+1 Shigure, on est pas là pour débattre de nos machines ^^Oh non, faut pas que ca se transforme en forum de jv.com avec des gue-guerre ProS contre PropM
10 millions d'Xbox vendues en Europe et 2 millions d'utilisateurs simultanés sur le Live
Started by FloZeReal, Nov 13 2009 14:45
43 replies to this topic
Posté 15 November 2009 - 15:54
+1 Shigure, c'est pitoyable, on a besoin de MS comme de Sony, si pas de concurrence, pas de bons jeux....Citation
+1 Shigure, on est pas là pour débattre de nos machines ^^Oh non, faut pas que ca se transforme en forum de jv.com avec des gue-guerre ProS contre PropM
- dams1931 likes this
Posté 15 November 2009 - 18:18
Ptain les gars, arrêtez avec ce débat stéril. On sait tous que la Wii n'a pas encore montré ses tripes ! Elle éclate la PS3 les wiimote dans la prise péritel.
Essayons de rester calme, la dernière des choses qu'on veut, c'est créer un énième forum où ça se crache dessus entre clans. Acceptons les défauts de nos supports favoris, des autres supports, et surtout, acceptons que des gens aient un avis pourri alors qu'ils pourraient vivre mieux en pensant comme nous. Et créons une communauté de hippies
Essayons de rester calme, la dernière des choses qu'on veut, c'est créer un énième forum où ça se crache dessus entre clans. Acceptons les défauts de nos supports favoris, des autres supports, et surtout, acceptons que des gens aient un avis pourri alors qu'ils pourraient vivre mieux en pensant comme nous. Et créons une communauté de hippies
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 15 November 2009 - 21:09
Et créons une communauté de hippies
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Gandaruuvu likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)