Aller au contenu


Photo

Question disque dur


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 17 November 2009 - 19:40

#1
klmload

klmload

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour a tous :)



j'ai des questions sur le disque dur :

J'ai : - Xbox 360 premium Bannie
- disque dur 120 Go

J'ai compris que :

- On ne peut rien copier sur le disque dur (films, musiques..) à partir de clé USB ou CD/DVD

Mes questions :

1ère question :

Si j'achète ça ICI

Je pourrais copier tout ce que je veux ? musiques, films...et Jeux ?? Parceque ma xbox est bannie, donc plus de copie de jeux par DVD, donc je me demandé si je ne pouvais pas les copier directement sur mon disque par ce moyen ?

2ème question :

J'ai lu, d'innombrable sujet sur ça, mais vraiment personne ne dis pareil, personne ne donne de vraies solutions :

Comment, SANS live, mettre a jour la xbox 360 pour qu'elle lise les Divx ? Par clé USB oui,
mais (lien direct :new-style: ) trouver LE fichier firmware à prendre pour installer ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci a tous et passez tous un très bonne soirée :) :)
  • Retour en haut

Posté 18 November 2009 - 05:33

#2
crevette

crevette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix en Provence
Salut,
Pour ta première question ce genre d'accessoire ne te sera pas utile pour ton problème. Disons que tu pourras en effet transférer des données sur ton DD mais du fait que ta xbox est bannie, tu ne pourra pas accéder aux données copiées sur DD via la console.
Une méthode a été trouvée pour contourner ce blocage et devoilé hier sur le forum, tu la trouveras dans la section "news".
Pour la deuxième question, je ne me suis pas penché sur le problème, mais il semble que certains arrivent encore à lire des divx sur une console bannie, alors que d'autres ne peuvent plus...
  • Retour en haut

Posté 18 November 2009 - 14:29

#3
klmload

klmload

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
ah bon ?? je ne pourrai pas lire mes mp3 qui sont sur mon disque par exemple ?
Parceque ca marche bien pourtant a partir d'une clé USB :badplayer:

Merci de ta réponse :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)