[ Rumeur ] : Un logiciel serait utilisé chez Microsoft pour bannir les Xbox 360
Posté 11 November 2009 - 10:14
C'est pas comme a la télé ou tu vois les hackers tapé des ligne de commande de 300000 lettres...
Le truc a savoir c'est si ce logiciel nécessite qu'il y ais quelqu'un derrière pour l'utiliser ou si il tourne en permanence et ban automatiquement sans qu'un humain aie a intervenir.
Posté 11 November 2009 - 10:14
Posté 11 November 2009 - 10:39
Posté 11 November 2009 - 10:49
Posté 11 November 2009 - 10:57
Posté 11 November 2009 - 11:24
je pense qu'il est préférable de limiter le jeu sur le Live pour éviter le risque de Ban ;-)
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
- NakedBoss likes this
Posté 11 November 2009 - 12:06
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.
Posté 11 November 2009 - 12:20
ma xbox est clean pas de ban, je suis en 1.51, j'ai du faire la mise à jour, ya 1 semaine ma xbox à bien réagit, je crois que le wave 4 est la raison des ban.
a+
Posté 11 November 2009 - 12:37
De plus je ne pense pas que la Wave 4 y soit pour quelquechose, perso je joue à MW2 sur le Live et toujours vivant, j'ai un lecteur Samsung et j'ai remarqué comme d'autres membres que les lecteurs Samsung semblent résister à la vague de ban, du moins pour le moment...
Sinon à mon avis le ban s'effectue plus par un repérage du firmware que sur les jeux joués.
Posté 11 November 2009 - 12:45
Posté 11 November 2009 - 12:45
Posté 11 November 2009 - 12:52
Si c'est vraiment un logiciel, il doit se contenter de lister les consoles détectées. Ensuite, suffit qu'un employé confirme le ban de toutes les consoles de la liste présentant des paramètres prédéfinis (ex : bannir toutes les consoles détectées qui ont joué à Forza 3 avant la date de sortie). Si l'employé réitère l'opération avec un paramètre différent deux ou trois fois, ça peut donner plusieurs milliers de bans d'un coup... Pourquoi faudrait-il faire un millier de clics alors que les profils de pirates se ressemblent pour la plupart ? Faut réfléchir avant de parler.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- OniMeZoU likes this
Posté 11 November 2009 - 12:59
Posté 11 November 2009 - 13:05
Je disais : Je parle de la crédibilité des personnes de la conversation, pas de Lusitiano évidemment.
Posté 11 November 2009 - 13:06
Posté 11 November 2009 - 13:31
Je passe en coup de vent !
Je confirme les dires de Lusitano, j'ai eu la même réponse de la part de certaines personnes de crosoft ( hier aprés-midi aprés ).
Donc, il s'agirait bien d'un log de détéction de firm basé sur des lots de numéro de série .
Exemple que l'on m'a donné hier :
Le log contrôle le reseau live en regardant les serial des machines ( S01E***** ceci est un exemple )
puis contrôle sur sa base les série S01E****) , si le firmware n'est pas identique à celui du numéro de machine, il renvoi une erreur qui déco le compte qui utilise la machine.
Le faite d'être banni, vient juste du faite que la personne essai de ce réconnecter , mais comme entre temps son SN est black listé : BAM c'est le drame
Voila de mon coté le peu d'info, mais ça fonctionnerait comme cela depuis la vente des nouveau modéles ( fin Aout )
Posté 11 November 2009 - 13:40
Guest_LUSITANO_*
Posté 11 November 2009 - 13:44
Posté 11 November 2009 - 13:54
La mise en place de ce systéme existe depuis la mise en place des nouveau modéles de carte mére ( plus facilement identifiable )
Auparavant , le mode de détéction ne ce faisait pas au firmware ( pas eu plus d'info la dessus )
sinon , je vais de me connecter au live normalement, pourtant depuis hier soir 1h00 jusqu'à 2h38 ( ouais je suis précis sur mes horaires de couché )
j'ai installer sur HDD et jouer à tekken 6 patcher avec wave patcher , et je viens d'installer Dragon ball Z raging blast ( patché aussi )
toujours pas banni, leur systéme ne serait pas aléatoire , mais par lots ( la cela devient une supposition )
A voir que tous les banni de la même plage horaires ou même journée ( inscrive leur SN ) , si cela s'avére vrai; il suffirait pour le moment, d'avoir le retour d'un premier banni avec son SN et de ne pas relier au net celle qui font parti du même lot !
( pur supposition de ma part )
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)