Le prochain firmware Ixtreme Lite Touch (LT) a son site en ligne
Posté 15 novembre 2009 - 19:29
Posté 15 novembre 2009 - 20:17
Posté 16 novembre 2009 - 05:13
Mais j'ai des doutes aussi sur le fait que le firmware soit non détectable, il le sera certainement au départ, mais par la suite MS va trouver un moyen c'est le jeu du chat et de la souris.
En tout cas un grand merci pour le boulot fourni par la team
Posté 16 novembre 2009 - 07:40
Posté 16 novembre 2009 - 07:59
J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas critiquer, je faisais juste allusion à des individus crachant sur son travail...j'aime ce genre de réponse ... sous prétexte qu'il sort les firmwares on ne peut pas le critiquer !
et pour si ! sur sa com ! quand il dit c'est de la faute des gens parce que mon firmware est indétectable et que 1 semaine plus tard il sort un nouveau firmware indétectable c'est qu'il y a un problème.
maintenant il fait du très bon boulot et il est super réactif.
Quant à son firmware il dit qu'il est indétectable mais je pense qu'il veut dire qu'il n'y a aucun retour d'informations bizarres(je pense notamment à l'angle 359) qui sont envoyées à m$
Posté 16 novembre 2009 - 13:47
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Gandaruuvu and DKP Shady like this
Posté 17 novembre 2009 - 09:25
Posté 17 novembre 2009 - 12:01
Posté 17 novembre 2009 - 12:39
Clairement il pue la merde le site. Non seulement comme le dit Nickaardo c'est juste pour créer du traffic mais en plus de ça le design du site date des années 90, ca pique aux yeux ^^ Bref, news inutile.
Je suis d'accord avec toi ! le site pue clairement la merde ... le webmaster n'a même pas pris le temps de faire quelquechose de correcte et je dirais même que cette personne n'a pas les compétences pour faire un site à peu pres "potable" !
Joli coup de pub en tout cas !
Posté 17 novembre 2009 - 12:48
Posté 17 novembre 2009 - 13:05
Attendons de voir ce que donne ce firmware, pour ma part je pense que les bannissements s'arrêteront dans un mois. Une fois que Les éditeurs de jeux vidéos auront arrêter la pression sur Microsoft et que celui-ci se sera rendu compte qu'il a perdu pas mal de client.
[/quote
Que dieu t'entende ! j'espère que ca va se passer ainsi...et qe microsoft réalisera le nombre de clients perdus...mais je ne sais pas si ils vont réelement en perdre...car bon nombre d'entre nous vont acheter une console propre pour le live ( et donc des jeux originaux) et une flashée non bannie pour les backups...reste a voir si ils vont plus perdre que gagner dans l'histoire...
Posté 17 novembre 2009 - 17:49
Ce message a été modifié par shigure_parker - 17 novembre 2009 - 17:51.
Posté 15 janvier 2010 - 23:19
Le SEUL site ou la team poste ses news est twitter ...
https://twitter.com/TeamJungle
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)