Aller au contenu

[ Rumeur ] : Un logiciel serait utilisé chez Microsoft pour bannir les Xbox 360

• Please log in to reply
72 replies to this topic

Posté 11 novembre 2009 - 17:57

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :

Perso je suis certain que j etais repéré depuis quelques jours mais que le ban n etait pas encore actif .La derniere fois que je me suis connectée j etais pas banni et la à peine je me reconnecte .....Oh Banni !
Je pencherai donc vers le fait que les consoles bannies sont repérées mais que c est le gamertag(le compte du joueur) qui doit etre épluché pour voir si ça vaut le coup de le bannir ou pas.Ms doit reflechir à deux fois pour bannir quelqu un qui lui file des ronds.

Je ne suis pas sur car il ne bloque pas le gametag et il serai injuste de bloquer les petits mangeurs aux gros et ça se verra et ça risquerai de hurler si cela s'apprendre dans le monde du jeu vidéo...
Microsoft sait très bien qu'un gros mangeur rachètera une 360 donc il le bannera aussi !!
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 18:02

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 Messages :
En tout cas ca fait la 2eme fois que je suis banni maintenant pour tout ce qui est jeux en ligne c est PS3 et la xbox pour les jeux solo.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 20:49

kid paddle 4052

kid paddle 4052

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
slt a tous comme je l'ai dit precedement avant hier je me suis fait bannir du live comme la majeur partie des gamers hier j'ai racheter une 360 et je l'ai faite flashee directement
ici je voudrais me remettre sur le live mais pour connecter ma nouvelle console au live elle me demande une MAJ systeme (j'ai un lite on 1.6) ma question est: si je fait cette mise a jour est ce que j'envoie des infos a crosoft?? donc est ce que je vais me faire bannir directe???n j'ai besoin d'une reponse tres rapidement merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 21:16

Ghost_Dog

Ghost_Dog

Sunriseur

• Technicien
  • 143 Messages :
  • Lieu:10000
Fort possible mais avec une variant humaine en plus.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 23:32

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 Messages :
Lis l article concernant les differentes vague de ban,2 en décembre deja annoncée....
Attends la new year pour te connecter avec une console flashée ou attend la maj pour liteon
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2009 - 23:36

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 Messages :

Apparement, sur le peu que j'ai compris et que la personne à éxpliquer à mon comm :

La mise en place de ce systéme existe depuis la mise en place des nouveau modéles de carte mére ( plus facilement identifiable )

Auparavant , le mode de détéction ne ce faisait pas au firmware ( pas eu plus d'info la dessus )

sinon , je vais de me connecter au live normalement, pourtant depuis hier soir 1h00 jusqu'à 2h38 ( ouais je suis précis sur mes horaires de couché :D )

j'ai installer sur HDD et jouer à tekken 6 patcher avec wave patcher , et je viens d'installer Dragon ball Z raging blast ( patché aussi )

toujours pas banni, leur systéme ne serait pas aléatoire , mais par lots ( la cela devient une supposition )

A voir que tous les banni de la même plage horaires ou même journée ( inscrive leur SN ) , si cela s'avére vrai; il suffirait pour le moment, d'avoir le retour d'un premier banni avec son SN et de ne pas relier au net celle qui font parti du même lot !
( pur supposition de ma part )

Plausible en tout cas ton raisonnement admin
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2009 - 13:48

padawan07

padawan07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:La moto, jeux videos, snow, roller, ciné, et pleins d'autres choses
On a un retour sur ceux qui ont des puces avec 2 nands ? Ban ou pas ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 13:40

kuzanagi

kuzanagi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Lieu:91
Attention votre commentaire ne sera pas posté, merci de vous logguer, ou vous inscrire

Perso,je pense également qu'ils bannissent à la main . . . par logiciel ca serait constant et non sous forme de vague et puis ca serait moins aléatoire quand même, après comme toujours ca reste des hypothèses dont on ne saura jamais la réponse.

Perso je suis certain que j etais repéré depuis quelques jours mais que le ban n etait pas encore actif .La derniere fois que je me suis connectée j etais pas banni et la à peine je me reconnecte .....Oh Banni !
Je pencherai donc vers le fait que les consoles bannies sont repérées mais que c est le gamertag(le compte du joueur) qui doit etre épluché pour voir si ça vaut le coup de le bannir ou pas.Ms doit reflechir à deux fois pour bannir quelqu un qui lui file des ronds.

moi perso j'ai remis fait remettre ma console d'origine "merci a l'équipe d'Artik"
pour un problème de E74 et la en appelant le s.a.v ils me disent que cette console est bannie est que c'est un serveur qui bannie est que ce serveur ne bannie pas sans raison....
Image IPB

“Quand on désire savoir, on interroge.
Quand on veut être capable, on étudie.
Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà.
Etudiez sans cesse du nouveau.
Alors vous deviendrez un Maître.”
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 13:42

kuzanagi

kuzanagi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
  • Lieu:91

Attention votre commentaire ne sera pas posté, merci de vous logguer, ou vous inscrire

Citation

Perso,je pense également qu'ils bannissent à la main . . . par logiciel ca serait constant et non sous forme de vague et puis ca serait moins aléatoire quand même, après comme toujours ca reste des hypothèses dont on ne saura jamais la réponse.

donc au niveaux du sav il sont formelle " c'est un serveur qui repère"
les consoles

Citation

moi perso j'ai remis fait remettre ma console d'origine "merci a l'équipe d'Artik"
pour un problème de E74 et la en appelant le s.a.v ils me disent que cette console est bannie est que c'est un serveur qui bannie est que ce serveur ne bannie pas sans raison....

Image IPB

“Quand on désire savoir, on interroge.
Quand on veut être capable, on étudie.
Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà.
Etudiez sans cesse du nouveau.
Alors vous deviendrez un Maître.”
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2009 - 17:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille

En même temps c'est le sav qui te le dit, c'est comme demander conseil sur un télé lcd a un " conseiller " fnac . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 07:15

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :
on arrive bientôt à la mi décembre on vas bientôt voir si des vagues vont arrivé comme prévue dans cette info de départ.
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 10:12

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon
Je pense que si c'est un serveur qui bannie les gens, je vois pas qu'elle est l'interêt de le mettre en pause, il va continuer à tourner toute l'année ouais!

La Xbox 360 va devenir une console de solitaire, ou chacun joue chez soit et pas avec les autres!
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2009 - 10:22

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Ca fait maintenant plusieurs jours qu'il n'y a pas eu de vague de ban, non ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)