attention au retour sav avec les consoles flashees
Posté 13 novembre 2009 - 17:35
ils me la renvoyent en me disant que la console avait ete ouverte et qu ils ne l ont pas reparee jusque la rien d anormal sauf que quand j allume la console surprise l anneau de fonctionne parfaitement mais avec une petite surprise la console n est plus utilisable il y a 2 leds rouge qui alterne avec 2 leds verte
je decide de les appeler pour leur dire qu ils aurait put ma la laisser comme elle etait auparavant et que donc ils l avaient bien touchee
ils m ont dis qu ils ne pouvaient pas repondre a cette question et qu il n y avait rien a faire
donc tout ca pour dire attention a ceux qui tentent de renvoyer leur console et qui ont ete ouverte
Posté 13 novembre 2009 - 17:59
Posté 13 novembre 2009 - 18:07
bein ils m en ont réparé 2 de flashees de console !!De mieux en mieux, encore heureux ils t'ont renvoyer ta console!
on est pas tous des pros
Posté 13 novembre 2009 - 18:41
il faudrait un bon américain qui leurs colle un procès au cul
Posté 13 novembre 2009 - 18:45
Voilà ma deuxième console que je récupère NON réparrée du SAV, et il n'y a rien à faire.
Les NON hdmi passent encore au SAV, parcontre les HDMI, a priori ils font des checks supplémentaire, et c'est la deuxième qu'ils me refusent.
Je suis deg
Librasoft Tourne une page...
Posté 13 novembre 2009 - 21:39
Posté 14 novembre 2009 - 00:14
Mais je ne pense pas que cela soit à cause du flash, puisque les non hdmi continuent de passer en sav sans soucis. Flashée ou pas.
Par contre en hdmi........
Je me demande maintenant s'ils ne checkent pas le numéro de la coque et le type de révision de la carte mère.
Genre carte mère falcon envoyée dans coque jasper
Posté 14 novembre 2009 - 02:46
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 novembre 2009 - 07:26
Posté 14 novembre 2009 - 07:29
Posté 14 novembre 2009 - 08:30
Apparement soul pour les consoles que tu as envoyé la coque de la console ne correspondait pas la carte mère c'est ca? Dans ce cas que ca passe pas au sav c'est compréhensible.
Par contre thierry, le console que tu as envoyé elle était propre? Il n'y avait aucune traces d'ouvertures? Elle n'était pas bannie? Dans ce cas ca voudrait dire que maintenant ils s'amusent à vérifier le firmware du lecteur...
Posté 14 novembre 2009 - 08:36
oui elle etait propre pas bannie bien ouverte sincerement la j ai pas compris ce qu il m est arrivé !!Bon ben on dirait que MS a décidé de "durcir" aussi le sav, c'est vrai qu'avant ils laissaient quand meme passé tout et n'importe quoi lol.
Apparement soul pour les consoles que tu as envoyé la coque de la console ne correspondait pas la carte mère c'est ca? Dans ce cas que ca passe pas au sav c'est compréhensible.
Par contre thierry, le console que tu as envoyé elle était propre? Il n'y avait aucune traces d'ouvertures? Elle n'était pas bannie? Dans ce cas ca voudrait dire que maintenant ils s'amusent à vérifier le firmware du lecteur...
Posté 14 novembre 2009 - 08:55
Il faudrait peut etre remettre le firmware d'origine sur les consoles qui partent au sav, mais je crois que certains lecteur comme le liteon ne peuvent pas se remettre d'origine non ?
Posté 14 novembre 2009 - 09:17
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 14 novembre 2009 - 09:54
est-ce qu'il n'existerait pas une sorte de bouchon de diagnostique qui une foit connecté sur la prise hdmi permettrait de connaitre le firmware ?
Bah je veux bien si la console est fonctionnelle, mais si elle fait les 3 leds rouges....; je vois pas comment ça peut se faire
Posté 15 novembre 2009 - 08:04
Bonjour,Bah je veux bien si la console est fonctionnelle, mais si elle fait les 3 leds rouges....; je vois pas comment ça peut se faire
Perso ça fait plus d'un an que j'ai 2 consoles pour mes enfants et j'ai toujours interdit la connexion au live, je flash pas mal de console et j'ai toujours
dit qu'il ne fallait pas se connecter au live car lorsque l'on dit firmware 'indetectable' c'est n'importe quoi, celà reviendrait à dire que toute
protection est incontournable.
La box n'a pas encore livré tous ses secrets.
Perso je pense à une chose, et pas des moindre, les firmwares ont une signature "iXtreme", il suffit d'ouvrir le firmware avec un editeur hexa et vous verrez,
donc MS pourrait lire uniquement cette info pour savoir si le lecteur est modifié ou non.
Aujourd'hui C4eva dit que son nouveau firmware sera indetectable, mais une fois publier les gars chez MS vont le prendre et trouver le moyen de le bannir aussi.
Donc pour savoir si un firmware est detectable ou non ce serait de connaitre les infos qui passe entre le lecteur et la CM de la box.
ceci est mon avis.
pour les retours SAV, la solution serait de ne jamais modifier le lecteur d'origine et d'acheter un lecteur "environ 30" et de flasher celui-ci. En cas de 3 led rouge, il faudra remettre le lecteur
d'origine.
@+
Posté 15 novembre 2009 - 13:38
pour les retours SAV, la solution serait de ne jamais modifier le lecteur d'origine et d'acheter un lecteur "environ 30" et de flasher celui-ci. En cas de 3 led rouge, il faudra remettre le lecteur
d'origine.
@+
Salut,
D'accord avec toi pour les firmware, mais pour le sav perso j'ai toujours renvoyé au SAV des consoles flashé et 0 soucis, au pire tu remet ton fw d'origine.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 15 novembre 2009 - 14:21
Posté 15 novembre 2009 - 17:14
il suffit de tester la console réparée avec le backup d'un jeu et lorsque je dis " les firmwares ont une signature "iXtreme", il suffit d'ouvrir le firmware avec un editeur hexa et vous verrez, donc MS pourrait lire uniquement cette info pour savoir si le lecteur est modifié ou non", je pense au problèmeUne vérification systématique du firmware prendrait trop de temps
des bannissements, lors des maj de la console, il y a peut-être une vérification du firmware qui controle si la signature "iXTREME" est présente dans
le lecteur ou non.
@+
Modifié par warsoft, 15 novembre 2009 - 17:19.
Posté 16 novembre 2009 - 11:27
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)