debannir sa console
Posté 12 novembre 2009 - 19:39
1 - j'ai vu que l'on pouvait débannir sa console à partir d'une console non bannie.
Il serait pas mal que chacun face une sauvegarde de sa nand avant d'être bannie. En cas de bannissement, il suffirait de la restaurer.
Celà ne permettra pas de jouer au live mais de retrouver les fonctions restrinte par la bannissement "copie des jeux sur le disque dur par exemple".
je dis peut-être une annerie mais bon.
2 - les consoles reconditionnées par MS et venduent avec un lecteur flashé (j'ai vu que des personnes ont eux le cas) sont elles bannient du live ?
3 - C4eva devrait distribué le firmware liteon 1.61 en "beta", tout le monde sait que de jouer sur le live est risqué. Ceux qui ne se connectent pas au live ne risque rien et ceux qui
veulent tester le live sauront si le 1.61 est vraiment indetectable, car vu que c'est assez aléatoire "le bannissement", il sera difficile de dire à 100% qu'il n'y aura aucun risque de ban.
merci à tous
Posté 12 novembre 2009 - 22:05
l'idée est bonne mais c'est impossible car il faut un kernel inferieur à 849x, et ces consoles sont et seront de plus en plus rares. (tous ceux qui ont jouer à un jeu wave4 par exemple)Bonjour tous le monde,
1 - j'ai vu que l'on pouvait débannir sa console à partir d'une console non bannie.
Il serait pas mal que chacun face une sauvegarde de sa nand avant d'être bannie. En cas de bannissement, il suffirait de la restaurer.
Celà ne permettra pas de jouer au live mais de retrouver les fonctions restrinte par la bannissement "copie des jeux sur le disque dur par exemple".
je dis peut-être une annerie mais bon.
ça c'est comme big foot ou le yeti2 - les consoles reconditionnées par MS et venduent avec un lecteur flashé (j'ai vu que des personnes ont eux le cas) sont elles bannient du live ?
tout le monde en parle mais personne ne l'a vu vraiment
M$ reprogramme ses consoles avant de les mettre en vente,
il faut pas les prendre pour des jambons non plus
3 - C4eva devrait distribué le firmware liteon 1.61 en "beta", tout le monde sait que de jouer sur le live est risqué. Ceux qui ne se connectent pas au live ne risque rien et ceux qui
veulent tester le live sauront si le 1.61 est vraiment indetectable, car vu que c'est assez aléatoire "le bannissement", il sera difficile de dire à 100% qu'il n'y aura aucun risque de ban.
Des gens se sont fait bannir avec le 1.61 pour benq ou samsung
Si il ne le sort pas c'est qu'il a ses raisons.
ce sont les jeux qui nous font bannir.
Posté 12 novembre 2009 - 22:57
l'idée est bonne mais c'est impossible car il faut un kernel inferieur à 849x, et ces consoles sont et seront de plus en plus rares. (tous ceux qui ont jouer à un jeu wave4 par exemple)
Non ça marche je l'ai déjà fait, cependant deux choses :
- Il faut que le dump soit de même version que le dashboard avant le ban. Si tu dumpes ta nand, puis fait une mise à jour puis tu te fais ban, en remettant ta nand ça ne marche plus.
- Ensuite, avant de restaurer ta nand, il te faut formater ton disque dur, afin d'éviter la mise à jour de la nand avec les infos contenues dans le disque dur.
ça c'est comme big foot ou le yeti
Faut pas déconner quqnad meme
Ce n'est pas le firmware qui ban, mais bien les jeux. l'ixtreme apporte autant de protection qu'il peut, mais il ne peut pas garantir un jeu 100% stealth.
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 novembre 2009 - 23:59
merci pour ces précissions,Non ça marche je l'ai déjà fait, cependant deux choses :
- Il faut que le dump soit de même version que le dashboard avant le ban. Si tu dumpes ta nand, puis fait une mise à jour puis tu te fais ban, en remettant ta nand ça ne marche plus.
- Ensuite, avant de restaurer ta nand, il te faut formater ton disque dur, afin d'éviter la mise à jour de la nand avec les infos contenues dans le disque dur.
mais comment dumper une nand qui à subbie la MAJ du 11 aout 09?
ou qui as un kernel sup ou égal à 849x (30/07/09)?
j'ai loupé un metro?
et pour mon info, l'obligation que le dump soit de la même version que le dash, est-ce à cause des efuses?
Posté 13 novembre 2009 - 07:39
Posté 13 novembre 2009 - 07:50
Et oui l'obligation vient des efuses.
S'il s'agit d'une petite mise à jour ne brulant pas les efuses, on peut flasher une nand de version différente, mais s'il s'agit d'une mise à jour intermédiaire ou grosse mise à jour, avec un efuses brulé, le dump de la nand ne bootera pas car le compteur intra-nand ne correspondra plus
Librasoft Tourne une page...
Posté 14 novembre 2009 - 17:22
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 15 novembre 2009 - 21:19
Posté 15 novembre 2009 - 21:32
Posté 15 novembre 2009 - 22:06
l'idée est bonne mais c'est impossible car il faut un kernel inferieur à 849x, et ces consoles sont et seront de plus en plus rares. (tous ceux qui ont jouer à un jeu wave4 par exemple)
ça c'est comme big foot ou le yeti
Salut à tous,
il faudrait arrêter de dire c'importe quoi, depuis un moment, il a été prouvé et reprouvé que ce n'était pas les jeux qui valait un bannissement ! Ce sont belle et bien les firmwares, donc avant de dire des chose à tors et à travers juste pour remplir des lignes, abstenez vous !
Beaucoup se sont fait cramer alors même qu'ils n'avaient jamais joué avec des backups sur leurs consoles neuves juste flashé, la seule chose que tous les bannis ont en commun, c'est le firmware, et peu importe la version !
Et je suis de ceux qui pensent que le Live avec un console modifié, ne sera plus jamais possible, car il n'est pas possible à ce jour et ont est même très loing de pouvoir avoir un firmware qui soit identique à la vérification de celui d'origine !
Alors 2 choses pour ne pas se faire banir :
- ne pas jouer sur le live avec une box modifiée.
- ne pas faire de manip pour voir si l'ont est ou non banni.
Et même une troisième, ne pas modifier sa console !
Maintenant, vous êtes prévenu, et ce n'est pas le fait de ne pas se connecter pendant un moment qui fera que vous ne serez pas bannis, car si vous ne l'êtes pas maintenant, sachez que vous avez surement dût être black listée et donc qu'un jour ou l'autre vous y passerez !
Haloist24
Posté 15 novembre 2009 - 22:59
puis tu va mettre (ou t'en acheter) des lunettes et tu va voir que j'ai écrit ça le 12/11,
bien avant le fait que le FW revoit des erreurs soit rendu public,
même soulheaven corroborait en indiquant que c'est pas le FW qui ban, mais bien les jeux.
le reste de ton post est inexact, mais là tu me fatigues,
je te laisse donc dans ta "sainte vérité", Mr je sais tout.
Et pour info, juste histoire de te prouver que tu dit nimp,
et que c'est pas aussi simple que tu le crois:
- je ne vérifie JAMAIS mes jeux
- ma console est connecté 24/24 sur net
- je suis en silver
- j'ai changé X fois de FW
....
et je ne suis toujours pas banni (et je l'ai jamais été)...
Ce message a été modifié par Nbz360 - 15 novembre 2009 - 23:06.
Posté 16 novembre 2009 - 06:59
dans la console.
@+
Posté 16 novembre 2009 - 08:32
Pour info, c'est en fait jeux et firmware qui bannissent =/
Un joueur c'est vu bannir en ma présence avec un jeux original dans la console, tout comme un autre avec un backup.
Et pour ce qui est du débann.. Ecoutez SoulHeaven, Ça ne fonctionne pas a tout les coups premièrement, et ce n'est pas sans risque !
On est plus juste avec son Ck...
J'ai réussi a en dé-bannir deux sur 5, ne me demandez pas le kernel, je ne m'en souvient meme plus :/
Il faudra attendre pour le moment, en espérant que les team nous propose quelque chose =)
Voila, en espérant vous aider !
Ce message a été modifié par Informa3 - 16 novembre 2009 - 08:34.
Logic Sunrise Fan.
Posté 16 novembre 2009 - 18:22
Certains diront qu'ils ce sont fait ban lors d'une partie avec un original, mais si la théorie de la blacklist existe et qu'ils étaient 'fichés' auparavant lors d'un jeux avec une copie de sauvegarde foireuse ou autre ...
En bref, vous étiez prévenus des risques, vous avez jouer, vous avez perdu.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 16 novembre 2009 - 22:37
dans certains cas la logique de certaines personnes est à revoir, aussi doué dans certains domaines soient elles ^^
Posté 16 novembre 2009 - 23:26
puisse que tu parle de logique, je permet de te dire que ton intervention est inappropriée:je vois pas pourquoi ils ne donnet pa le 1.61 pour lite on puisque moi par exemple j'utilise l'activate, docn autant me fournir le 1.61 ca m'évitera juste de faire une manip' de merde quand je veux jouer à MW2 ...
dans certains cas la logique de certaines personnes est à revoir, aussi doué dans certains domaines soient elles ^^
1/ je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic, merci de ne pas troller.
2/ta logique à toi c'est qu'on te donne ce que tu veux sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.
si le 1.61 du liteon ne sortira pas (ce serta le LT à la place), c'est qu'il y a une raison.
cette "manip de merde" comme tu dit, te permet de jouer à MW2 !!
et si ça te gonfle d'utiliser l'activate (ça prend 5 secondes il faut pas exagérer),
il y a une version qui nécessite pas le DVD activate dans tous les magasins de JV, ça s'appelle un jeu original...
Posté 17 novembre 2009 - 01:50
1-je répond à ça : "- C4eva devrait distribué le firmware liteon 1.61 en "beta", tout le monde sait que de jouer sur le live est risqué. Ceux qui ne se connectent pas au live ne risque rien et ceux quipuisse que tu parle de logique, je permet de te dire que ton intervention est inappropriée:
1/ je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic, merci de ne pas troller.
2/ta logique à toi c'est qu'on te donne ce que tu veux sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.
si le 1.61 du liteon ne sortira pas (ce serta le LT à la place), c'est qu'il y a une raison.
cette "manip de merde" comme tu dit, te permet de jouer à MW2 !!
et si ça te gonfle d'utiliser l'activate (ça prend 5 secondes il faut pas exagérer),
il y a une version qui nécessite pas le DVD activate dans tous les magasins de JV, ça s'appelle un jeu original...
veulent tester le live sauront si le 1.61 est vraiment indetectable, car vu que c'est assez aléatoire "le bannissement", il sera difficile de dire à 100% qu'il n'y aura aucun risque de ban."
troller ? arrêter 5min avec vos expressions à la con de prépubert... j'ai fait un petit hors sujet voila tout (qui n'en est pas un d'ailleurs comme je te l'ai montré), je suis venu ici après avoir été banni et je ne vais jamais sur des forums (sauf un où je n'ai jamais vu cette expression) on est pas sur jeuxvideo.com que je sache ?
2- j'ai juste donner mon avis je sais très bien qu'ils ont leurs raisons, c'est pas que ca me gonfle, c'est juste que c'est plus pratique de faire sans c'est tout, surtout que le 1.61 on nous le donne pas pour nous une raison X qui perd toute sa crédibilité puisque il y a l'activate et/ou la possiblityé de patché
Ce message a été modifié par remi_lc - 17 novembre 2009 - 02:00.
Posté 17 novembre 2009 - 08:53
Posté 17 novembre 2009 - 12:25
j'aurais pu aussi dire expression de geek ou de no-life lol, c'est juste que j'en est marre qu'en essayant de truver un truc sur JV.com tous les 2 posts je vois troll ou troller etcje ne me souvenais plus de cette phrase en fin du post initial, excuse moi.
troller, c'est pas expression pré-pubère...
j'imagine que le 1.61 n'est pas distribué car c'est une nouvelle génération de FW qui va sortir (LT)
tkt je me doute des pourquoi du comment, je trouve juste ça un peu chiant et injuste, après c'est que mon avis et les proprio du FW en font l'usage qu'ils en ont envi, si j'suis pas content j'fais le mien comme certains vont dire
Ce message a été modifié par remi_lc - 17 novembre 2009 - 12:36.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)