Microsoft réagit à d'éventuels recours collectif sur les ban xbox live
>> De financialpost.com:
Microsoft Corp a répondu à un éventuel recours en justice concernant le bannissement jusqu'à un million de consoles Xbox 360 d'accéder à son service de jeux en ligne, en faisant valoir que l'entreprise est bien dans son droit d'interdire aux utilisateurs de Xbox Live.
Un porte-parole de Microsoft a réagi à cette éventuelle poursuite judiciaire vendredi:"Le piratage est illégal et la modification d'une Xbox 360 est une violation des Conditions d'utilisation de Xbox Live. Microsoft est bien dans son droit légitime à l'interdiction de ces utilisateurs de Xbox Live."
Le cabinet d'avocat Abington IP à l'origine du buzz a pour argument le fait que M$ effectue ses ban juste après la sortie de 2 gros titres joué en live : Halo ODST & Call of Duty modern warfare 2, et qu'il n'est pas certain que les utilisateur soit facturé au prorata de l'utilisation de leur abonnement, puisque les abonnement "courent" toujours après le ban.
Abington IP:
"Soit dit en passant, la piraterie est une préoccupation légitime pour Microsoft
et les producteurs de jeux ", a déclaré Abington IP.
" Toutefois. . . Microsoft a choisi d'utiliser une ses armes les plus aveugle dans son arsenal dans son effort de lutte contre le piratage".
Article complet: financialpost.com