Ban Xbox Live : 1 million dans le monde !
Posté 12 novembre 2009 - 18:59
Posté 12 novembre 2009 - 19:04
PS3 40 GO
Wii flashé en 3.2
Posté 12 novembre 2009 - 19:24
Posté 12 novembre 2009 - 19:38
Je n'ai jamais patché de Wave ni joué avant la sortie et je vérifiais avec ABGX.
Je pense que le responsable est Fifa 10, ce jeu est louche la première fois que je l'ai inséré le disque n'a pas été reconnu comme il faut j'ai eu le logo XBOX 360, çà ne l'a jamais refait depuis mais çà a du stocker une info dans la console.
Posté 12 novembre 2009 - 19:38
peut on se faire bannir sur une console flashée en se connectant sur le live avec un jeux original et un disque dur vierge?
Posté 12 novembre 2009 - 19:39
Posté 12 novembre 2009 - 19:45
Oui bien surbonsoir a tous,
peut on se faire bannir sur une console flashée en se connectant sur le live avec un jeux original et un disque dur vierge?
Posté 12 novembre 2009 - 20:11
Merci pour ta réponse! donc MS a un acces sur le firmware de la console. je me suis jamais connecté au live et je compte le faire prochainnement . quelle sont les précautions a prendre pour éviter tout banissement..Peut on faire les mise a jour pour lire les divx sur ma console par l'intermediaire du port usb.
Posté 12 novembre 2009 - 20:13
Qu'ils nous banissent tous mais qu'ils ne pleurent pas s'ils voient pleins de plaintes de 60 millions de conso et une énooOOorme chûte des ventes de xbox live.
Qu'ils en tiennent compte sinon ils couleront.
Posté 12 novembre 2009 - 20:48
ce qui est assez marrant dans cette histoire c'est que Sony et Nintendo vont dépasser de très loin Microsoft avec ce Ban. C'est dommage le flash faisait vendre des consoles, dommage pour MS car nombreux sont ceux qui vont résilier Xbox live. Je ne suis pas encore banni, j'attend de voir dès que j'aurai réçu mon call of duty 6 modern fanfar 2 précommandé il y a une semaine chez cdiscount. Et si j'ai le malheur de voir que je suis ban, je vais laisser deux solutions à MS soit ils me déban si je le suis d'ici là, soit ils refusent et là résiliation de xbox live. Je ne vais certainement pas racheter une autre console. ça leur pend au nez. Mais je m'en fou d'ici là on aura probablement trouvé comment chopper les majs ou extensions d'ici là et les mettre sur clef usb pour les injecter sur le disque dur. Et contrairement à ce que certains pensent il y aura toujours Xbconnect et X-link, d'ailleurs il y a quelques personnes dessus.
Qu'ils nous banissent tous mais qu'ils ne pleurent pas s'ils voient pleins de plaintes de 60 millions de conso et une énooOOorme chûte des ventes de xbox live.
Qu'ils en tiennent compte sinon ils couleront.
d'ac avec toi et moi je dit que si vous voulez vous venger de microsoft ,ne soiye pas stupide ne racheter pas une 360!1 ps3 a des meilleur avantage si on veut jouer avec 1 console non flasher la ps3 et mieux adapter et permet de vous venger
apres c'est mon avis
dark peut tu m aider pour xlink et xbc0nnect je galère sévère
- itachi59, darkgodalex and NakedBoss like this
Posté 12 novembre 2009 - 21:12
J'ai toujours été très prudent avec les jeux (que des jeux stealth vérifié à 100%) et je n'ai jamais jouer à un jeu avant sa sortie, et je n'ai jamais patché les jeux en wave 3 ou 4 pour les faire fonctionner sur ma console.
En gros, je n'ai pas joué à un backup de jeu sorti après mars 2009 sur ma console flashé ...
On va tous y passer
Ce message a été modifié par squarky - 12 novembre 2009 - 21:47.
Posté 12 novembre 2009 - 21:50
- syl2608 likes this
Posté 12 novembre 2009 - 22:31
Les organisations telles que "60 millions de consommateurs" servent a défendre les droits des consommateurs face aux abus des entreprises, corrigez moi si j'me trompe !
Ceci dit, a partir du moment ou on est plus dans notre droit étant donné qu'on a enfrain la loi comment peux tu persister à te placer sur le banc des victimes alors que t'échappe de peu a celui des accusés ???
Posté 12 novembre 2009 - 23:16
San, rien ne parle de firm modifié sur la charte du live et à partir du moment où tu achètes tes jeux et que MS peut le vérifier d'après ta NAND, MS devient en tord avec ses utilisateurs flashés ou pas. Si je ne peux plus acceder aux dlc pour mes jeux originaux y'a pas à chier je me laisserai pas faire, j'ai payé ma console, j'achète mes jeux, je paie mon live je paie mes MS points alors F**** MS. J'ai des droits moi aussi point barre.
Posté 12 novembre 2009 - 23:24
Le piratage ne fait pas perdre des sous à l'industrie mais au contraire c'est grace à lui qu'ils en gagnent autant. Sans le flash existant bcp de personnes n'auraient jamais acheter une xbox360....
A oui au fait, c'est légal d'avoir vendu pendant plusieurs année un produit défaillant en toute conscience? Et pourquoi personne n'a banni la xbox 360 des rayons? Qui gouverne: le peuple ou les entreprises???
Posté 13 novembre 2009 - 00:01
San, rien ne parle de firm modifié sur la charte du live et à partir du moment où tu achètes tes jeux et que MS peut le vérifier d'après ta NAND, MS devient en tord avec ses utilisateurs flashés ou pas. Si je ne peux plus acceder aux dlc pour mes jeux originaux y'a pas à chier je me laisserai pas faire, j'ai payé ma console, j'achète mes jeux, je paie mon live je paie mes MS points alors F**** MS. J'ai des droits moi aussi point barre.
Y'a pas a dire, dans la procédure MS est en tort, mais outre la forme tu pense pas que dans le fond si tu passait devant un tribunal tu écoperai plus qu'un simple BAN ?
Posté 13 novembre 2009 - 00:06
Si j'etais microsoft, je programmerais un virus qui grille totalement la carte mere.
Le ban, c'est sympa jtrouve : on peut toujours continuer à jouer avc ses jeux hors ligne !
Vous croyez sincèrement que menacer de passer chez la concurrence suffirait à les convaincre de nous laisser se servir dans le tiroir-caisse?!? Allez essayer dans le centre commercial du coin...
Ceux qui veulent du gratuit n'on qu'à se telecharger des emulateurs megadrive ou atari avec 3,5 tonnes de ROMS
- reemkux likes this
Posté 13 novembre 2009 - 00:16
Posté 13 novembre 2009 - 01:30
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)