Enquête : Banni du Xbox Live, les avocats s'en mèlent
Posté 19 novembre 2009 - 18:23
Posté 19 novembre 2009 - 20:12
Car celui qui modifit sa console le fait en connaissance de cause en terme de garantie, il sait donc très bien qu'il la perd à ce moment là, car je rappel pour ceux qui l'aurait oublié, la modification d'un produit vous appartenant est tout à fait légale du moment que cela ne met pas en péril la sécurité comme par exemple sur une moto ou une voiture.
Hors, nous sommes en présence d'un produit qui ne quitte pas notre salon, qui ne risque pas de blesser quelqu'un, etc... C'est comme si je modifiais mon PC en rajoutant un autre disc dur ou un autre lecteur DVD, ou antivirus, etc... et que derrière ont me supprime l'installation sur mon disc dur !
Ce n'est en aucuns cas légale, donc M$ n'a aucun droit de supprimer une fonction de la console même si ce à côté de cela le disc dur est obligatoire pour aller sur le Live ! Alors qu'il supprime l'accès au Live est une chose, mais empêcher l'installation de jeux sur le disc dur de la console en est une autre.
Alors voilà, le recours ne devrait pas porter sur l'interdiction d'utiliser le Live car la condition d'utilisation n'a pas étée respectée, mais plutôt sur l'interdiction d'installer ses jeux sur le disc dur et dont il n'est fait aucunes mentions nul part à ce sujet dans ces mêmes conditions d'utilisation.
Voilà pour ma petite parenthèse... Et puis en plus XBOX360 = PC uniquement pour jouer et que je sache, je suis tout à faits dans mon droit de modifier un logiciel pour ma propre utilisation si j'en ai la capacité, par contre je n'ai pas le droit d'en faire commerce.
Posté 19 novembre 2009 - 21:27
Dsl pour le coup de geul
Posté 19 novembre 2009 - 22:11
Ensuite une entreprise plus puissante que Microsoft je ne sais pas si existe . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 20 novembre 2009 - 05:31
Déjà le bannissement en lui même ne peux pas être attaqué dans la mesure ou ceux qui ont modifiés leur console n'ont pas respecté la charte.
Pour ce qui est du compte gold qui a déjà été payé, il est toujours accessible sur une console non bannie, donc cela non plus ne peut pas être attaqué.
Puis pour le blocage du DD cela ne peut pas être attaqué non plus dans la mesure ou le DD fonctionne parfaitement sur une console non bannie encore une fois.
Donc le fait de perdre certaines fonctionnalités sur sa console est uniquement le fait que l'on a fait quelque chose d'interdit à savoir modifié sa console. Et encore, la console et la majorité de ses fonctions sont encore utilisables, et MS ne cherchent pas à nous faire traduire en justice pour utilisation illégale de jeux copiés donc dans l'histoire on n'est pas complètement perdant ...
Il y à un moment ou il faut être bon joueur et assumer ses actes. Je pense que la plupart d'entre nous avons quand même pas mal économiser en faisant flashé sa console et en utilisant des backups, ce qui permet assez aisément d'acheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer sur le live pour ceux qui y tiennent vraiment.
Donc arrêtons de nous plaindre et de critiquer MS. On peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus ...
Posté 20 novembre 2009 - 09:41
Je suis tout à fait d'accord, mais bon comme dis précédemment que l'on perde le privilège de la communauté xbox live, c'est un fait, maintenant de s'attaquer à certaines fonctionnalités de la console qui n'ont aucun rapport avec le ban, c'en est un autre...Donc arrêtons de nous plaindre et de critiquer MS. On peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus ...
De plus on sera tous d'accord aussi sur le fait que nous avons économisé, et que nous continuons à économiser même après avoir été banni
Posté 20 novembre 2009 - 11:07
Posté 20 novembre 2009 - 12:37
Donc voilà c'est pour ça que ça m'énerve d'avoir perdu l'installation des jeux sur le DD... Enfin voilà je m'arrête là sinon les modos vont s'énerver parce que je parle de problèmes personnels, et que ce n'est pas l'endroit pour
Modifié par Gandaruuvu, 20 novembre 2009 - 12:43.
Posté 20 novembre 2009 - 14:09
Je rejoins la pensée de tous ici ..Pour moi tout est déjà dit.. Je suis dég aussi...
Ils dauraient pû être un peu plus indulgents..
mmmhmmm, je pense que ca fait un moment qu'ils ont été gentils quand même ...
Posté 20 novembre 2009 - 15:23
Clair ma console met énormément de temps à charger les textures, elle ram, et elle est aussi très bruyante, pour lire les backups...... D'après mon flasheur il semblerait que c'est de la faute du SAV, comme quoi que dès qu'elle serait passée par celui-ci ça ferait freezé un peu l'écran... Pourtant j'ai un benQ <_>
Donc voilà c'est pour ça que ça m'énerve d'avoir perdu l'installation des jeux sur le DD... Enfin voilà je m'arrête là sinon les modos vont s'énerver parce que je parle de problèmes personnels, et que ce n'est pas l'endroit pour
Ok ok ...
Posté 20 novembre 2009 - 17:01
Je ne pense pas que ca aboutisse a grand chose ce genre d'actions.Déjà le bannissement en lui même ne peux pas être attaqué dans la mesure ou ceux qui ont modifiés leur console n'ont pas respecté la charte.Pour ce qui est du compte gold qui a déjà été payé, il est toujours accessible sur une console non bannie, donc cela non plus ne peut pas être attaqué.Puis pour le blocage du DD cela ne peut pas être attaqué non plus dans la mesure ou le DD fonctionne parfaitement sur une console non bannie encore une fois.Donc le fait de perdre certaines fonctionnalités sur sa console est uniquement le fait que l'on a fait quelque chose d'interdit à savoir modifié sa console. Et encore, la console et la majorité de ses fonctions sont encore utilisables, et MS ne cherchent pas à nous faire traduire en justice pour utilisation illégale de jeux copiés donc dans l'histoire on n'est pas complètement perdant ...Il y à un moment ou il faut être bon joueur et assumer ses actes. Je pense que la plupart d'entre nous avons quand même pas mal économiser en faisant flashé sa console et en utilisant des backups, ce qui permet assez aisément d'acheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer sur le live pour ceux qui y tiennent vraiment.Donc arrêtons de nous plaindre et de critiquer MS. On peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus ...
Posté 20 novembre 2009 - 17:09
pour ma part j suis tout a fait daccord avec toi, faut arreter d se plaindre alors que tout l monde en a bien profité et qu'en plus ms aurai pu par exemple ban les comptes xb live tout en remboursant les utilisateurs et basta plus de live avec un GT banni moi ça m'aurais fait bien degouté avec mes 50000 G mais la franchement de bannir que la console j trouve pas ça abusif sachant que m'etant fait griller deux consoles j viens d'en rachater une et j suis en ligne avec donc faut arreter d se plaindre et assumer les risques qu'on prend.
Citation
Je ne pense pas que ca aboutisse a grand chose ce genre d'actions.Déjà le bannissement en lui même ne peux pas être attaqué dans la mesure ou ceux qui ont modifiés leur console n'ont pas respecté la charte.Pour ce qui est du compte gold qui a déjà été payé, il est toujours accessible sur une console non bannie, donc cela non plus ne peut pas être attaqué.Puis pour le blocage du DD cela ne peut pas être attaqué non plus dans la mesure ou le DD fonctionne parfaitement sur une console non bannie encore une fois.Donc le fait de perdre certaines fonctionnalités sur sa console est uniquement le fait que l'on a fait quelque chose d'interdit à savoir modifié sa console. Et encore, la console et la majorité de ses fonctions sont encore utilisables, et MS ne cherchent pas à nous faire traduire en justice pour utilisation illégale de jeux copiés donc dans l'histoire on n'est pas complètement perdant ...Il y à un moment ou il faut être bon joueur et assumer ses actes. Je pense que la plupart d'entre nous avons quand même pas mal économiser en faisant flashé sa console et en utilisant des backups, ce qui permet assez aisément d'acheter une nouvelle console pour pouvoir y jouer sur le live pour ceux qui y tiennent vraiment.Donc arrêtons de nous plaindre et de critiquer MS. On peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)