Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX
Posté 30 décembre 2009 - 12:54
DONC TU AS sauté l'étap cios222 si oui je fais quoi aprés mes gosses commancent a taper des pieds ....(lol)
merci
Posté 30 décembre 2009 - 12:59
Posté 30 décembre 2009 - 14:08
Il faut sélectionner l'ios 36 dans ces cas là
salut soul je possède une wii noire 4.2e
mes enfant tapent des pieds car je suis bloqué sur cios222
car ma rimote à ce moment ne fonctionne plus
merci
Posté 30 décembre 2009 - 14:38
je me retrouve avec une page de code et plus rien je l'ai relancer plusieurs foi mais elle continue a bugger a ce niveau la
merci de m'aider
Posté 30 décembre 2009 - 15:49
J'ai suivi toutes les étapes dans l'ordre mais quand je lance USB LOADER écran noire plein de lettres et chiffres + freez. J'ai lancer plusieurs foisUSB LOADER = freez et repasser PIMP MY WII aucun erreur. Lors de l'étape de ios 222 installer v4 j'ai choisit ios 36 au lieu ios 249 comme point d'entrée car avec ios 249 = freez.
merci de votre aide
excellent tuto
Posté 30 décembre 2009 - 17:19
tout se passe tres jusqu'a que j'arrive a un moment ou ma Wiimote ne repond plus je suis obliger de fermé ma wii. je ne sais pas quoi faire !!!
Mercii de votre aide
Posté 30 décembre 2009 - 17:25
Posté 30 décembre 2009 - 22:39
j'ai suivi le tuto parfaitement mais je n'arive pas a lancer mes jeux ( Dvd-r )
lorsque je met le jeu la wii me dis "could not open the disc"
ma question: me suis-je planté dans le tuto ou qu'il n'est pas possible de lancé des jeux avec des dvd ?
sachant que j'ai bien USBloader d'instaler...
Posté 30 décembre 2009 - 23:32
j'explique mon pb au plus vite. J'ai prété ma wii à un pote et il n'a rien trouvé de mieux que de la formater, sachant quelle est pucé que que j'avais installé la chaine homebrew, et de plus il a fait la mise à jour donc je me retrouve avec une 4.2 sans la chaine homebrew.
Jai test ce tuto mais quand je commence l'installation il m'affiche:
This installer can not continue!
There is no known vulnerable IOS installed on this wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to
security reasons.
lokk for an updated version at:
http://bootmii.org
if this already the latest wersion... well, suck it
Si quelqu'un peux m'aider se serai cool
Merci d'avance
maintenat quand je veux réinstaller
Posté 30 décembre 2009 - 23:41
je pense que tu es bon pour la tuto pour débriquer la wiiBonjour à tous,
j'explique mon pb au plus vite. J'ai prété ma wii à un pote et il n'a rien trouvé de mieux que de la formater, sachant quelle est pucé que que j'avais installé la chaine homebrew, et de plus il a fait la mise à jour donc je me retrouve avec une 4.2 sans la chaine homebrew.
Jai test ce tuto mais quand je commence l'installation il m'affiche:
This installer can not continue!
There is no known vulnerable IOS installed on this wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to
security reasons.
lokk for an updated version at:
http://bootmii.org
if this already the latest wersion... well, suck it
Si quelqu'un peux m'aider se serai cool
Merci d'avance
maintenat quand je veux réinstaller
http://nintendo-wii....er-une-wii.html
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 30 décembre 2009 - 23:43
Posté 30 décembre 2009 - 23:51
biker, le 30 December 2009 - 23:32, dit :
je pense que tu es bon pour la tuto pour débriquer la wii http://nintendo-wii....er-une-wii.htmlBonjour à tous,j'explique mon pb au plus vite. J'ai prété ma wii à un pote et il n'a rien trouvé de mieux que de la formater, sachant quelle est pucé que que j'avais installé la chaine homebrew, et de plus il a fait la mise à jour donc je me retrouve avec une 4.2 sans la chaine homebrew.Jai test ce tuto mais quand je commence l'installation il m'affiche:This installer can not continue!There is no known vulnerable IOS installed on this wii.Please note that we will not use a fakesigned IOS due tosecurity reasons.lokk for an updated version at:http://bootmii.orgif this already the latest wersion... well, suck itSi quelqu'un peux m'aider se serai coolMerci d'avancemaintenat quand je veux réinstaller
je viens de reagarder mais je ne sais pas si c'est ca car moi je peux toujours jouer avec les jeux originaux et les copies sur dvd
Posté 31 décembre 2009 - 11:35
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 31 décembre 2009 - 13:43
quel qun peut-il me donner un coup de main a mon probleme.
merci
Posté 31 décembre 2009 - 14:56
non aussi pour ceux qui n'arrive plus à installer homebrow chanel, en général c'est pour faire remettre la wii cleanje viens de reagarder mais je ne sais pas si c'est ca car moi je peux toujours jouer avec les jeux originaux et les copies sur dvd
Mes tutos :
Posté 31 décembre 2009 - 14:58
Bonjour!
quel qun peut-il me donner un coup de main a mon probleme.
merci
c'est quoi le problème ?
Mes tutos :
Posté 31 décembre 2009 - 15:45
C'est le tuto le plus simple que j'ai pus lire pour l'usb loader.
Par contre, ça ne m'empèche pas d'avoir un souci lors de l'installation du cIOS 38. Je sélectionne bien le IOS36 puis network installation, mais au moment de l'installation, ça me met une erreur 1035.
j'ai essayé avec IOS15 et même problème et avec IOS249, rien ne ce passe.
j'ai refait un pimp et toujours le même problème.
Merci pour votre aide
Posté 31 décembre 2009 - 17:42
J'ai suivi toutes les étapes dans l'ordre mais quand je lance USB LOADER écran noire plein de lettres et chiffres + freez. J'ai lancer plusieurs foisUSB LOADER = freez et repasser PIMP MY WII aucun erreur. Lors de l'étape de ios 222 installer v4 j'ai choisit ios 36 au lieu ios 249 comme point d'entrée car avec ios 249 = freez.
merci de votre aide
Posté 31 décembre 2009 - 17:53
as tu installer ?Bonjour voici mon prb
merci de votre aide
cIOS 38 rev 14
et pour pimp my wii tu as connecté ta wii par wifi ou pas?
quel est la version de départ avant que tu commences la procédure?
Mes tutos :
Posté 31 décembre 2009 - 17:54
esseyes d'installer cIOS 38 rev 14 ca résoudera peut etre le problémeBonjour voici mon prb
merci de votre aide
Mes tutos :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)