouvé un ptit passage bien caché
Posté 17 August 2007 - 12:30
il a trouver le beure pour ce debloquer mdrok c'est bon

Posté 18 August 2007 - 00:29
moi j'suis bloqué a veuillez inserer le disque 3
vous pouvez m'aider ?
serieu si on veut le torcher ce jeu ca va a une de c vitesse .
vous pouvez m'aider ?

Posté 18 August 2007 - 09:09
moi j'suis bloqué a veuillez inserer le disque 3
vous pouvez m'aider ?![]()
whaaaaa dja ?
c'est vrai qu'il va vite la il parait que chui pas loin de la fin du disque 1,tu vas peut etre pouvoir m'aidé chui encore bloqué

en faite je suis revenu dans mon village bien sur il est devasté, j'ai battu le marchand embulant qui se transforme en monstre, j'ai trouvé la lettre, qui dit " comme quoi que les habitants sont parti dans un autre village" mais je ne trouve pas ce village !
peut etre qu'il ne faut pas le trouver

enfin pour l'instant je suis bloqué , il n'y a rien d'indiqué sur la carte et je ne sait pas quoi faire.
merci
Posté 18 August 2007 - 09:39
quand tu sorts de ton village tu va direct sur la gauche si ta vue est bien derriere toi.
tu devrai arriver a une sorte de cannyon appellé la vallée des fresques.
de toutes facons tu peux pas te trompé la roude du sud est bloquée te reste que l'est je crois.
et pour la fin du cd1 c'est quand tu fini l'assault sur le chateau volant de néné tu as encore 3-4heures de jeu devant toi
tu devrai arriver a une sorte de cannyon appellé la vallée des fresques.
de toutes facons tu peux pas te trompé la roude du sud est bloquée te reste que l'est je crois.
et pour la fin du cd1 c'est quand tu fini l'assault sur le chateau volant de néné tu as encore 3-4heures de jeu devant toi

Posté 18 August 2007 - 10:32
ok merci sa marche
Posté 18 August 2007 - 12:40
Perso j'ai mis 15h pour finir le premier dvd et j'ai pas fait de level up, mais j'ai pris mon temps pour visiter les donjons pour ouvrir la majorité des coffres.
Je trouve ca correct pour le premier dvd1 meme si je trouve pas ce Blue Dragon genial genial , j'attends plutot Lost Odyssey voir Eternal Sonata.
Je trouve ca correct pour le premier dvd1 meme si je trouve pas ce Blue Dragon genial genial , j'attends plutot Lost Odyssey voir Eternal Sonata.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)