sujet chaud, merci d'intervenir de façon objective. le sujet traite de la façon dont microsoft gère votre abonnement, pas du motif du bannissement.
Enquête : Banni du Xbox Live >> Abington IP, un cabinet d'avocats spécialisé dans les actions de consommation ont posté ceci sur leur site web :
Une enquête est actuellement menée concernant les pratiques commerciales de Microsoft à l'égard de sa récente action de bannissement du Xbox Live massif des consoles modifiées.
Comme cela a été largement rapportées dans les médias, des centaines de milliers de propriétaires de Xbox ont eu leur de consoles modifiée interdits de Live. Bien que la modification de consoles Xbox est contre les conditions d'utilisation du Xbox Live, Microsoft à des obligations.
Si vous êtes banni, abonné au Xbox Live et que vous n'avez pas été remboursés d'un montant calculé au prorata pour le temps restant sur votre abonnement, vous pouvez si vous le souhaitez participer à un recours collectif contre Microsoft. S'il vous plaît envoyez vos informations sur le lien ci-dessous.
Source / vous inscrire : www.abingtonlaw.com