Bonjour a tous,
Ma console a été bannie et j' ai voulu jouer a un jeu deja installé sur dd. Un message me le refuse en me demandant de l' effacer et de le reinstaller, mais la reinstallation est refusée ....
Y a t il un moyen de retrouver l'option d'installation sur DD ??
Merci
installation sur DD
Débuté par nenette06, nov. 21 2009 14:42
2 réponses à ce sujet
Posté 21 novembre 2009 - 14:42
Posté 21 novembre 2009 - 15:56
Bonjour a tous,
Ma console a été bannie et j' ai voulu jouer a un jeu deja installé sur dd. Un message me le refuse en me demandant de l' effacer et de le reinstaller, mais la reinstallation est refusée ....
Y a t il un moyen de retrouver l'option d'installation sur DD ??
Merci
Salut à toi,
y'a t'il un moyen pour que tu cherches un peu sur le forum ou le net pour avoir ta réponse plutôt que de poser une question mainte et mainte fois traitée !?
Cherche et tu trouvera...
NON...
- Barbiche0 aime ceci
Posté 22 novembre 2009 - 11:16
Je plussoie Haloist24, là. Je me suis cassé le c... à faire une FAQ exprès pour les gens qui demandent (sans compter le nombre de sujets sur lesquels la réponse est déjà donnée), mais y en a pas la moitié fichus de chercher deux secondes... Enfin bon, la réponse, c'est effectivement "non".
La fonction ne marche et ne marchera plus, même si les jeux étaient installés avant le bannissement. Désolé pour toi, sache que nous compatissons, mon disque dur 120 go inutile et moi
La fonction ne marche et ne marchera plus, même si les jeux étaient installés avant le bannissement. Désolé pour toi, sache que nous compatissons, mon disque dur 120 go inutile et moi
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)