Informations supplémentaires sur le Ban
Posté 15 novembre 2009 - 11:17
#61
Je me suis embêter à chaque fois de vérifier le jeux, de n'y pas y jouer avant la sortie officiel même 2, 3 semaines après, de prendre des releases sures ( quitte a télécharger 3 fois de suite ) et je me suis fait ban =S.
Posté 15 novembre 2009 - 11:17
#62
Posté 15 novembre 2009 - 12:45
#63
Posté 15 novembre 2009 - 13:03
#64
Posté 15 novembre 2009 - 13:26
#65
une question si on joue hors ligne avec un lecteur flashé et en ligne avec le lecteur doté du firmware d'origine cela devrait alors passer?
Toi tu lis pas le topic en entier
Librasoft Tourne une page...
Posté 15 novembre 2009 - 13:41
#66
Posté 15 novembre 2009 - 14:08
#67
Idem, j'ai toujours installé mes jeux sur le DD pour voir s'il n'y avait pas d'erreur de gravure depuis l'échec de Alone in the dark, toujours joués à des jeux uniquement disponibles sur le base agbx, je gravais même pas les "verification failed", c'est pour dire... mais bon je me suis fais avoir sur le firmware... tant pisjai eu beau faire tout sa .. jai ete banni snif snif
Posté 15 novembre 2009 - 15:59
#68
salut à tous,
Toujours pas dans la vague, cool, Adri57 ta quoi comme lecteur et firmware?, et depuis combien de temps aà tu fais la mise à jour d' aout??.
je suis en benQ 1.6 joué que sur des jeux wave 3, pas de dowdgrade wave4 à wave 3 car pas telécharger de jeux en wave 4, le flash date de Octobre, donc c'est tout récent
Posté 15 novembre 2009 - 16:20
#69
mais bon je me suis fais avoir sur le firmware... tant pis
Comme tout le monde malheureusement.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 15 novembre 2009 - 17:35
#70
Posté 15 novembre 2009 - 19:55
#71
Posté 15 novembre 2009 - 20:53
#72
je tiens à dire qu'il faudrait tout simplement avouer que c'est le firmware qui est détectable car un pote avait sa console flashé depuis 2 mois et donc il a connu que le 1.6 qui ne lancait pas les jeux non stealth, il a jouer à moins de 10 copies 100 % stealth et il a été ban.
Faut commencer par ne pas prendre MS pour des cons, c'est pas quelques grosses têtes qui bossent pour le plaisir qui vont réussir à enculer MS avec les moyes qu'ils ont
Posté 15 novembre 2009 - 21:26
#73
Si vous voulez éviter le ban, ripper vos mêmes vos jeux!
Posté 16 novembre 2009 - 02:09
#74
Et encore je doute que ca change quelque chose . . .Si vous voulez éviter le ban, ripper vos mêmes vos jeux!
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 novembre 2009 - 03:35
#75
1- une console neuve, non modifié pour jouer aux originaux sur le live
2- une console flashé pour jouer a ses backups sans JAMAIS connecter celle-ci sur le live
Et accessoirement, faire des allers retours avec sa carte mémoire ou son disque dur entre les 2 consoles pour pouvoir sauvegarder.
Posté 16 novembre 2009 - 04:56
#76
Posté 16 novembre 2009 - 13:45
#77
Je crois bien que pour l'instant la seule solution est d'avoir 2 consoles:
1- une console neuve, non modifié pour jouer aux originaux sur le live
2- une console flashé pour jouer a ses backups sans JAMAIS connecter celle-ci sur le live
Et accessoirement, faire des allers retours avec sa carte mémoire ou son disque dur entre les 2 consoles pour pouvoir sauvegarder.
Quittes à avoir deux consoles, autant flasher la 1ere, puis dès qu'elle est bannie ( ou RRODé ), en acheter une autre derrière.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 novembre 2009 - 18:49
#78
Je crois bien que pour l'instant la seule solution est d'avoir 2 consoles:
1- une console neuve, non modifié pour jouer aux originaux sur le live
2- une console flashé pour jouer a ses backups sans JAMAIS connecter celle-ci sur le live
Et accessoirement, faire des allers retours avec sa carte mémoire ou son disque dur entre les 2 consoles pour pouvoir sauvegarder.
C'est pas faux, je voulais fortement le faire, mais franchement, un moment donné il faut savoir arrêter , non ?
Acheter une nouvelle console pour le live, oui ! Mais en acheter deux pour juste fructifier son gamertag en succès, est-ce bien raisonnable ?
En tant que gamer je comprends la démarche, mais au final c'est MS qui se frotte les mains et pour le prix d'une console on peut faire tellement de choses...
- wulbigboss and dams1931 like this
Posté 17 novembre 2009 - 03:21
#79
Je c'est pas mais on pourrait se dire qu'il serait beaucoup plus efficace si la console détecte le firmware modifié, stocke l'info aussi longtemps que la console est hors ligne et des qu'elle passe sur le live , un bot récupère l'info est ban l'adresse mac de la console. Je sais pas ya tellement de cas diffèrent qu'on a l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font, déjà si il y a vraiment des personnes ban parce que seulement acheté en avance sur le web c'est très certainement illégale, si en plus ils ont flashé leur console mais jamais jouer avec de back-up c'est discutable mais M$ doit/devrait être sur avant de ban qu'un back-up ai été lancer.
Il y a une rom dans la box qui inscrit des truc ou toute écriture ne se fait que sur disque dur ou carte mémoire?
Posté 17 novembre 2009 - 12:45
#80
Il y a une rom dans la box qui inscrit des truc ou toute écriture ne se fait que sur disque dur ou carte mémoire?
Il bien une mémoire flash interne à la console appelée NAND qui conserve beaucoup d'infos.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)