Après avoir mené ma petite enquête auprès du SAV Microsoft. Il en demeure que Microsoft dispose bien d'une nouvelle armes de bannissement bien que encore méconnue et peut être même d'une nouvelle équipe plus performante. Email reçu le 15/11/2009 :
Merci d'avoir contacté le support clientèle Xbox par e-mail.
Cordialement,
Microsoft est en train de bannir activement les consoles du service Xbox LIVE dans le cadre de notre engagement à lutter contre la piraterie et un soutien plus sûr et plus sécurisé de gameplay pour plus que 20 millions membres de notre communauté Xbox LIVE. Tous les clients doivent savoir que le piratage est illégal, et que le fait de modifier leur console Xbox 360 pour lire des disques piratés, en violation des clauses Xbox LIVE d'utilisation, causerait l'annulation de leur guarantie et va aboutir à une interdiction du service Xbox LIVE. La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants et des troisièmes parties qui les soutiennent.
Votre console Xbox a été bannie pour une ou plusieurs violations de la Xbox LIVE Conditions d'utilisation. Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console. Pour protéger le service Xbox LIVE et les membres du Xbox LIVE, nous ne fournissons pas des détails sur une console spécifique du banissment. Je peux confirmer que Microsoft ne va pas interdire une console sans preuve accablante que la console a été utilisé pour violer le code de conduite ou aux conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvés sur http://www.xbox.com/live/legal.
Fanny Move
Support client XBOX
Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:
http://www.xbox.com/support/contact/.
Ce message a été modifié par cradel - 15 novembre 2009 - 14:21.