Aller au contenu

Photo

Modern Warfare 2 : Tuer des civils est jouissif, et c'est un grave problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 09 novembre 2009 - 16:49

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 886 messages

Voilà ce que rapporte la presse qui commence à se soulever contre le titre d'Infinity ward, qui fait récemment énormément parler de lui. Une mission (la 3ème de l'act I) vous plonge directement dans la peau de 4 terroristes en train de faire une descente dans un aéroport, abattant comme des animaux des centaines de civils. Nom de code de la mission : "plus de Russes".

Mais voilà, alors que pas mal de jeux se sont retrouvé censurés, on se demande comment Modern Warfare 2 à pu passer au travers des mailles du filet. En tant que vieux joueur, je peux vous garantir que la, j'ai moi même été choqué. Cette affaire ne va pas s'arrêter là, c'est une évidence, mais il est déjà trop tard ...

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Et voilà passé cette mission je savais qu'elle allait faire polémique, elle est gore quand même, enfin au sens immoral, non pas sanguin.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:53

r3shoot

r3shoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Je l'ai fais et vraiment choquer aussi
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:54

crazydrummer

crazydrummer

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
je suis d'acord, en meme tps, ils laissent le choix il me semble concernant ce genre de scenes ???
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 16:55

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
moi j'ai adoré cette mission surtout quand tu sors de l'ascenseur :evillaugh: :oh-my-god:

ya un message d'avertissement pour passer cette mission donc venez pas pleurer parce que vous l'avez accepté

demain si ya un carnage dans un aéroport sa sera la faute de COD6 et non plus de GTA4 XD
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 17:51

flash360_dans70

flash360_dans70

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 346 messages
  • Lieu:menoux
je l ai pas fait encore mais vu sa que vous dite tous sa a l'air de mettre un petit froid se niveau.
flasheur de xbox 360.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 18:02

padawan07

padawan07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:La moto, jeux videos, snow, roller, ciné, et pleins d'autres choses
Moi j'ai adoré :D

Puis on laisse le choix, donc logique que ça passe
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 18:12

Tony Almeida

Tony Almeida

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 29 messages
pourquoi au cinema ou a la tv, sa passe sans probleme ce genre de scene mais dans le jeu video sa choque ??

surtout que oui, y a un avertissement des le debut du jeu et qu'on peut zapper ces scenes

Nadine morano pourras faire une foto a paris match ou on la voit jouer a COD 6 ????
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 19:00

Flash83600

Flash83600

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Frejus

pourquoi au cinema ou a la tv, sa passe sans probleme ce genre de scene mais dans le jeu video sa choque ??

surtout que oui, y a un avertissement des le debut du jeu et qu'on peut zapper ces scenes

Nadine morano pourras faire une foto a paris match ou on la voit jouer a COD 6 ????

entièrement d'accord avec toi
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 20:00

branleur31

branleur31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
pour quoi tous le monde en fait un drame dans gta4 on a tous tué un passant dans la rue et on a plus rigolé que autre chose mais apres n'ayant pas teste le jeu je ne peut pas savoir si c vraiment chauquant ou pas j'aurais le jeu demain je vous tiendrez au courant =)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 21:26

etoo91

etoo91

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 75 messages
c clairr dans gta ca fait que tuer des civils

demain je l' ait eviter l' aeroport :evillaugh:

Modifié par etoo91, 09 novembre 2009 - 21:27.

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 22:38

hougal

hougal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages
J'ai été choqué aussi par cette scène, et pourtant je suis ni une bonne soeur ni partisan de tous ces trucs anti violence dans les jeux...
Le truc c'est que là on est dans la peau d'un mec qui prend plaisir à faire un massacre de civil, un massacre gratuit. Y'a pas de raison de comparer avec GTA car dans GTA le meurtre est omniprésent mais il est pas rendu jouissif et c'est pas le centre du jeux, le centre du jeu c'est de découvrir la ville et de faire son chemin dans la jungle qu'est la ville. Le meurtre c'est un moyen pour arriver à une fin, alors que là le meutre ben c'est la fin en gros... Moi dans ma tête c'est pas du tout pareil! Et je suis sûr que dans la tronche de certains détraqués ca l'est pas non plus...

Et le truc de dire que parce qu'ils nous demandent au début si on veut jouer cette scène (d'ailleurs on sait même pas de quelle scène on parle au moment de choisir...) c'est bon y'a pas de soucis, je suis pas d'accord. Quand on lit "attention certaines scènes pourraient choquer voulez vous les jouer ou pas?" ben on se dit direct que c'est un avertissement à la con comme à la TV et on met oui, d'autant plus que quand on veut jouer à COD on sait que c'est pas pour caresser du terroriste.

C'est dommage parce que cette scène va relancer une polémique à la con, les association de gens qui croient que leur enfant est con parce qu'il a joué à GTA vont réouvrir leur bouche, les politiques aussi pour faire bien, et bientôt on sera obligé de jouer à des jeux où on sera obligé de mettre playskool sur les pistolets. Tout ca pour deux minutes de scène style virginia tech dans COD 6...
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 23:25

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 messages
Quel pied cette scene ......;
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2009 - 23:43

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
moi j'avoue cette scène ma marqué,c'est difficile de l'expliquer mais activision a vraiment créer 1 atmosphère génial dans cette scène,on flip presque devant sa télé,et moi je kif se genre de sensation(comme la sensation de folie dans pure,ou le hardcord de GOW2)!d"ailleurs a la fin de la mission je me suis directement dit"la c'est clair sa va faire polémique"!après si cette scene doit se passer dans 1 semaine a roissy,bas,c'est l'être humain qui fait sa,pas activision!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 01:25

OniMeZoU

OniMeZoU

Possesseur de l'Anneau

• Shining VIP
  • 877 messages
  • Lieu:Strasbourg
mouais, c'est bien moins dérangeant et malsain que le film frontieres par exemple, donc que des gens soient choqués oui je le conçois mais c'est pas une raison d'en faire un foin, ils préviennent au lancement du jeu + au moment de faire la-dite mission, 2 avertissements ca a de quoi mettre la puce à l'oreille que ca va etre tout sauf du bisounours un peu violent.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 03:20

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Après réflexion, c'est pas plus violent que la vie de tous les jours, que ce que l'on voit aux infos.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 08:37

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
Pour une fois on est pas un super héros!
Et puis il suffit de ce dire que ce ne sont que des ligne de codes, pas de mort!
Il n'y a que le joystick qui a pris un coup ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 10:19

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Ouais c'est clair qu'il previenne bien dans le jeux qu'il y aura des passages difficile, mais bon en meme temps dans tous ce genre de jeux tu tue des êtres humains donc au final qu'il soit soldat ou civil ça change rien au principe.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 14:11

Flo2305

Flo2305

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Vraiment un sujet qui m'énerve! De nouveau tout le monde va dire si les jeunes ou autre sont comme ça c'est la faute des jeux vidéos.
N'importe quoi si ils sont pas capables de faire la différence entre un jeux et la réalité c'est qui sont vraiment encore pas fini .
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2009 - 20:45

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
C'est clair je suis ok avec toi !!! Mais c'est qu'on voit ca de plus en plus regulièrement au 20h....
aLx
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)